MADONNA - M.L. Ciccone épouse Ritchy

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

Ses ventes USA depuis 1991

The Immaculate Collection - 5,359,241
Ray Of Light - 3,793,027
Music - 2,903,601
Bedtime Stories - 2,297,333
Something To Remember - 2,060,814
Evita - 1,990,889
Erotica - 1,873,795
GHV2 - 1,325,089
Confessions On A Dance Floor - 1,178,233
American Life - 661,512
Like A Prayer - 549,642
Like A Virgin - 514,972
Madonna - 404,461
True Blue - 375,099
You Can Dance - 252,916
I'm Breathless - 230,773
Remixed & Revisited - 116,538
Who's That Girl - 46,155
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

C'est confirmé par Madonna.com le site officiel de madonna ! il confirme donc de façon officielle que "Get Together" sera le 3ème single extrait de l'album "Confessions on A Dance Floor" !

Pour les date de sorties il faudra encore attendre mais on annonce le 29 mai !!! Madonna a donc remporté le duel avec la warner qui voulait "jump" en 3éme single mais madonna aura réussi a les convaincre !!La Face B de "get together" devrait être "I Love New York" ! et l'on parle déjà de "jump" pour un 4 éme single qui sortirait pendant la tournée , et les images du show pourrait en illustrer le clip car apparement la technique du "parkour" sera en partie la choré retenu pour ce titre lors du show !!

personnellement je prefere aussi "Get together" :-D
bernadette glaude
Fan bavard
Messages : 348
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 9:58 pm
Localisation : Malmedy - Belgique
Contact :

Pour moi qui ne l'apprécie pas trop, je suis servie : je viens de gagner son CD-DVD via la Radio Vivacité...
Dada
Fan confirmé
Messages : 1016
Enregistré le : ven. mars 08, 2002 1:00 am
Localisation : Toulouse

Fallait pas jouer !
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

le cadeau était peut être tiré au sort dada!!!!
dans ce cas, pas de bol pour toi bernadette!!!!
bises
caro
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

bernadette glaude a écrit :Pour moi qui ne l'apprécie pas trop, je suis servie : je viens de gagner son CD-DVD via la Radio Vivacité...
quelle dommage, car bien d'autres le voudrait surement ;)
bernadette glaude
Fan bavard
Messages : 348
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 9:58 pm
Localisation : Malmedy - Belgique
Contact :

Il n'y a pas eu de tirage au sort et tous les gagnants avaient le même cadeau. Attention, je ne doute pas que je trouverai bien quelqu'un à qui l'offrir donc pas de regrets d'avoir joué : c'est toujours gai de gagner, même si c'est un CD-DVD de Madonna !!!
Dada
Fan confirmé
Messages : 1016
Enregistré le : ven. mars 08, 2002 1:00 am
Localisation : Toulouse

Moi je l'ai et c'est top ! :P
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

le live est furieusement bon et le DVD vraiment interessant ;)

on y découvre une face d'elle qu'on ne connait pas forcemment ...
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

Salut à tous :)
Je suis allée à bercy Dimanche dernier la voir c'était superbe, Madonne est toujours en forme pour voir qu'elle a 48 ans elle déborde d'énergie sur scène :-p et nous a donné un sublime spectacle on était 17000 j'étais placé sur un coté à coté des VIP c'était terrible, costume musique danseur chorégraphie rien ne manquait et l'ambiance je vous dis pas... Je suis bien contente de l'avoir vu elle fesait partit des artistes que je voulais voir mais ma liste est en remplit :-D

En conclusion si il y a des parisiens qui sont interessés aller la voir ça vaut le coup ;)

A bientot

AHA GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

tu as bien de la chance d'avoir pu avoir une place :roll

je doute pas que ca devait être géant ;)
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

je viens de voir ce soir MADONNA et son CONFESSIONS TOUR !

on pourra dire ce qu'on veut ...qu'on aime ...ou pas ...mais Respect à la dame ! 25 ans après ses débuts ! quelle ligne, quelle energie, quelle musique !!

certes elle a les moyens d'avoir un prof particulier et de s'entretenir mais elle le rend bien ! un show exceptionnel avec des versions réorchestrées et modernisées de certaines chansons !!

dire que j'ai pas pu y aller car les places sont parties en 15 mn :roll
vally06
Fan confirmé
Messages : 2594
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 7:08 pm
Localisation : ile de la Reunion

D'accord avec toi. Madonna à travers tous les âges, comme aha
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

http://liveearth.msn.com/green/madonnadownload

Télécharger légalement et gratuitement son nouveau titre ;)


Très impliquée dans la cause contre le réchauffement climatique, la reine de la pop a enregistré un single "Hey You" à l’occasion de Live Earth, l’opération coup de poing imaginée par Al Gore et Kevin Hall (producteur de Live 8). Produit par Pharrell Williams, le single porte les thèmes de la tolérance et de l’amour, et peut d'ores et déjà être téléchargé gratuitement et en exclusivité (un million de copies sont offertes, dépêchez-vous !)

Et parce que la solidarité est au cœur des préoccupations de Microsoft, pour chaque single "Hey You" téléchargé, vingt-cinq cents seront reversés à l’association écologique The Alliance For Climate Protection.

Une série de concerts seront organisés dans le monde entier, le 7 juillet prochain, pour mobiliser l'opinion internationale autour du réchauffement climatique. Outre Madonna, les Red Hot Chili Peppers, Alicia Keys, Bon Jovi, Rihanna, Smashing Pumpkins, The Police, Beastie Boys, Black Eyed Peas, Damien Rice, Duran Duran, Foo Fighters, Genesis, ou encore John Legend font déjà partie de la liste des artistes ayant répondu présent ! Les trente-neuf portails MSN dans le monde, dont msn.fr en France, relaieront l’événement en exclusivité et gratuitement sur Internet en direct le 7 juillet, puis en libre accès.
islandis
Fan bavard
Messages : 297
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 11:02 pm
Localisation : angoulême
Contact :

bah je viens d'écouter son dernier (oupssss, prochain, pardon ;-) ) album, et c'est pas franchement une réussite.

à vrai dire, je n'ai fait que le survoler une fois, vite fait et pas à tête reposée, mais je ne suis résolument pas fan des arrangements hyper électro.

pour faire simple c'est loin en dessous de Music et American Life, au niveau compos.

vous me direz ce que vous en pensez.
youth is wasted by young people
Répondre