Ma boutique a-ha

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Speedracer
Fan fidèle

rose50 a écrit :ta version de shapes ...c'est laquelle en fait parce que moi dans le mien il n'y a que shape, shapes instrumental, et cold as stone (remix)
La version de Shapes that go together c'est une version studio donc chanté, ensuite SLENDER FRAME, TOUCHY et ROLLING THUNDER version live de 91.
HOW CAN IS SLEEP WITH YOUR VOICE IN MY HEAD ?
rose50
Fan confirmé

non pas ce sens là de la version, mais la version du pays parce que vu que c'est pas les méme il y a dû y avoir plusieur verison (sortie de pays) donc la tienne c'est quoi
mariehdez
Fan très bavard

....Mais achète-le alllezzzz vas-y ca peut être que bieennnn! :D
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Il s'agit tout simplement des versions du live in South America. Exactement les mêmes que sur la cassette VHS du même nom. ;)
Image
Speedracer
Fan fidèle

Ca doit être ça, de toute façon je savais pas qu'il existait plusieurs versions de ce titre.
HOW CAN IS SLEEP WITH YOUR VOICE IN MY HEAD ?
rose50
Fan confirmé

mais nonnnnnn c'est pas le sens de ma question : je voulais savoir dans quel pays est sortie cette version ...norvége allemagne ou autre !!
sinon j'ai bien compris que les titreslivessont de a tournéede 91 south ..vhs !!!
Répondre