Suis plutôt une fan acharnée que potentielle :-D
En tout cas je serais ravie de rencontrer d'autre fans demain soir !
Soso
LIFELINES, LE GROUPE !
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
ckougar
- Fan fidèle
A-ha ! Super quelqu'un pour me répondre aujourd'hui .
Je suis d'autant plus ravie que tu es une " vraie " ,je ne savais plus si Jenny était en train de te convertir ou bien si tu l'était déjà.Maintenant je suis fixée, j'espère pouvoir venir demain soir : tu verras, le groupe Lifelines est vraiment sympa . On pourra aussi parler de
à gogo .
A demain j'espère.
Cécile
Je suis d'autant plus ravie que tu es une " vraie " ,je ne savais plus si Jenny était en train de te convertir ou bien si tu l'était déjà.Maintenant je suis fixée, j'espère pouvoir venir demain soir : tu verras, le groupe Lifelines est vraiment sympa . On pourra aussi parler de
A demain j'espère.
Cécile
Morten said :
". . . I feel your cat's eyes on me , phosphor in the night . . . "
Le cougar a retrouvé sa proie et il ne la lachera pas !
Je suis une vrai de vrai comme on dit !
C'est vrai aussi que je poste pas souvent vu que je suis quand même censée travailler :-D Du moins c'est l'avis de mon boss.....
Il me tarde aussi demain. Jenny m'a vanté les mérites du groupe et rencontrer d'autres fans est toujours sympa. Séance de papotage prévue demain soir donc.
Soso
C'est vrai aussi que je poste pas souvent vu que je suis quand même censée travailler :-D Du moins c'est l'avis de mon boss.....
Il me tarde aussi demain. Jenny m'a vanté les mérites du groupe et rencontrer d'autres fans est toujours sympa. Séance de papotage prévue demain soir donc.
Soso
Hello !
je viens faire un ti coucou sur les conseils de ckougar, rencontrée vendredi dernier au Havana lors du concert de Lifelines (ckougar est une bibliographie vivante de a-ha
).
Il est super sympa ce forum, je vois que les fans de a-ha ont su se retrouver, magré le mauvais caractère des médias qui boudent ce groupe qui marqua nos années 80 ... (enfin, pour les membres de ce forum, qui continue à marquer les années 2000 :P ).
je suis ravie de voir que a-ha continue (j'en avais entendu parler quand même, hein steph
).
Sinon, pour revenir au sujet de ce post, venez nombreux ce soir à l'Ouverture, à Toulouse, pour voir un spectacle magnifique, autour de nos quatre talentueux Lifelines. Ce sera sympa de se rencontrer (et peut-être de se revoir, ckougar, si tu viens ?)
Biz
je viens faire un ti coucou sur les conseils de ckougar, rencontrée vendredi dernier au Havana lors du concert de Lifelines (ckougar est une bibliographie vivante de a-ha
Il est super sympa ce forum, je vois que les fans de a-ha ont su se retrouver, magré le mauvais caractère des médias qui boudent ce groupe qui marqua nos années 80 ... (enfin, pour les membres de ce forum, qui continue à marquer les années 2000 :P ).
je suis ravie de voir que a-ha continue (j'en avais entendu parler quand même, hein steph
Sinon, pour revenir au sujet de ce post, venez nombreux ce soir à l'Ouverture, à Toulouse, pour voir un spectacle magnifique, autour de nos quatre talentueux Lifelines. Ce sera sympa de se rencontrer (et peut-être de se revoir, ckougar, si tu viens ?)
Biz
Un matin, ça ne sert à rien...
-
Jenny22
- Fan obsédé
Oui! venez nombreux ce soir a L'Ouverture! :saut :saut
Lifelines : j'espere que vous etes en forme pour ce soir
Mais je ne me fais pas trop de soucis, car vous etiez deja super au Fairfied
J'ai beaucoup aime
Lifelines : j'espere que vous etes en forme pour ce soir
Mais je ne me fais pas trop de soucis, car vous etiez deja super au Fairfied
J'ai beaucoup aime
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
je vous transmets encore une fois à distance mes ondes positives et mes meilleures pensées pour ce soir!!!!! :-l
bises :-ms donc au groupe et aux copains que je ne verrai pas... snif!!!!!!
à plus
caro
bises :-ms donc au groupe et aux copains que je ne verrai pas... snif!!!!!!
à plus
caro
-
Jenny22
- Fan obsédé
Je viens encore feliciter le groupe Lifelines pour leur prestation de vendredi soir a l'Ouverure : Genial ce concert acoustique!
On a d'ailleurs eu droit aux rappels!!!!
Vous vous etes fait plaisir et ca s'est vu ! :saut :saut
Je suis contente d'avoir pu enfin acheter votre cd 4 titres : c'est un travail de professionnels
Il donne tres bien sur ma chaine!
Maintenant j'ai du materiel concret pour vous faire de la pub :-D
(j'ai hate d'avoir la totalite de l'album
)
Cette fois les fans de a-ha ont eu droit a une reprise de HHAL tout au piano (avec une petite partie chantee par Stephane, pas mal du tout pour un essai.....a refaire!)
et aussi Cosy Prison, toujours aussi intense en emotions!!!
On a passe une tres bonne soiree avec Soso, ckougar et christophe

On a d'ailleurs eu droit aux rappels!!!!
Vous vous etes fait plaisir et ca s'est vu ! :saut :saut
Je suis contente d'avoir pu enfin acheter votre cd 4 titres : c'est un travail de professionnels
Il donne tres bien sur ma chaine!
Maintenant j'ai du materiel concret pour vous faire de la pub :-D
(j'ai hate d'avoir la totalite de l'album
Cette fois les fans de a-ha ont eu droit a une reprise de HHAL tout au piano (avec une petite partie chantee par Stephane, pas mal du tout pour un essai.....a refaire!)
et aussi Cosy Prison, toujours aussi intense en emotions!!!
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Merci beaucoup ... Mylène m'a poussé à le faire car je met les voix sur les démos mais sur scène, c'est une autre histoire ... donc merci pour tes encouragements :-bJenny22 a écrit :
... Cette fois les fans de a-ha ont eu droit a une reprise de HHAL tout au piano (avec une petite partie chantee par Stephane, pas mal du tout pour un essai.....a refaire!) ...
Nous avons passé une agréable soirée également. Ce bar est vraiment très chaleureux et ce piano .... j'en rêve encore ...
Soso a écrit :
Je confirme, excellente soirée
Coté promo, j'ai déjà fait écouter le cd à une collègue qui a accroché à la première écoute. Plutôt positif non ?
Soso
Merci pour la promo
:lapin2
-
Jenny22
- Fan obsédé
Elle a raison Mylène de t'encourager a utiliser ta voixlifelinestheband a écrit :Mylène m'a poussé à le faire car je met les voix sur les démos mais sur scène, c'est une autre histoire ... donc merci pour tes encouragements :-b
J'espere que tu prendras confiance en toi progressivement, car je trouve que la presence de voix masculines dans quelques titres serait un plus (en alternance comme dans votre reprise de HHAL, ou aussi en coeurs derriere la tres belle voix de Mylene..).
Mais je pinaille!!! car le resultat c'est deja plus que satisfaisant
-
lifelinestheband
- Fan bavard
:-ms
J'ai découvert Cosy prison grâce à Lifelines (au Fairfield et à l'Ouverture), et j'avoue que j'ai craqué pour cette magnifique chanson !! :-l
Donc, merci Lifelines ! je crois que je vais creuser Cosy Prison, et Analogue... :-H
Quant à Hunting high and low, c'était tout simplement divin... Stéphane surprenant et talentueux sur l'intro (et la suite
), Mylène chaleureuse et charismatique ...
Bravo !!!
Donc, merci Lifelines ! je crois que je vais creuser Cosy Prison, et Analogue... :-H
Quant à Hunting high and low, c'était tout simplement divin... Stéphane surprenant et talentueux sur l'intro (et la suite
Bravo !!!
Un matin, ça ne sert à rien...
-
lifelinestheband
- Fan bavard
L'album analogue est excellent Lala .... tu devrais l'apprécier je suis sûr.
-
ckougar
- Fan fidèle
Coucou à tous !
Comme d'hab, j'arrive toujours à la traine mais bon, vous savez tous pourquoi !
Tout a donc été déjà dit ( ou presque ! ) alors j'y vais quand même de ma prose . Le concert de L'Ouverture était tout simplement au Top : un Véritable Concert, Bon Son, Belles Voies ( et oui je n'oublie pas la prestation de Stéphane , très touchante et pleine de sensibilité ), Salle très chaleureuse et public réceptif ! Vraiment chapeau, pour moi c'était un vrai spectacle avec le confort en plus !
Bien sûr que l'on attend l'album, peut-être une surprise cette année ?
De toute manière, en tant que Fan de
et toute la patience qui nous caractérise, nous saurons attendre sagement sa sortie !
à Lala que j'ai eu grand plaisir à lire et merci pour ce que tu as dit : c'est un compliment qui me va droit au coeur
Très heureuse aussi d'avoir rencontré Soso et revue Jenny avec qui on a pu délirer un peu (beaucoup) sur Morten : un vrai fantasme sur pattes
:-l
il ne manquait plus que ma Caro, et mes parisiens adorés Stay & Co pour que le tableau soit complet ( et le délire TOTAL !!! )
Je pense n'avoir oublié personne, Très Gros Bisous à tous et encore
et BRAVO à LIFELINES .
P.S. : Stéphane, Christophe bosse pour toi en te gravant ce qu'il a pu filmer, sur le DVD tu auras aussi la photo du Tee-shirt officiel LIFELINES. Guettes ta boite à lettres car on devrait te l'envoyer d'ici la semaine prochaine.
Je repasse demain sur le site
:kiss
Comme d'hab, j'arrive toujours à la traine mais bon, vous savez tous pourquoi !
Tout a donc été déjà dit ( ou presque ! ) alors j'y vais quand même de ma prose . Le concert de L'Ouverture était tout simplement au Top : un Véritable Concert, Bon Son, Belles Voies ( et oui je n'oublie pas la prestation de Stéphane , très touchante et pleine de sensibilité ), Salle très chaleureuse et public réceptif ! Vraiment chapeau, pour moi c'était un vrai spectacle avec le confort en plus !
Bien sûr que l'on attend l'album, peut-être une surprise cette année ?
De toute manière, en tant que Fan de
Très heureuse aussi d'avoir rencontré Soso et revue Jenny avec qui on a pu délirer un peu (beaucoup) sur Morten : un vrai fantasme sur pattes
Je pense n'avoir oublié personne, Très Gros Bisous à tous et encore
P.S. : Stéphane, Christophe bosse pour toi en te gravant ce qu'il a pu filmer, sur le DVD tu auras aussi la photo du Tee-shirt officiel LIFELINES. Guettes ta boite à lettres car on devrait te l'envoyer d'ici la semaine prochaine.
Je repasse demain sur le site
:kiss
Morten said :
-
Jenny22
- Fan obsédé
Au risque de me repeter:
Tres bien votre cd 4 titres
Coup de coeur particulier pour l'intro au piano de la track2 (the end of the story) magnifique :-l
et la track4 (ma lumiere): guitare tres tonique et sympa, paroles touchantes (faciles a comprendre puisque en francais :-D ) + j'aime beaucoup passage lent (un peu a la savoy
) avant que ca redemarre .
A quand l'album ? :saut :saut
Tres bien votre cd 4 titres
Coup de coeur particulier pour l'intro au piano de la track2 (the end of the story) magnifique :-l
et la track4 (ma lumiere): guitare tres tonique et sympa, paroles touchantes (faciles a comprendre puisque en francais :-D ) + j'aime beaucoup passage lent (un peu a la savoy
A quand l'album ? :saut :saut