"tu pourras y croire" dispo

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

steffy
Fan bavard
Messages : 295
Enregistré le : ven. mai 31, 2002 1:59 pm
Localisation : lorient

Salut Alex!

Je viens d'aller sur ton site, et j'ai pu écouter un peu ce que tu faisais! A moins que j'ai un problème, on ne peut pas écouter les chansons en entier!
Mais le peu que j'ai entendu, j'aime beaucoup! Est-ce que c'est toi qui chante? Si oui, bravo, tu as une très belle voix! Très agréable à écouter!
Continue sur cette voie...

Bises :-ms
alex.arpa
Fan
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 4:32 am
Localisation : st maur des fossés

merci steffy, ton compliment me touche beaucoup ! :)
sinon je vais essayer d'arranger le problème
un ptit coucou à pal, morten et mags !
djef
Fan bavard
Messages : 270
Enregistré le : dim. nov. 10, 2002 10:52 pm
Localisation : charleroi

:-H Eh bien voila, salut a toi et bienvenue, comme disait Laurent on lit et on repond quand on a plus de temps. ;-)
Je revient de ton site et je m'empresse de conseiller aux gens d'aller écouter tes compos. Le time and again de nos chéris vaut le coup aussi d'etre écouté. Perso. je trouve qu'il ya du potentiel dans tes chansons alors un conseil; fonce vers des maison de disques, fais les chier (mais pas trop) et persévere jusqu'a ce qu'on te signe. Bonne chance a toi! :coucou
alex.arpa
Fan
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 4:32 am
Localisation : st maur des fossés

merci djef ! :)
au fait, vous savez comment elle a fait lorie pour se faire connaitre sur le net ??????
un ptit coucou à pal, morten et mags !
djef
Fan bavard
Messages : 270
Enregistré le : dim. nov. 10, 2002 10:52 pm
Localisation : charleroi

:-H Il faut offrir ton morceaux a des sites mp, il yen a des francophones et d'autres, eux les mettent a disposition des visiteurs (ya encore des gens qui aime découvrir des nouveaux artistes) Tu peux aussi le mettre sur kazaa, Faut parfois du temps que ca démarre mais un morceau peut se propager un peux partout. J'ai fait écouter a ma femme qui confirme le potenciel :-D Bonne m....
dragonfly
Fan fidèle
Messages : 87
Enregistré le : lun. août 19, 2002 4:07 pm
Localisation : 17000 La Rochelle

bonjour
Je confirme, j'adore la cover de time and again, très beau timbre de voix ...

Quant à tes démos, je n'ai pas encore tout écouté, mais j'y retourne, et ce que je connais me semble un excellent début. :-O

Bienvenue sur le site et bonne chance pour la suite ! Si tu persévères, ça marcheras !!! :saut :P
alex.arpa
Fan
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 4:32 am
Localisation : st maur des fossés

merci beaucoup ça me réchauffe le coeur et j'en ai bien besoin...
pour le sites mp3, j'ai essayé, mais j'y arrive pas, beaucoup sont trop compliqués ! et celui qui est simple ne fonctionne meme plus, c'est mp3.fr
par contre j'ai réussi avec vitaminic, mais j'attend toujours la réponse....
c'est pas gagné :-(
un ptit coucou à pal, morten et mags !
jeehell1
Fan fidèle
Messages : 65
Enregistré le : sam. août 24, 2002 7:54 pm

et voila les musicos qui tchatchent entre eux... ;)
bon, bienvenue alex, j'espere que nous aurons l'occasion d'ecouter tes compos , pas comme alexis, mais bon, comme il n'a pas la trouille de donner son portable sur un forum, je vais peutetre le harceler pour avoir enfin enfin droit a quelques bribes de ses compos...
(non, serieux, si t'as des coups de fil, c'est pas moi !!!! je veux pas me faire frapper par severine !!!)
au plaisr de vous lire, messieurs, a defaut de vous ecouter... :P
alex.arpa
Fan
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 4:32 am
Localisation : st maur des fossés

tu pourras y croire" est dispo
la qualité est moins bonne car j'ai du changer d'encodeur m p 3
un ptit coucou à pal, morten et mags !
NALEX
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 15, 2003 12:03 pm

Alex,

Il n'y a pas besoin que l'on t'encourage, tes textes, ta musique sont remplis d'émotions.

Moi, qui ai eu la chance de te voir gravir les étapes une à une : je peux simplement te dire que tu as du talent et de la volonté. :-b

Alexandre je t'aime :-l

et j'aimerai pouvoir ta compagner.

alors même si je suis en train de me ridiculiser sur ce forum, je m'en fous car je t'aime de tout mon coeur...

BISOUS

:-b :-ms

nalex
cécé
Fan
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 15, 2003 12:14 pm

salut bienvenue a toi moi aussi je suis nouvelle et je suis heureuse d'étre sur ce forum car ils sont tous super sympas je te souhaite bonne chance dans tes projets :saut :) ;)
Sabrina
Fan bavard
Messages : 308
Enregistré le : dim. déc. 09, 2001 1:00 am

Désolée Alex, et aussi à tous ceux qui t'ont répondu, mais je crois que ton sujet a davantage sa place ici. :) Car tu parles de la musique que tu crées et non celle du groupe.
Bon courage à toi ! :)
Répondre