Michel Polnareff
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Oui, c'est bien pour ca que je disais waiit & see, car les samedis sont complets :-i
Sandrine
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
A y est!!!!! j'ai récupéré mes billets aujourd'hui!!!!
Michel..... à l'année prochaine.... en espérant que la maison ne brûle pas d'ici là!!!!!!
bises
caro
Michel..... à l'année prochaine.... en espérant que la maison ne brûle pas d'ici là!!!!!!
bises
caro
-
cacoucaro
- Fan confirmé
Coucou!!!!
pour ceux que çà interesse, Polna fait également une tournée à l'issue du concert de Bercy avec une bonne dizaine de dates partout en France....
celà pourrait donner la possibilité à ceux qui n'ont pu réserver pour Paris, de le faire pour une salle près de chez eux...
Parmis les villes concernées: toulouse, lille, lyon, marseille, pau, nantes..... et bien d'autres!!!!
:saut
La billetterie de la fnac s'est ouverte ce matin.... les premiers à se décider seront les premiers servis.... surtout que je pense que les billets vont très vite partir!!!!
En tous cas c'est royal!!! Il nous gatte le Michel tout de même....
et moi je suis contente, j'ai pu acheter des places à toulouse pour mes parents ce matin!!!!!
bises
caro
pour ceux que çà interesse, Polna fait également une tournée à l'issue du concert de Bercy avec une bonne dizaine de dates partout en France....
celà pourrait donner la possibilité à ceux qui n'ont pu réserver pour Paris, de le faire pour une salle près de chez eux...
Parmis les villes concernées: toulouse, lille, lyon, marseille, pau, nantes..... et bien d'autres!!!!
La billetterie de la fnac s'est ouverte ce matin.... les premiers à se décider seront les premiers servis.... surtout que je pense que les billets vont très vite partir!!!!
En tous cas c'est royal!!! Il nous gatte le Michel tout de même....
et moi je suis contente, j'ai pu acheter des places à toulouse pour mes parents ce matin!!!!!
bises
caro
-
cacoucaro
- Fan confirmé
Voilà, je vous indique ici la liste exhaustive des dates de mimi ainsi que les fourchettes de tarif de la fnac pour chaque salle:
le 03/07/2007 à 20h30
LE DOME - MARSEILLE de 49,00 € à 95,00 €
le 29/06/2007 à 20h30
PALAIS NIKAIA - NICE de 49,00 € à 95,00 €
le 26/06/2007 à 20h30
LE ZENITH - PAU de 49,00 € à 95,00 €
le 22/06/2007 à 20h30
LE ZENITH - TOULOUSE de 49,00 € à 95,00 €
le 19/06/2007 à 20h30
PATINOIRE MERIADECK - BORDEAUX 70,00 €
le 16/06/2007 à 20h30
ZENITH NANTES METROPOLE - ST HERBLAIN de 49,00 € à 95,00 €
le 27/04/2007 à 20h30
LE MUSIKHALL - RENNES 69,00 €
le 24/04/2007 à 20h30
LE ZENITH - CAEN de 49,00 € à 95,00 €
le 20/04/2007 à 20h30
Disponible ZENITH DE DIJON - DIJON de 49,00 € à 95,00 €
le 17/04/2007 à 20h30
Disponible ARENA DE GENEVE - GENEVE de 44,82 € à 100,37 €
le 14/04/2007 à 20h30
Disponible GALAXIE - AMNEVILLE de 49,00 € à 95,00 €
le 11/04/2007 à 20h30
LE RHENUS - STRASBOURG de 49,00 € à 95,00 €
le 06/04/2007 à 20h30
ZENITH - ROUEN de 49,00 € à 95,00 €
le 03/04/2007 à 20h30
ZENITH ARENA - LILLE de 49,00 € à 95,00 €
le 29/03/2007 à 20h30
FOREST NATIONAL - VORST NATIONAAL - BRUXELLES - BRUSSEL 90,00 €
le 24/03/2007 à 20h30
Disponible HALLE TONY GARNIER - LYON de 49,00 € à 95,00 €
le 20/03/2007 à 20h30
Disponible ZENITH D'AUVERGNE - COURNON D'AUVERGNE de 49,00 € à 95,00 €
le 17/03/2007 à 20h30
ZENITH - LIMOGES de 33,00 € à 48,00 €
du 02/03/2007 au 14/03/2007.
Disponible PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY - PARIS de 52,50 € à 140,00 €
Soit 18 dates en plus de bercy :saut , incluant la belgique et la suisse.... les tarifs sont assez élévés sauf pour la fosse où celà reste abordable, et pour le Zénith de Limoges où les tarifs sont très raisonnables également... c'en est même à se demander s'il n'y a pas une erreur qq part!!!
Bon alors, y a t'il des partants parmis vous????
je suis allée voir sur le site de la fnac aujourd'hui.... encore plein de places de dispo, mais faudra pas trop tarder à se décider!!!!!
bises
caro
le 03/07/2007 à 20h30
LE DOME - MARSEILLE de 49,00 € à 95,00 €
le 29/06/2007 à 20h30
PALAIS NIKAIA - NICE de 49,00 € à 95,00 €
le 26/06/2007 à 20h30
LE ZENITH - PAU de 49,00 € à 95,00 €
le 22/06/2007 à 20h30
LE ZENITH - TOULOUSE de 49,00 € à 95,00 €
le 19/06/2007 à 20h30
PATINOIRE MERIADECK - BORDEAUX 70,00 €
le 16/06/2007 à 20h30
ZENITH NANTES METROPOLE - ST HERBLAIN de 49,00 € à 95,00 €
le 27/04/2007 à 20h30
LE MUSIKHALL - RENNES 69,00 €
le 24/04/2007 à 20h30
LE ZENITH - CAEN de 49,00 € à 95,00 €
le 20/04/2007 à 20h30
Disponible ZENITH DE DIJON - DIJON de 49,00 € à 95,00 €
le 17/04/2007 à 20h30
Disponible ARENA DE GENEVE - GENEVE de 44,82 € à 100,37 €
le 14/04/2007 à 20h30
Disponible GALAXIE - AMNEVILLE de 49,00 € à 95,00 €
le 11/04/2007 à 20h30
LE RHENUS - STRASBOURG de 49,00 € à 95,00 €
le 06/04/2007 à 20h30
ZENITH - ROUEN de 49,00 € à 95,00 €
le 03/04/2007 à 20h30
ZENITH ARENA - LILLE de 49,00 € à 95,00 €
le 29/03/2007 à 20h30
FOREST NATIONAL - VORST NATIONAAL - BRUXELLES - BRUSSEL 90,00 €
le 24/03/2007 à 20h30
Disponible HALLE TONY GARNIER - LYON de 49,00 € à 95,00 €
le 20/03/2007 à 20h30
Disponible ZENITH D'AUVERGNE - COURNON D'AUVERGNE de 49,00 € à 95,00 €
le 17/03/2007 à 20h30
ZENITH - LIMOGES de 33,00 € à 48,00 €
du 02/03/2007 au 14/03/2007.
Disponible PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY - PARIS de 52,50 € à 140,00 €
Soit 18 dates en plus de bercy :saut , incluant la belgique et la suisse.... les tarifs sont assez élévés sauf pour la fosse où celà reste abordable, et pour le Zénith de Limoges où les tarifs sont très raisonnables également... c'en est même à se demander s'il n'y a pas une erreur qq part!!!
Bon alors, y a t'il des partants parmis vous????
je suis allée voir sur le site de la fnac aujourd'hui.... encore plein de places de dispo, mais faudra pas trop tarder à se décider!!!!!
bises
caro
Révélée par le magazine Le Point, l’affaire fait grand bruit ! Pascal Obispo (qui est, par ailleurs, depuis des années fan du chanteur ; il avait repris "Holidays" sur son album "Un jour comme aujourd’hui" et lui avait récemment rendu un brillant hommage lors de sa tournée "Fan"), mais aussi Thierry Ardison, Fabien Lecœuvre son ex-biographe, Christophe de Rocquencourt l’escroc international dont il a été victime, et Paul de Senneville, le directeur de son ancienne maison de disques AZ : ils sont tous bannis par Michel Polnareff qui a ordonné à sa maison de disques de ne pas leur envoyer d’invitations.
Eddy Mitchell, quant à lui, n’est pas complètement interdit d’entrée aux concerts, mais seulement indésiré.
source :chartsinfrance
je suis un peu déçu de ce type d'attitude :-(
je me demande bien pourquoi un tel comportement
Eddy Mitchell, quant à lui, n’est pas complètement interdit d’entrée aux concerts, mais seulement indésiré.
source :chartsinfrance
je suis un peu déçu de ce type d'attitude :-(
je me demande bien pourquoi un tel comportement
-
cacoucaro
- Fan confirmé
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!! 8-) 8-) 8-)
Que c'était sympa ce concert!!!! Michel en grande forme, un beau spectacle et tous les tubes!
grande émotion et super ambiance!!!!
je voulais le vivre au moins une fois, ben voilà qui est fait!
Dans le détail:
Décor grandiose avec lunettes blanches géantes en guise d'écrans, et en arrière plan un ciel étoilé avec de gigantesques sphères qui prenaient des colorations différentes en fonction des chansons, autres écrans en background pour nous transmettre des jeux d'images très réussis!!!!!
Dans l'attente de la venue de la star, les lunettes géantes faisaient défiler les images des fans qui s'étaient fait photographier à l'entrée de la salle avec les fameuses lunettes et la perruque blonde péroxidée à bouclettes s'il vous plait (la panoplie était d'ailleurs en vente au prix exorbitant de 30 euros... non, j'ai failli, mais ne me suis finalement pas laissée tentée :-D )
Nous étions en fosse au 15 ème rang environ et au milieu... donc très bien placées!!!!
Et puis Olà générale qq minutes avant le début.... il faut dire que Bercy se prête particulièrement bien à cet exercice.
Et enfin, la star que l'on attendait tous qui arrive et nous dit que c'est le troisième soir et qu'il veut que ce soit encore meilleur que les deux premiers (sacré michel, il sait caresser ses fans dans le sens du poil!!!)
Ensuite, enchainement des tubes... je suis un homme, la poupée qui fait non.... etc!
On est content, la voix est toujours là!!!
et puis grand moment d'émotion, la lettre à France, ma préférée :-l ... gros battements à mon petit coeur!!!!!
seul regret, michel nous a laissé chanter le "il était une foaaaaaaa, toi et moaaaaaaaa"..... aurait il un pb pour sortir les notes les plus aigues? ben oui je le pense car celà s'est confirmé avec marilou... mais bon, à plus de 60 balais en ayant pas performé pendant 34 ans, on lui pardonne (et puis il s'est pas trop mélangé les pinceaux dans les paroles lui....... :P )
Très belle réorchestration du bal des lazes, dans la deuxième partie de la chanson...... très rock! super sympa!!!
On a également eu droit à un ptit solo du batteur qui était excellentissime de dextérité... vous me direz c'est un peu son boulot, mais bon j'ai été sacrément impressionnée par le monsieur!!!!
les musiciens et choristes étaient tous d'ailleurs très bons.... le percutionniste était en plus très bien de sa petite personne :-l :-l
Puis enchainement de deux rappels (prévus je le précise...) et des confettis argentés en forme de lunettes sont tombés du ciel sur "on ira tous au paradis".... j'en ai encore un collé sur mon frond en vous écrivant ces quelques mots!!!
Donc bilan hyper positif!!!! très bon moment passé avec mes deux copines Audrey et Claire du forum!!!! Deux grosses heures de concert en tout!
Merci donc à Michel de nous avoir tant gâté!!! il semblait super content de retrouver son public en tous cas!
Public d'ailleurs d'un éclectisme surprenant! il y avait vraiment de tout... de 7 à 77 ans en fait! et même les plus jeunes connaissaient le répertoire par coeur.....
et puis on a même eu droit à un beau carré VIP... en voici la liste quasi exhaustive, car nous n'avons pas arrêté de scruter l'endroit où ils étaient parqués comme du bétail :-D : Pascal Nègre, lorie et garou (qui semblaient être venus ensemble... assis à côté et tout et tout...), Patriiiiiiiiick, Liane Foly, Gaspard Uliel le nouvel espoir du cinéma français, Marie Drucker et notre ministre de l'outre mer François Baroin, Cérone....voilà je ne pense avoir oublié personne!!!!!
voilà voilà!!!!! je pense avoir fait le tour!
je laisse aux autres personnes qui auraient la chance de l'avoir vu ou d'y aller prochainement de nous laisser leur petit témoignage!!!
sur ce les gens, bonne nuit!!!
bisous
caro
Que c'était sympa ce concert!!!! Michel en grande forme, un beau spectacle et tous les tubes!
grande émotion et super ambiance!!!!
je voulais le vivre au moins une fois, ben voilà qui est fait!
Dans le détail:
Décor grandiose avec lunettes blanches géantes en guise d'écrans, et en arrière plan un ciel étoilé avec de gigantesques sphères qui prenaient des colorations différentes en fonction des chansons, autres écrans en background pour nous transmettre des jeux d'images très réussis!!!!!
Dans l'attente de la venue de la star, les lunettes géantes faisaient défiler les images des fans qui s'étaient fait photographier à l'entrée de la salle avec les fameuses lunettes et la perruque blonde péroxidée à bouclettes s'il vous plait (la panoplie était d'ailleurs en vente au prix exorbitant de 30 euros... non, j'ai failli, mais ne me suis finalement pas laissée tentée :-D )
Nous étions en fosse au 15 ème rang environ et au milieu... donc très bien placées!!!!
Et puis Olà générale qq minutes avant le début.... il faut dire que Bercy se prête particulièrement bien à cet exercice.
Et enfin, la star que l'on attendait tous qui arrive et nous dit que c'est le troisième soir et qu'il veut que ce soit encore meilleur que les deux premiers (sacré michel, il sait caresser ses fans dans le sens du poil!!!)
Ensuite, enchainement des tubes... je suis un homme, la poupée qui fait non.... etc!
On est content, la voix est toujours là!!!
et puis grand moment d'émotion, la lettre à France, ma préférée :-l ... gros battements à mon petit coeur!!!!!
seul regret, michel nous a laissé chanter le "il était une foaaaaaaa, toi et moaaaaaaaa"..... aurait il un pb pour sortir les notes les plus aigues? ben oui je le pense car celà s'est confirmé avec marilou... mais bon, à plus de 60 balais en ayant pas performé pendant 34 ans, on lui pardonne (et puis il s'est pas trop mélangé les pinceaux dans les paroles lui....... :P )
Très belle réorchestration du bal des lazes, dans la deuxième partie de la chanson...... très rock! super sympa!!!
On a également eu droit à un ptit solo du batteur qui était excellentissime de dextérité... vous me direz c'est un peu son boulot, mais bon j'ai été sacrément impressionnée par le monsieur!!!!
les musiciens et choristes étaient tous d'ailleurs très bons.... le percutionniste était en plus très bien de sa petite personne :-l :-l
Puis enchainement de deux rappels (prévus je le précise...) et des confettis argentés en forme de lunettes sont tombés du ciel sur "on ira tous au paradis".... j'en ai encore un collé sur mon frond en vous écrivant ces quelques mots!!!
Donc bilan hyper positif!!!! très bon moment passé avec mes deux copines Audrey et Claire du forum!!!! Deux grosses heures de concert en tout!
Merci donc à Michel de nous avoir tant gâté!!! il semblait super content de retrouver son public en tous cas!
Public d'ailleurs d'un éclectisme surprenant! il y avait vraiment de tout... de 7 à 77 ans en fait! et même les plus jeunes connaissaient le répertoire par coeur.....
et puis on a même eu droit à un beau carré VIP... en voici la liste quasi exhaustive, car nous n'avons pas arrêté de scruter l'endroit où ils étaient parqués comme du bétail :-D : Pascal Nègre, lorie et garou (qui semblaient être venus ensemble... assis à côté et tout et tout...), Patriiiiiiiiick, Liane Foly, Gaspard Uliel le nouvel espoir du cinéma français, Marie Drucker et notre ministre de l'outre mer François Baroin, Cérone....voilà je ne pense avoir oublié personne!!!!!
voilà voilà!!!!! je pense avoir fait le tour!
je laisse aux autres personnes qui auraient la chance de l'avoir vu ou d'y aller prochainement de nous laisser leur petit témoignage!!!
sur ce les gens, bonne nuit!!!
bisous
caro
-
highandlow
- Fan obsédé
J'y étais aussi vendredi et j'ai passé un très bon moment !!!
Un décor magnifique, une excellente ambiance !!!
Bref, ravie :-D
Un décor magnifique, une excellente ambiance !!!
Bref, ravie :-D

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
Ooooh, le Bal des Laze, je crois que c'est ma chanson préférée de Polnareff... :-Dcacoucaro a écrit :Très belle réorchestration du bal des lazes, dans la deuxième partie de la chanson...... très rock! super sympa!!!
bisous
caro
(bon, j'en connais pas des milliards non plus, faut dire, juste les grands classiques).
Contente que ça ait été un succès, vu le mal que vous avez eu à avoir des places! Et heureusement que vous n'étiez pas sur la black list ;
-
cacoucaro
- Fan confirmé
Franchement dorian, tu en connais bien plus que tu ne le crois, car ses chansons sont quasi toutes des classiques!!!!!dorian a écrit : (bon, j'en connais pas des milliards non plus, faut dire, juste les grands classiques).
pour preuve, voici la setlist.... à mon avis, tous les titres sauf un ou deux te diront qq chose:
Je suis un homme
L'amour avec toi
La poupée qui fait non
Sous quelle étoile suis-je né?
Tam Tam
L'homme qui pleurait des larmes de verre
Qui a tué grand maman
Le bal des Laze
Lettre à France
Holidays
La mouche
Dans la rue
Je cherche un job
Love me please love me
Position (un nouveau titre)
Ophélie flagrant des lits
Hey you woman
Y a qu'un cheveu (sur la tête à Mathieu... il n'y a qu'une dent dans la machoire à jean.... :P :P :P ) l'ambiance était au top dans la salle sur celle là!!!!
Tout tout pour ma chérie
Goodbye Marylou
On ira tout au paradis (pour le final)
et puis deux autres mais je me rappelle plus!!! faudra que je récupère la setlist complète de chez complète sur le site officiel!
QUASI QUE DES TUBES!!!!!! :saut :saut :saut
Bravo Michel!!!
bisous :-ms
caro
Tu surestimes ma culture Polnareffienne, Caro...
Dans la liste que tu donnes, je ne reconnais que celles là :
L'amour avec toi
La poupée qui fait non
Sous quelle étoile suis-je né? (celle-là je ne la connais que par la reprise de Cock Robin...)
Le bal des Laze
Lettre à France
Dans la rue (pas sûre)
Love me please love me
Goodbye Marylou
:roll
Heureusement qu'il n'y avait pas trop de titres de lui dans le Quizz années 80
L'amour avec toi
La poupée qui fait non
Sous quelle étoile suis-je né? (celle-là je ne la connais que par la reprise de Cock Robin...)
Le bal des Laze
Lettre à France
Dans la rue (pas sûre)
Love me please love me
Goodbye Marylou
-
cacoucaro
- Fan confirmé
pas possible que tu ne connaisses pas celles là non plus... mais bon si les titres te disent rien, les airs te parleront plus sans doute:dorian a écrit :Tu surestimes ma culture Polnareffienne, Caro...
L'amour avec toi
La poupée qui fait non
Le bal des Laze
Lettre à France
Dans la rue (pas sûre)
Love me please love me
Goodbye Marylou
Je suis un homme http://www.youtube.com/watch?v=mpYTiDXZ38A
Tam Tam http://www.youtube.com/watch?v=UZbKyj2O6bc
Qui a tué grand maman http://www.youtube.com/watch?v=YRtyxStMqPI
Holidays http://www.youtube.com/watch?v=tOtYl6dtahg
La mouche: pas trouvé le lien... je suis une mouche, posée sur ta bouche!!!!
Ophélie flagrant des lits http://www.youtube.com/watch?v=qq68uffz3fA
Y a qu'un cheveu http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -polnareff
Tout tout pour ma chérie ..... celle là je trouve nulle part... mais bon je veux bien te la fredonner si tu le souhaites... de toute facon demain il pleut, alors au point où on en est!!!
bisous
caro