SIRENIA : THE 13TH FLOOR

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Speedracer
Fan fidèle
Messages : 67
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 11:01 am
Localisation : France

J'ai toujours été un grand fan des norvégiens de Sirenia, au travers plusieurs chanteuses ce groupe me mettait toujours la pêche avec leur métal symphonico-mélodique et leur côté heavy rarement vu pour une formation qui se bat dans le même ring que les Within temptation, Nightwish, After forever, Epica et j'en passe. Avec ce nouvel album Sirenia nous présente sa nouvelle chanteuse espagnole qui m'a franchement bluffé par sa voix envoutante, encore une fois Sirenia frappe TRES fort et je crois que cet album, leur 4e risque de les faire connaître un peu plus. Beaucoup de choeurs, des guitares incisives, des nappes de claviers magnifiques, une orchestration magistrale et cette voix sublime qui ne nous quites plus tout au long de l'album, des titres comme le trio THE LUCID DOOR-LED ASTRAY-WINTERBORN 77 ne nous donne aucun répit, ça y va très heavy, tès mélodique aussi, cet album est remarquable à tout points de vues. Bravo !
HOW CAN IS SLEEP WITH YOUR VOICE IN MY HEAD ?
Speedracer
Fan fidèle
Messages : 67
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 11:01 am
Localisation : France

HOW CAN IS SLEEP WITH YOUR VOICE IN MY HEAD ?
Répondre