Bonjour à tous
Une fois de plus je ne suis pas très originale et je recherche 1 billet pour ces 3 concerts :
- Londres, Royal Albert Hall le 8 Octobre 2010
- Oslo Spectrum les 3 et 4 Décembre 2010
Si vous avez des billets ou entendez parler de quelque chose, pourriez-vous svp m'en informer ?
Je vous en remercie d'avance
A-HAMICALEMENT ......
Recherche billets pour : RAH + Oslo 3 et 4/12/10
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Murielle
- Fan bavard
Ca y est Laetitia part à l'assaut des norvégiens!!! Bonne chance pour les billets....
Je suis en train de rêver sur une trilogie de mon côté: Amsterdam, Bruxelles et Paris!!!!

Je suis en train de rêver sur une trilogie de mon côté: Amsterdam, Bruxelles et Paris!!!!
A-HA FOREVER IN MY HEART
Trèves 29 mai, Oslo 21 août, Bergen 28 août, RAH 8 octobre, Amsterdam 10 octobre, Bruxelles 11 octobre, Paris 12 octobre, Londres 27 novembre, Oslo 2-3-4 décembre
Trèves 29 mai, Oslo 21 août, Bergen 28 août, RAH 8 octobre, Amsterdam 10 octobre, Bruxelles 11 octobre, Paris 12 octobre, Londres 27 novembre, Oslo 2-3-4 décembre
Muriel
Si tu pars sur la trilogie, je te suis !!!
Mais il va falloir que je fasse comme notre Sparkling Valérie et que je pose mes congés en fonction des concerts !!! ça serait trop drôle de les suivre 3 jours de suite !!! soyons folles !!
Si tu pars sur la trilogie, je te suis !!!
Mais il va falloir que je fasse comme notre Sparkling Valérie et que je pose mes congés en fonction des concerts !!! ça serait trop drôle de les suivre 3 jours de suite !!! soyons folles !!
-
caroline72
- Fan bavard
Coucou à tous
A tous ceux qui ont réservé pour le RAH, avez vous reçu une confirmation particulière ??? normalement c ok pour ma réservation grace au rattrapage de vendredi dernier mais je ne le croirai que quand j'aurai le billet en mains !!!
Donc le titre de mon annonce est juste pour Oslo
Merci et bizzz
A tous ceux qui ont réservé pour le RAH, avez vous reçu une confirmation particulière ??? normalement c ok pour ma réservation grace au rattrapage de vendredi dernier mais je ne le croirai que quand j'aurai le billet en mains !!!
Donc le titre de mon annonce est juste pour Oslo
Merci et bizzz