Bien sûr car c excellentfabienne a écrit :j'ai remarqué que beaucoup aime polnareff :-b :-ms
Ce que vous n'aimez pas .....
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Xabi
- Fan confirmé
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
-
Caroline
- Fan
Je vais pas être très origiale, mais je déteste le Rap et la Techno me sort par les yeux
Variété française j'ai énormément de mal avec des chanteurs dit "talentueux" comme Vincent Delerme ou Benjamin Biolet :o
L'Oscar de ceux que je déteste le plus revient à :
Pour les filles : Carla Bruni (si elle, elle est chanteuse alors moi j'suis Marilyn Monroe :roll )
Pour les garçons : Obispo (il devrait se contanter d'écrire pour les autres et de s'la boucler, parce-qu'il me chauffe sérieusement les oreilles :sun1 )
Variété française j'ai énormément de mal avec des chanteurs dit "talentueux" comme Vincent Delerme ou Benjamin Biolet :o
L'Oscar de ceux que je déteste le plus revient à :
Pour les filles : Carla Bruni (si elle, elle est chanteuse alors moi j'suis Marilyn Monroe :roll )
Pour les garçons : Obispo (il devrait se contanter d'écrire pour les autres et de s'la boucler, parce-qu'il me chauffe sérieusement les oreilles :sun1 )
-
christineD
Je déteste tous les nanars des années 80, genre David et Jonathan, Kazero, il est beau le lavabo, viens boire un ptit coup à la maison, dorothée
(enfin toutes les m....des qui sont arrivées en tête du top 50 et qui ont empêché notre groupe adoré d'arriver 1er :-i QUELLE HONTE !!!!!!!!!

-
chriss
- Fan confirmé
:colere2 heu...je n'aime pas le dance, le reggae (j'vaism 'faire descendre...mais le reggae, au bout de 3 morceaux, j'sais plus quoi faire,idem pour le zouk...je pense "il faut être positive, faut être à l'aise"mais je suis une française coincée là-dessus on dirait), je n'aime pas le r'nb sauf pour deux petites entendues un soir sur France Inter. Des poétesses. Je cherche leur nom. Mais elles ont le sens de la rime, de l'espoir et du bon en l'être humain. Rare. :-H
Je n'aime pas le jazz quand il devient très free, mais sinon c'est ok.
Vous dites détester la variété française ? quel dommage. J'aime bien. Calogero, Jl Aubert, Johnny (écoutez vraiment), Zazie, Duteil (eh oui, c'est un poète !). Qui je n'aime pas ? Heu, Obispo, Daniel Levi, Demis Roussos, tous ceux qui prennent la grosse tête.
Je défends Celine Dion qui a une merveilleuse voix, qui sait tout chanter.
Bye. :noel
Je n'aime pas le jazz quand il devient très free, mais sinon c'est ok.
Vous dites détester la variété française ? quel dommage. J'aime bien. Calogero, Jl Aubert, Johnny (écoutez vraiment), Zazie, Duteil (eh oui, c'est un poète !). Qui je n'aime pas ? Heu, Obispo, Daniel Levi, Demis Roussos, tous ceux qui prennent la grosse tête.
Je défends Celine Dion qui a une merveilleuse voix, qui sait tout chanter.
Bye. :noel
Chriss