DEPECHE MODE > "SOUNDS OF THE UNIVERSE"

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

ptit jeune
Fan bavard
Messages : 262
Enregistré le : mer. avr. 20, 2005 1:42 pm
Localisation : belgique ( braine l'alleud )

je reviens du festival du werchter classics ( en Belgique ) avec en tete d'affiche, depeche mode et entre autre Moby, Duffy, Keane et Basement Jaxx. Une journée géniale et une soirée d'enfer avec La bande à Gahan qui ont mis le feu avec leurs anciens et nouveaux titres. Ils ont vraiment assurés, c'était super.
"it's a minor earth, major sky"
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

fabienne a écrit :le single n°3 sera perfect, ils perdent pas de temps, peace est a peine sortie.
Ca ne sera pas tout à fait un single en fait; mais l'add-on de Peace, dispo seulement en digital download, et support cd en France et aux USA. Un peu comme le duo de singles John the revelator / Lilian. A priori, pas de vidéo prévue pour Perfect.
Avatar du membre
jay
Fan fidèle
Messages : 209
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 4:39 pm
Localisation : LILLE

fabienne a écrit :le single n°3 sera perfect, ils perdent pas de temps, peace est a peine sortie.
faut dire qu'à part le choc Wrong, les singles sont assez peut marquant, on a vite envie de passer à autre chose. Perfect est loin de l'être, elle s écoute, elle est agréable mais pas exceptionnelle.
Peace est mieux même s'il manque un p'tit truc pour faire UN single. PTA était mieux fourni (Precious, Pain that i m used to, Surffer Well), l'album était tout simplement meilleur!
Mais bon, DM est toujours là. Capable de surprendre (au moins le temps d'un single) et c'est le plus important. le prochain album sera donc meilleur!
Zen
Fan bavard
Messages : 333
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 10:26 pm
Localisation : Paris

Ca c'est une question de gout :)

Je trouve SOTU meilleur que PTA (que j'adore toujours et trouve énorme). Quant aux singles, j'en vois une sacrée liste :
Perfect
Miles Away
In Simpathy
Come Back

Ajoutés à Wrong & Peace, ca fait quand même 6 singles potentiel
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

Zen a écrit :Ca c'est une question de gout :)

Je trouve SOTU meilleur que PTA (que j'adore toujours et trouve énorme). Quant aux singles, j'en vois une sacrée liste :
Perfect
Miles Away
In Simpathy
Come Back

Ajoutés à Wrong & Peace, ca fait quand même 6 singles potentiel
Je te rejoins totalement, sauf pour un titre: Come Back.... que je le trouve faible et chiant! Mais bon; question d'goûts sûrement!

Et comme j'aimerais que Miles Away sorte en single... ENORME et EXCELLENT ce titre!
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

Alors avez vous pu écouter les bonus tracks de la super Box
gohst est :love
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Lou
Fan bavard
Messages : 285
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2002 10:54 am
Localisation : Lille
Contact :

vortex a écrit :
fabienne a écrit :le single n°3 sera perfect, ils perdent pas de temps, peace est a peine sortie.
Ca ne sera pas tout à fait un single en fait; mais l'add-on de Peace, dispo seulement en digital download, et support cd en France et aux USA. Un peu comme le duo de singles John the revelator / Lilian. A priori, pas de vidéo prévue pour Perfect.
Ce n'est pas aussi simple que cela malheureusement...

Il n'a nullement été confirmé que PERFECT était le complément de PEACE...
Les infos qu'on a pour l'instant :

Single 01 - WRONG (avec OH WELL en second titre)
Single 02 - PEACE (avec COME BACK en second titre)

La bande annonce du coffret collector annonçait trois titres : WRONG, PEACE, PERFECT

L'étiquette de l'album diffusé en France annonçait aussi trois titres de singles : WRONG, PEACE, HOLE TO FEED...

Et comme par hasard, on vient de voir arriver en promo, non seulement PERFECT mais aussi HOLE TO FEED !!!

Pour l'instant, PERFECT a été envoyé en promo aux USA et en France alors que HOLE TO FEED ne semble avoir été diffusé qu'aux USA...

PEACE, n'a pas du tout été exploité en single aux USA...

Si on remonte dans le passé, si on reprend les double singles de DM, il n'y a jamais d'exploitation d'un des singles sans l'autre...

Exemple : Il n'y a pas eu d'exploitation de SOMEBODY dans un pays sans BLASPHEMOUS RUMOURS. Il n'y a pas eu d'exploitation dans un pays de BUT NOT TONIGHT sans STRIPPED. Et plus récemment, il n'y a pas eu d'exploitation dans un pays de LILIAN sans JOHN THE REVELATOR...

Hors, dans le cas présent, PEACE ne sera pas exploité aux USA... Difficile d'imaginer donc que PERFECT soit le complément de PEACE...

Par contre, le fait que le promo de HOLE TO FEED sorte en même temps (à peu de choses près) que celui de PERFECT pourrait laisser présager que le double single sera le troisième single et donc, celui là :

HOLE TO FEED / PERFECT...

Mais pour l'instant, aucune info officielle...
Looking for A-ha, Bridges, Paul Waaktaar-Savoy, Morten Harket or Magne Furuholmen's lyrics???
Check here : http://louvanhille.free.fr/A-HA/A-HALYRICS.htm
You may find what you're looking for...
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

C'est embrouillant, même sur le forum french violation, ils sont perdus. little 15 est sorti qu'en france, il me semble.
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Lou
Fan bavard
Messages : 285
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2002 10:54 am
Localisation : Lille
Contact :

fabienne a écrit :C'est embrouillant, même sur le forum french violation, ils sont perdus. little 15 est sorti qu'en france, il me semble.
Oui, LITTLE 15 n'est pas sorti partout... Un peu comme GOODNIGHT LOVERS...
Ils ont tous les deux eu une diffusion limitée, sans pour autant être le complément d'un autre titre.
Looking for A-ha, Bridges, Paul Waaktaar-Savoy, Morten Harket or Magne Furuholmen's lyrics???
Check here : http://louvanhille.free.fr/A-HA/A-HALYRICS.htm
You may find what you're looking for...
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

OOoh là... vais pas trop me prendre la tête, en ce lundi matin de juillet, parce que c'est bien compliqué leurs stratégies il me semble.....
Et puis je ne te suis pas bien avec ton histoire d'exploitation pas l'un sans l'autre...... Forcément, ils sont à chaque fois sur le même single! Mais tous n'ont pas droit à une vidéo (but not tonight il me semble, et qui d'ailleurs ne figure sur aucun album, à part en bonus sur la version cd de black celebration, et lilian n'en a pas non plus d'ailleurs).
Little 15 n'est pas sorti qu'en France, malgré la note dans la compilation 86>98, mais n'est surtout pas sorti aux USA.
D'ailleurs la majorité de leurs singles ne sont pas diffusés aux USA. Alors quant à savoir pourquoi perfect et pas peace!?!?
Affaire à suivre...
Avatar du membre
Lou
Fan bavard
Messages : 285
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2002 10:54 am
Localisation : Lille
Contact :

vortex a écrit :OOoh là... vais pas trop me prendre la tête, en ce lundi matin de juillet, parce que c'est bien compliqué leurs stratégies il me semble.....
Et puis je ne te suis pas bien avec ton histoire d'exploitation pas l'un sans l'autre...... Forcément, ils sont à chaque fois sur le même single! Mais tous n'ont pas droit à une vidéo (but not tonight il me semble, et qui d'ailleurs ne figure sur aucun album, à part en bonus sur la version cd de black celebration, et lilian n'en a pas non plus d'ailleurs).
Little 15 n'est pas sorti qu'en France, malgré la note dans la compilation 86>98, mais n'est surtout pas sorti aux USA.
D'ailleurs la majorité de leurs singles ne sont pas diffusés aux USA. Alors quant à savoir pourquoi perfect et pas peace!?!?
Affaire à suivre...
* BLASPHEMOUS RUMOURS / SOMEBODY : ont eu une video tous les deux
* STRIPPED / BUT NOT TONIGHT : ont eu une video tous les deux... mais But Not Tonight n'était pas une chanson d'album et n'est pas considéré comme un single sur la compil audio
* LITTLE 15 n'est pas sorti partout et a une video
* I FEEL YOU / ONE CARESS : ont eu une video tous les deux mais One Caress n'est sorti qu'en single promo US
* GOODNIGHT LOVERS n'est pas sorti partout (exit les US) et a une video
* JOHN THE REVELATOR / LILIAN: seul John The Revelator a eu une video...
* DARKEST STAR : Est sorti en single promo, sans video
* Il existe aussi un maxi single promo 7 titres BETTER DAYS / DARKEST STAR, sans clip pour les deux...

Alors, maintenant, les cas de PERFECT et HOLE TO FEED qui viennent de sortir en single promo, c'est vraiment troublant... Wait and see ;-)
Looking for A-ha, Bridges, Paul Waaktaar-Savoy, Morten Harket or Magne Furuholmen's lyrics???
Check here : http://louvanhille.free.fr/A-HA/A-HALYRICS.htm
You may find what you're looking for...
bea74
Fan obsédé
Messages : 628
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 3:34 pm
Localisation : annemasse

Lundi 23 novembre concert à Lyon, halle Tony Garnier,j'y était.....rien n'égalera le concert de Bobino...je sais pas si c'est le fait que j'ai pas vu grand chose, meme avec des talons, mais bon pas extremement deçu mais un peu quand meme...voilà juste comme ça
bisous
bea
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

bea74 a écrit :Lundi 23 novembre concert à Lyon, halle Tony Garnier,j'y était.....rien n'égalera le concert de Bobino...je sais pas si c'est le fait que j'ai pas vu grand chose, meme avec des talons, mais bon pas extremement deçu mais un peu quand meme...voilà juste comme ça
Pourquoi déçue? l'ambiance..., la setlist..., le show ?
bea74
Fan obsédé
Messages : 628
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 3:34 pm
Localisation : annemasse

Non pas l'ambiance, un concert c'est toujours une experience unique, non pas la setlist, quoique plus de vieux titres etaient les bien venu, le show peut- etre dans la mesure ou un seul ecran geant en fond de scene etait un peu juste.....je pense plutot que c'est le fait que je ne sois pas bien grande et que finalement je n'ai pratiquement rien vu. C'est "chiant" de devoir passer son concert entre les tetes des grands devant soi et de faire soit des bonds pour essayer de voir un petit bout de pas grand chose ou de demander à son mari de me porter 20 secondes pour enfin voir un bout de la scene...
Par contre vocalement "chapeau bas", rien à dire c'etait extra.
bisous
bea
Sandy
Fan très bavard
Messages : 447
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 1:00 am
Localisation : Liege, Belgique

Si vous êtes fans de DM et de la voix de Dave surtout, jetez une (et même 2) oreille(s) sur l'album des Soulsavers (http://www.thesoulsavers.com/) .

Extraits:
http://youtu.be/JjYMO3Y5Tuk
http://youtu.be/JjYMO3Y5Tuk
http://youtu.be/JjYMO3Y5Tuk
Sandy :cat
Répondre