NRJ MUSIC AWARDS 2006

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

OOTBCG
Fan très bavard

Dada a écrit :
phil a écrit :
Dom Sheldon is a cold man a écrit :"Artiste féminine internationale de l'année

Madonna "

mdr , une reprise bidon complet, un clip minable et hop un award...
Ba c'est ton avis ! mais au moins elle, elle durera plus que d'autres quio nt eu un award ce soir là ;-)

Ouais c'est son avis à Dom...
Moi je suis content que Madonna fasse ce qu'elle fait et désolé ce n'est pas une reprise bidon c'est une chanson originale avec un gimmick repris sur une chanson bidon...

T'en quelle touche pas a un "gimmick" de A-HA ;-)
phil
Fan confirmé

Dom Sheldon is a cold man a écrit :T'en quelle touche pas a un "gimmick" de A-HA ;-)
oui je vois ce que tu veux dire ;)
d'un autre côté, quelle pub !!! quelle exposition !!!!

suffit de voir que "abba gold" est ressorti pour l'occase et on voit la pub en ce moment avec "la version originale de la bombe du moment" ..

si c'est pas surfer sur la vague ça .....
OOTBCG
Fan très bavard

phil a écrit :
si c'est pas surfer sur la vague ça .....

Si c'est tout à fait ca :-(
Modifié en dernier par OOTBCG le jeu. janv. 26, 2006 8:47 am, modifié 1 fois.
POULAIN Pierre
Fan très bavard

Quel dommage qu'il n'y ait pas eu a-ha pour un nrj music awards avec ANALOGUE. Ca aurait été beau de les voir sur le plateau si ANALOGUE passait en boucle sur NRJ. C'etait les grands absents. Il est clair que c'est tout le temps le meme qui cartonne.
Si ils font les NRJ music awards en allemagne et norvege la y a une chance de voir le groupe.
Tous ensemble pour que a-ha reviennent en force sur nos écrans
bounty
Fan très bavard

Je vous trouve vachement dure avec tous ces gens même si je n 'aime aucun d'entre eux en particulier il en faut pour tous les gouts et puis si vous entendez parler de A-ha dans ces termes cela vous fait tous bondir!!
NON??

Alors un peu d'indulgence pour ne pas devenir comme tous ces nuls qui critiquent A-ha .

Tous ces artistes ont des fans eux aussi.................. si si même Pokkora ;-)
Répondre