Haaa d'accord !!!
Il me semblait aussi, ça paraissait louche sortir un autre album si vite.
TOKIO HOTEL
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Ils bossent quand même beaucoup, je trouve. Ils viennent à peine de finir une tournée européenne, et là ils attaquent la promo pour conquérir l'Angleterre.
Attention Sandrine, ils débarquent chez toi! :-D
Leurs fans cherchent déjà à savoir à quels hôtels et dans quelles émissions ils vont passer.
Il paraît qu'ils vont aussi faire une performance live, mais on ne sait pas encore où et quand.
Attention Sandrine, ils débarquent chez toi! :-D
Leurs fans cherchent déjà à savoir à quels hôtels et dans quelles émissions ils vont passer.
Il paraît qu'ils vont aussi faire une performance live, mais on ne sait pas encore où et quand.
-
la norvégienne
- Fan fidèle
franchement moi, g accroche pas ! :o
après, c'est certain, chacun ses goûts ! mais moi c*est plutôt les norvégiens aui m'intéressent ... et oui g suis UNe fan de A-ha et g suis fidèle ! même si g aime beaucoup d'autres groupes norvégiens !
mais franchement Tokio Hotel, c'est définitivement pas mon truc !
après, c'est certain, chacun ses goûts ! mais moi c*est plutôt les norvégiens aui m'intéressent ... et oui g suis UNe fan de A-ha et g suis fidèle ! même si g aime beaucoup d'autres groupes norvégiens !
mais franchement Tokio Hotel, c'est définitivement pas mon truc !
JEG ELSKER A-HA !!! JEG VAR TIL PARIS FOR DEN KONSERT DEN 14 NOVEMBER 2005 !!! OG NÅ ER JEG MED EN GUTT HVEM HETER MORTEN ... MEN HAN ER DANSK !!! :) ... OG SKAL TIL NORGE NESTE SOMMEREN !!!
Bah Tokio Hotel a un gros avantage sur A-ha : ils viennent souvent en France.
Même qu'à peine repartis après leur concert privé du 9 mai, v'là qu'ils reviennent en promo sur Paris! 8-)
La semaine du 31 mai, apparemment, pour une émission télé + un showcase privé et plus si affinités (interviews and co, j'entends
).
Bon, question à 100 balles : oserais-je poser une demi-journée de congé (considérant le peu que j'en ai) et risquer de montrer ma fiole à la télé dans une émission de TF1, dans le vague espoir de voir TH sur scène? (et gratuitement, en plus...) :-D
En même temps, une demi-journée, c'est moins que la journée que je devrais poser si j'optais pour les Terres Neuvas... :roll
Bon en tout cas c'est sûr, je laisse tomber l'idée du safari photo comme la dernière fois devant NRJ, car la situation est 10 fois pire maintenant, apparemment 8-)
Des centaines de fans devant leur hôtel la dernière fois, il paraît?
Même qu'à peine repartis après leur concert privé du 9 mai, v'là qu'ils reviennent en promo sur Paris! 8-)
La semaine du 31 mai, apparemment, pour une émission télé + un showcase privé et plus si affinités (interviews and co, j'entends
Bon, question à 100 balles : oserais-je poser une demi-journée de congé (considérant le peu que j'en ai) et risquer de montrer ma fiole à la télé dans une émission de TF1, dans le vague espoir de voir TH sur scène? (et gratuitement, en plus...) :-D
En même temps, une demi-journée, c'est moins que la journée que je devrais poser si j'optais pour les Terres Neuvas... :roll
Bon en tout cas c'est sûr, je laisse tomber l'idée du safari photo comme la dernière fois devant NRJ, car la situation est 10 fois pire maintenant, apparemment 8-)
Des centaines de fans devant leur hôtel la dernière fois, il paraît?
Modifié en dernier par dorian le mar. mai 22, 2007 7:51 am, modifié 1 fois.
A y est, ils ont annoncé le premier concert de TH en Angleterre!
Surtout que je connais bien la salle, j'y ai vécu 3 concerts :-D
Quand l'équipe son enlève ses boules quiès :-i , le son est bon et l'ambiance est au rendez-vous.
Ah là là, que de souvenirs...
Agréablement surprise du prix, pour les fans anglaises c'est sympa
Accessoirement, ça veut peut-être dire que... euh, soit ils s'attendent à un bide
Soit ils veulent conquérir le public par le live et pour ça ils font des prix d'appel.
Un peu trop proche et en pleine semaine, pas trop cool pour moi vu les tarifs et mon manque de congés, dommage. J'avais déjà le doigt sur le bouton "entrer" pour prendre ma place. :roll"!!! Apparently the concert will take place at Carling Academy Islington, England - London, Tuesday, June 19 at 7:00 PM The price of the tickets will start from £10.00. Tickets will be put to sale on Wednesday, May 23 at 12:00 PM.
From what I've heard the capacity of the hall is around 800 people."
http://www.ticketweb.co.uk/user?query=s ... okio+hotel
Apparemment le concert aura lieu au carling academy Islington, Angleterre - Londres, mardi 19 juin dès 7:00 P.M.
Le prix des billets : £10.00. Des billets seront mis à la vente le mercredi 23 mai à partir de midi. la capacité du hall : 800 personnes
Surtout que je connais bien la salle, j'y ai vécu 3 concerts :-D
Quand l'équipe son enlève ses boules quiès :-i , le son est bon et l'ambiance est au rendez-vous.
Ah là là, que de souvenirs...
Agréablement surprise du prix, pour les fans anglaises c'est sympa
Accessoirement, ça veut peut-être dire que... euh, soit ils s'attendent à un bide
Soit ils veulent conquérir le public par le live et pour ça ils font des prix d'appel.
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Pour le prix, ca doit toucher les ados, donc c'est pas trop eleve 
Sandrine
Pourtant leur tourneur en France avait tapé plus haut... :roll
Mais bon, ça ferait mes affaires, ça... Dommage que ça tombe cette année où je n'ai ni le temps ni les moyens de faire l'aller-retour rien que pour leur concert. Si ça n'avait pas été en semaine, j'aurais déjà mon billet de concert et mes résas train+hôtel.
Surtout vue la salle, je connais déjà le coin, les bons plans hôtel, le transport... Trop dommage.
Je suis déçue, déçue...
Y'a des groupes / artistse, comme ça, j'arrive pas à les voir, c'est jamais le bon moment.
Là avec la sortie du CD et le matraquage d'Universal, le groupe va probablement avoir le même développement qu'en France (qu'on aime ou pas, il faut admettre que le groupe cadre tellement bien à sa cible que c'est quasi impossible qu'ils échouent).
Et après ce ne sera plus possible de les voir dans des salles autres qu'énormes.
Mais bon, ça ferait mes affaires, ça... Dommage que ça tombe cette année où je n'ai ni le temps ni les moyens de faire l'aller-retour rien que pour leur concert. Si ça n'avait pas été en semaine, j'aurais déjà mon billet de concert et mes résas train+hôtel.
Surtout vue la salle, je connais déjà le coin, les bons plans hôtel, le transport... Trop dommage.
Je suis déçue, déçue...
Y'a des groupes / artistse, comme ça, j'arrive pas à les voir, c'est jamais le bon moment.
Là avec la sortie du CD et le matraquage d'Universal, le groupe va probablement avoir le même développement qu'en France (qu'on aime ou pas, il faut admettre que le groupe cadre tellement bien à sa cible que c'est quasi impossible qu'ils échouent).
Et après ce ne sera plus possible de les voir dans des salles autres qu'énormes.
Les places pour la tournée de cet automne en France sont disponibles depuis aujourd'hui :
le 16/10/2007 à 19h00
PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY - PARIS
de 36,50 € à 45,30 €
le 17/10/2007 à 18h00
ZENITH NANTES METROPOLE - ST HERBLAIN
de 35,20 € à 38,50 €
le 19/10/2007 à 19h00
LE DOME - MARSEILLE
de 35,20 € à 38,50 €
le 20/10/2007 à 18h00
ZENITH SUD - MONTPELLIER
de 35,20 € à 38,50 €
le 22/10/2007 à 19h00
LE ZENITH - TOULOUSE
de 35,20 € à 38,50 €
le 23/10/2007 à 19h00
PATINOIRE MERIADECK - BORDEAUX
de 35,20 € à 38,50 €
le 25/10/2007 à 19h00
ZENITH ARENA - LILLE
de 35,20 € à 38,50 €
Ben vala, comme prévu, ils tapent direct à Bercy ce coup-ci sur Paris 8-)
La prochaine fois, ce sera le Stade de France?
le 16/10/2007 à 19h00
PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY - PARIS
de 36,50 € à 45,30 €
le 17/10/2007 à 18h00
ZENITH NANTES METROPOLE - ST HERBLAIN
de 35,20 € à 38,50 €
le 19/10/2007 à 19h00
LE DOME - MARSEILLE
de 35,20 € à 38,50 €
le 20/10/2007 à 18h00
ZENITH SUD - MONTPELLIER
de 35,20 € à 38,50 €
le 22/10/2007 à 19h00
LE ZENITH - TOULOUSE
de 35,20 € à 38,50 €
le 23/10/2007 à 19h00
PATINOIRE MERIADECK - BORDEAUX
de 35,20 € à 38,50 €
le 25/10/2007 à 19h00
ZENITH ARENA - LILLE
de 35,20 € à 38,50 €
Ben vala, comme prévu, ils tapent direct à Bercy ce coup-ci sur Paris 8-)
La prochaine fois, ce sera le Stade de France?
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Hein, en 48h??? 8-)
Sandrine
Ouais :-i
40 000 places.
Vendues dans la journée.
C'était aussi déjà complet à Marseille, Montpellier et Lille dès hier soir. :fou
Je suis contente pour eux, mais pas contente pour moi.
Bon, du coup, je vais descendre à Toulouse pour rendre visite à mon vieux père... Et accessoirement pour voir TH le 22 octobre.
Non, je ne suis pas une fille indigne
40 000 places.
Vendues dans la journée.
C'était aussi déjà complet à Marseille, Montpellier et Lille dès hier soir. :fou
Je suis contente pour eux, mais pas contente pour moi.
Bon, du coup, je vais descendre à Toulouse pour rendre visite à mon vieux père... Et accessoirement pour voir TH le 22 octobre.
Non, je ne suis pas une fille indigne
Et ça continue :-D
Bientôt, TH dans ton jardin!
Je m'excuse pour le spam
TOURNEE FRANCAISE - COMPLET
Alors que leur nouveau single « Ubers Ende Der Welt » est toujours 6ème des ventes en France et que le groupe vient de sortir en Europe son 1er album en anglais « Scream », leur nouvelle tournée française, confirmée la semaine dernière, et mise en vente hier, mardi 5 juin, annonce déjà complet, sur l´intégralité des dates (7). Plus de 70 000 billets ont été vendus en 24h.
La tournée, débutera le 16 octobre 2007 par Bercy.
Des dates supplémentaires dans de nouvelles villes pourraient être annoncées prochainement.
Source : th.com
EDIT
La folie Tokio Hotel continue de déferler sur l'Héxagone. Leur tournée du mois d'octobre affiche déjà COMPLET ! On a enregistré plus de 74 000 billets vendus en 24 h!
Devant ce raz de marée de demandes, de nouvelles dates vont être programmées sur les régions suivantes : Rhône Alpes, Sud Est,Est, Nord, Normandie, Bretagne.
source : nrj.fr
Bientôt, TH dans ton jardin!
Je m'excuse pour le spam