Oui et non, il y a toujours du piano dans l'album, disons que cette chanson est la plus rock de l'album et que cet album va en surprendre plus d'un, à mi chemin entre U2, Radiohead et le Coldplay des tout débuts.
Il y a même une chanson "Atlantic" ou on croirait entendre du MUSE.
Keane
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Bé moi je sais pas quoi en penser de ce titre ... je 'lai entendu sur OUI FM hier. Le titre est bien mais c'est très différent du premier album. J'ai carément cru que c'était du U2 moi aussi au départ et puis j'ai reconnu Keane à la respiration du chanteur. Il a une façon de reprendre son souffle à certains endroits dans les chansons, typique ... (faut dire que je l'ai entendu au boulot et donc j'avais pas le son très fort, alors ce sont de petits repères comme ça ....).
Sinon, je sais pas quoi en penser. J'aimais Keane surtout à cause de leur son ... ce piano, ce vieux son vintage tout ça ... et là, on reconnait plus l'identité du groupe au premier abord. Mais je sais pas si c'est mieux ou moins bien. Le titre est dans l'air du temps ça c'est sûr ... faut que je réécoute ça ... j''espère aussi qu'il y aurra plus de piano sur le reste de l'album parceque sinon je vais être bien déçu moi
Sinon, je sais pas quoi en penser. J'aimais Keane surtout à cause de leur son ... ce piano, ce vieux son vintage tout ça ... et là, on reconnait plus l'identité du groupe au premier abord. Mais je sais pas si c'est mieux ou moins bien. Le titre est dans l'air du temps ça c'est sûr ... faut que je réécoute ça ... j''espère aussi qu'il y aurra plus de piano sur le reste de l'album parceque sinon je vais être bien déçu moi
-
lifelinestheband
- Fan bavard
C'est clair ...c'est pas parceque je n'aime pas q'un groupe évolue etc ... au contraire, mais disons qu'à l'écoute du single (et je ne me permettrais aps de porter un jugement sur le reste puisque je ne l'ai pas encore entendu), il me semble que l'identité du groupe est moins forte qu'avec les précédentes compos. Tu vois, le fait que ça nous ai tous fait penser à du U2, ben c'est de ça dont je parle .... mais le single est bon :-D Il me tarde trop de découvrir leur album en entier :saut
Au fait, le guitariste, c'est leur premier guitariste qui est revenu finalement ?

Au fait, le guitariste, c'est leur premier guitariste qui est revenu finalement ?
-
Martin
- Fan confirmé
Attention les sons de guitares qu'on entend dans cette chanson ne sont PAS de vrais sons de guitares, disons que c'est du "guitar sampling" ou si tu préfères des sons de guitares synthétiques(keyboards). Keane sont toujours 3, pas de guitariste.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
Martin
- Fan confirmé
Pour voir la "pochette" du nouveau KEANE cliquez ici http://www.keanemusic.com/keane/UTIScover.jpg
Perso moi je la trouve très belle.
Perso moi je la trouve très belle.
-
sebastien
- Co-admin et Modérateur

Superbe pochette en effet. Très originale. Un effet dynamique et une dominante de couleurs froides du plus bel effet!
Le single, "Is it any wonder" est très rock et enlevé, rythme rapide, piano plus discret mais néanmoins agréable et les guitares électro sont très sympa! :-D
J'adore la voix de Tom Chaplin sur ce single.
Vivement la sortie de l'album! 
Le single, "Is it any wonder" est très rock et enlevé, rythme rapide, piano plus discret mais néanmoins agréable et les guitares électro sont très sympa! :-D
J'adore la voix de Tom Chaplin sur ce single.

-
carlos silva
- Fan confirmé
Is it any wonder
Super surpris
et super décu :-i
dès le début de la chanson j'ai tout de suite pensé à l'album Achtung Baby de U2 (the fly, even better than the real thing et mysterious way): c'est définitivement un son U2 8-)
à part ça je regrette "l'effacement" du piano et, par dessus tout, ce que j'ai adoré dans l'album hopes and fears: LA MÉLODIE.
bref, c'est commercial...
faudra écouter les autres.... :-(
Super surpris
dès le début de la chanson j'ai tout de suite pensé à l'album Achtung Baby de U2 (the fly, even better than the real thing et mysterious way): c'est définitivement un son U2 8-)
à part ça je regrette "l'effacement" du piano et, par dessus tout, ce que j'ai adoré dans l'album hopes and fears: LA MÉLODIE.
bref, c'est commercial...
faudra écouter les autres.... :-(
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Je te rejoins CArlos ... j'attends avec impatience la suite ... :saut
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Même sentiment que vous tous!!!! ca sonne très U2.... j'ai vraiment confondu à l'écoute pendant quelques minutes!!!
je ne sais pas si le reste de l'album est à l'image du single.....
Bises
caro
je ne sais pas si le reste de l'album est à l'image du single.....
Bises
caro
J'ai découvert un titre de Keane ici qui s'appelle "Walnut tree"
http://www.radioblogclub.com/search/0/keane
ça vient de quel album ? c'est une face B peut-être ?
Vivement l'album en tout cas, les seuls que j'achète avec ceux de A-ha, même coup de coeur pour eux que pour A-ha en 1986 :-l
http://www.radioblogclub.com/search/0/keane
Vivement l'album en tout cas, les seuls que j'achète avec ceux de A-ha, même coup de coeur pour eux que pour A-ha en 1986 :-l
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck

-
Martin
- Fan confirmé
Pour voir le clip de KEANE, cliquez ici www.nme.com ensuite cliquez sur MEDIA PLAYER. Ah au fait, vous devez vous inscrire avant !!! Bon visionnement ! :-H
-
Martin
- Fan confirmé
GROSSE GROSSE promo autour du nouvel album et single de Keane en France, ATTENTION ATTENTION, Keane risque de faire un CARTON ici, de toute façon leur titre "Is It any wonder" c'est du "New Keane" et ça marche drôlement bien, fait à noter, sur le site www.keanemusic.com vous pouvez voir un petit clip sur la chanson ATLANTIC et vous pouvez toujours voir le clip de "Is It any wonder" (avec les rollercoasters) :P sur www.nme.com