Je recherche "3 wikings de choc"

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
KIKOUVIE
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 11:15 am

bonjour à tous
Je viens de découvrir le site de mon groupe préférée, celui de mon adolescence...car je n'avais pas d'ordi. jusqu'à présent!! (eh oui il y en a).
Bref j'ai tout conservé sur A-HA depuis leur début telle une vraie fan seul manque à ma collection trois wikings de choc (en français). j'espère qu'il y aura une piste quelque part à un prix très raisonnable!!
Que dire de plus.. que je suis super dégoûtée que le groupe se sépare une nouvelle fois mais quand l'ambiance n'est plus là il vaut mieux raccrocher! mais j'ai quand même du mal à réaliser SNIFF SNIFF
On ne verra plus ce beau ténébreux (Morten) qui malgré les années n'a pas tant changer que ça!
Je vous laisse, bises à tous
KIKOUVIE
VINCENT
Fan fidèle
Messages : 137
Enregistré le : mar. oct. 15, 2002 12:20 am
Localisation : ile de france

Modifié en dernier par VINCENT le mer. oct. 21, 2009 8:09 pm, modifié 1 fois.
Image
BEAFANE
Fan obsédé
Messages : 741
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 7:49 am
Localisation : LYON
Contact :

bises a toixxxxxxxx :calin
je reve encore depuis MARDI 10
KIKOUVIE
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 11:15 am

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses qui m'ont fait très plaisir mais voilà je me suis trompé (j'espère que vous m'en voudrez pas trop!!) en fait c'est 3 vikings de charme que je cherche l'autre 3 vikings de choc celui là je l'ai c'est ma maman qui me l'avait offert pour mon anniversaire le 10 sept 1989!) donc je réctifie mon erreur et encore désolée je me suis emméler les crayons avec le charme et le choc mais ils sont tellement tout à la fois.!!
Ah si autre chose j'ai découvert sur you tube des vidéos de A-ha et de morten en particulier mais malheureusement elles sont toutes en Anglais ou en norvégien y a t-il des vidéos (interviews...) que l'on peut voir en français?
merci d'avance à tous et bonne jouirnée
Kikouvie
BEAFANE
Fan obsédé
Messages : 741
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 7:49 am
Localisation : LYON
Contact :

oh lalalal pas du tout evident de trouver des videos en francais sauf si l interview a ete tourné en France donc traducteur mais en general tout est en langue etrangere....a voir....
je reve encore depuis MARDI 10
KIKOUVIE
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 11:15 am

Merci Beafane pour ton message, c'est vrai il y a des tonnes de vidéos auquelles on ne comprend rien!
Je sais par contre qu'une fois A-HA avait été interviewé dans les studios de FR3 (à l'époque) je me souviens que c'était un mercredi après midi dans les années 87/88 mais je ne sais pas dans le cadre de quelle émission et je ne sais pas si toutes les vidéos des grandes chaînes sont disponibles quelque part...Peut -être qu'un jour à force de chercher je retrouverai
Bises
BEAFANE
Fan obsédé
Messages : 741
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 7:49 am
Localisation : LYON
Contact :

oui il faut vraiment fouiller sur YOU TUBE car il y a des tresors qui se cachent cest sur ALORS CHERCHONS ENSEMBLE :love
je reve encore depuis MARDI 10
VINCENT
Fan fidèle
Messages : 137
Enregistré le : mar. oct. 15, 2002 12:20 am
Localisation : ile de france

KIKOUVIE a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses qui m'ont fait très plaisir mais voilà je me suis trompé (j'espère que vous m'en voudrez pas trop!!) en fait c'est 3 vikings de charme que je cherche l'autre 3 vikings de choc celui là je l'ai c'est ma maman qui me l'avait offert pour mon anniversaire le 10 sept 1989!) donc je réctifie mon erreur et encore désolée je me suis emméler les crayons avec le charme et le choc mais ils sont tellement tout à la fois.!!
Ah si autre chose j'ai découvert sur you tube des vidéos de A-ha et de morten en particulier mais malheureusement elles sont toutes en Anglais ou en norvégien y a t-il des vidéos (interviews...) que l'on peut voir en français?
merci d'avance à tous et bonne jouirnée
Kikouvie
Salut kikouvie

Je peux te l’envoyer en .JPG si tu veux ! (a-ha 3 vikings de charme) en ‘70 Mo :happy
Image
fificrevette
Fan fidèle
Messages : 107
Enregistré le : sam. mars 29, 2003 11:48 am
Localisation : Lorraine

Pour moi a-ha sont les meilleurs et le resteront toujours, bises a vous tous. A-haaaa+ Sophie
Image
Répondre