JEANNE MAS

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Je viens de découvrir que ma chanteuse préférée de mon adolescence a sorti début juillet un album "Bleu citron" (après mon autre chanteuse préférée qui elle a opté quelques mois plus tôt pour "Bleu noir" :mdr ).

Elle est à la FNAC St Lazare à Paris vendredi 9 septembre de 18h à 20h pour une séance dédicace.

Par manque d'information, j'ai raté toute son actualité depuis les années 80 !!!! ... mais je vais peut être replonger :banane

Y-a-t-il des fans nostalgiques des albums de Jeanne Mas des années 80 ici :bebe (ou qui l'ont suivie un peu plus longtemps que moi dans sa carrière....) ???

Dilou
nout
Fan très bavard
Messages : 416
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 1:15 pm
Localisation : planète terre

Est-ce une transposition en bleu citron du "en rouge et noir" ?
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

Merci pour l'info :happy
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

nout a écrit :Est-ce une transposition en bleu citron du "en rouge et noir" ?
A voir :mdr ! En tout cas, entre les 2, elle a fait pas mal de choses apparemment.

Dilou
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

J'ai son album "the missing flowers" sorti en 2007 en collaboration avec DJ Esteban ....

Album resolument dance et orienté club, mais très sympa à écouter, qui tranche avec ses precedentes productions ;)

Elle a sorti un album country en 2010 aussi de mémoire ....
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Oui, moi c'est ce que j'ai d'elle "missing flowers" et un autre... (je ne me souviens plus ce que c'est...)
Répondre