THIERRY AMIEL CHANTE A-HA

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

vero76
Fan
Messages : 19
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 5:30 pm

;) Loredana !
vero76
Fan
Messages : 19
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 5:30 pm

Bon, allez, je vous mets 2 autres liens de vidéos où Thierry AMIEL chante take on me...

Le premier à l'Olympia: le son est toujours aussi pourrave mais c'est pour l'ambiance! :-D

http://www.youtube.com/watch?v=pKcDuTnly70


Le second à Bruxelles où il avait invité sur scène l'animateur de l'émission "Ze live" sur plug TV....le son est un peu meilleur mais ça délire pas mal !!!! 8-noel

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... de-thierry

C'est pas top niveau comme qualité de vidéo mais ça montre bien l'ambiance que met encore cette chanson!!! :saut
StephDJ
Fan confirmé
Messages : 2229
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 11:51 pm
Localisation : Azay le Rideau (37)

Ah bin voilà quand il bosse : l'a révisé les paroles (pas totalement ce me semble mais bon, y a du mieux...) et c'est plus juste ! Même avec un son pourri...
vero76
Fan
Messages : 19
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 5:30 pm

En fait, ils avaient fait cette chanson en répet comme un délire entre musiciens, sans intention de la mettre dans le spectacle...

Ils l'ont "osée" lors d'un rappel parce qu'ils n'avaient plus rien en magasin alors que le public réclamait "encore" et devant le succès obtenu, ils ont continué!
Je pense que pour la prochaine vague de dates de la tournée (à l'automne) ils seront au point !!!! :-D
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

En tout cas , on a l'impression qu'il s'éclate bien et le public a l'air d'apprécier ; c'est bien l'essentiel ;)

:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
vero76
Fan
Messages : 19
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 5:30 pm

Oui, c'est sûr !
C'est pour ça que je vous ai mis ces 2 vidéos....

Les chansons de A-ha, même les anciennes, n'ont pas pris une ride et moi, ça me fait hyper plaisir de voir que des jeunes comme ça apprécient aussi....surtout des musicos! ;)
J'espère qu'ils ne connaissent pas que Take on me, sinon, ça vaudrait le coup de leur envoyer le best of !!!!! :-D
elea
Messages : 1
Enregistré le : sam. mai 26, 2007 2:22 am
Localisation : LYON

Bonjour à tous :-l

Quel bonheur ce "Take on me " de Thierry ... j'ai halluciné quand il a fait cette reprise pour la 1ere fois à Lyon le 9 mai dernier. L'ambiance de ouf qu'il a mis ...

Faut dire que je suis fan de Aha depuis toujours et de Thierry depuis 4 ans :-l Alors j'étais toute dingo .... à me demander si j'avais Morten ou Thy devant les yeux :-D :saut mdr ....

Bref , ce qui a commencé comme une "joke" , vu l'enthousiasme provoqué ,s'est intégré définithyvement ds le concert tout au fil de la tournée .... un pur régal ... et ce que ça fait du bien d'entendre cette chanson sur scène ..... pfff une paie que je n'ai plus vu Aha en concert :-(
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Bienvenue parmis nous elea!!!! :-l
tu peux venir te présenter plus longuement dans notre topic présentation qui se trouve ici:
http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... highlight=

Il est vrai que pour voir a-ha en concert maintenant faut changer de pays! des concerts en norvège sont programmés pour cet été!

bisous
caro
Répondre