Années 80... Comme je me souviens!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
janique
Fan confirmé

:mdr :mdr :mdr :mdr arffff le look de jeane mas :mdr :mdr :mdr

dans le meme genre il y avais la chanteuse de " voyage voyage" qui etait pas mal non plus :lol

personne n as mis mon bebert leonard alors? :o

:larme je boude na 8-) 8-) 8-)

bisous

jaja :P
dorian
Fan confirmé

Aaah, Nik Kershaw était sur ma liste! :-D

Qu'est-ce que j'ai pu les chanter, les chansons de Jeanne Mas, habituée du Top 50... :roll
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Jeanne Mas et H. Leonard, eh eh, attendez mon tour et vous verrez des choses ;-)

Dans Youtube en visionnant J.Mas il y a a cote une parodie par Jacqueline Maillan - je tiens a lui rendre hommage ainsi qu'a Michel Roux, car ils m'ont fait aimer le theatre via leurs frequentes apparitions dans Au Theatre Ce Soir :-l Qui connait? :-?
Sandrine
Ninie
Fan confirmé

Sandrine-UK a écrit :Jeanne Mas et H. Leonard, eh eh, attendez mon tour et vous verrez des choses ;-)

Dans Youtube en visionnant J.Mas il y a a cote une parodie par Jacqueline Maillan - je tiens a lui rendre hommage ainsi qu'a Michel Roux, car ils m'ont fait aimer le theatre via leurs frequentes apparitions dans Au Theatre Ce Soir :-l Qui connait? :-?
Bah cà tombien bien, c'est ton tour non ? :-D

:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Ah oui! et le truc que je vais vous mettre dimanche, il a fait planter l'ordi de mon copain hier soir tellement c'etait ringard :sifflotte :mdr
Sandrine
Xabi
Fan confirmé

Le souci, Sandrine c'est que ton tour est aujourd'hui samedi et non demain
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Xabi
Fan confirmé

Sandrine-UK a écrit :Dans Youtube en visionnant J.Mas il y a a cote une parodie par Jacqueline Maillan - je tiens a lui rendre hommage ainsi qu'a Michel Roux, car ils m'ont fait aimer le theatre via leurs frequentes apparitions dans Au Theatre Ce Soir :-l Qui connait? :-?
Je suis un fervent admirateur de Michel Roux et j'adore voir des pièces de théatre
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Aaaah Xabi, tu me fais plaisir la, j'en connais peu qui aime Michel Roux et les pieces de theatre :-D Vive Bordeaux :ballon :-D
Sandrine
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Xabi a écrit :Le souci, Sandrine c'est que ton tour est aujourd'hui samedi et non demain
OUPS :boulet

Et voici mesdames messieurs :-D

Lui, je l'adooooore, ses yeux et son accent me font fondre depuis que j'ai 4 ans... je previens, ca peut faire peur aux non-inities :-D
http://www.youtube.com/watch?v=-P0EYAY-bMc

La seconde video... je comprenais pas tout a l'epoque mais je trouvais ca marrant :-D cette chanteuse a refait des chansons de Kim Wilde avec l'anglaise, c'est un peu une cata mais bon :mdr
http://www.youtube.com/watch?v=ngl7U-L3YLk
Sandrine
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Le premier, sans commentaires... :roll

Par contre, j'aime beaucoup cette chanson de Nena. Mais paradoxalement, je connaissais cette chanson via un tout autre clip où on la voit sur scène avec son groupe...

Belle trouvaille Sandrine! ;-)
Image
dorian
Fan confirmé

sebastien a écrit :Le premier, sans commentaires... :roll

Par contre, j'aime beaucoup cette chanson de Nena. Mais paradoxalement, je connaissais cette chanson via un tout autre clip où on la voit sur scène avec son groupe...

Belle trouvaille Sandrine! ;-)
Je toupareille... :roll

On avait étudié "99 Luftballons" en cours d'allemand. J'aurais dû mieux apprendre mes leçons à l'époque, d'ailleurs, ça me servirait aujourd'hui ;-)

Nena avait fait une version anglaise de la chanson, qui passait aussi en vidéo à l'époque. Ce n'est pas cette version là dont tu te souviens, Sébastien?

http://www.youtube.com/watch?v=14IRDDnEPR4
Ninie
Fan confirmé

Sandrine-UK a écrit :
Xabi a écrit :Le souci, Sandrine c'est que ton tour est aujourd'hui samedi et non demain
OUPS :boulet

Et voici mesdames messieurs :-D

Lui, je l'adooooore, ses yeux et son accent me font fondre depuis que j'ai 4 ans... je previens, ca peut faire peur aux non-inities :-D
http://www.youtube.com/watch?v=-P0EYAY-bMc

La seconde video... je comprenais pas tout a l'epoque mais je trouvais ca marrant :-D cette chanteuse a refait des chansons de Kim Wilde avec l'anglaise, c'est un peu une cata mais bon :mdr

http://www.youtube.com/watch?v=ngl7U-L3YLk
Pour le premier ... j'avoue un petit faible aussi :houla

Pour le deuxième, comme Dorian, des souvenirs de cours d'allemand ; je me demande si c'est toujours étudié aujourd'hui :-?

:-b Ninie

PS : Michel Roux, un très grand acteur ... avec une voix tellement reconnaissable !!!
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
janique
Fan confirmé

ahhhh dave!!!!! ma frangine m as casser les oreilles avec lui :-i ( j ai pas pu me venger car a ma periode aha elle avait quiter la maison pfffff :-i :-i ) c po juste!!!!

quand a nena j aaaaddddoorrreeeee :-l :-l :-l

quand a michel roux et jaqueline maillant j aime beaucoup ( merci papa maman)

les dvd des pieces de theatres de cette epoques ressortes meme :saut :saut

bisous

jaja :P
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Merci pour soutien Ninie :-D

En effet, j'ai hesite entre les deux versions Dorian et Seb, mais le vrai, c'est tout en allemand :-D Et puis c'est le succes de Tokio Hotel qui m'a fait penser a Nena ;-)

OOOH merci pour l'info Janique :-b je vais creuser ca car ces pieces de theatre etaient tres tres droles :-D
Sandrine
dorian
Fan confirmé

Ah mais je suis pour la version allemande aussi, Sandrine! :-D

C'est le meilleur souvenir que j'ai gardé de mes cours d'allemand, pour une fois qu'on apprenait un truc moderne et pas barbant ;-)

(HS : Bill des TH est fan de Nena, il paraît...)

C'est juste que moi aussi j'avais un vague souvenir de l'autre clip, mais avant de le retrouver je n'aurais pas su dire s'il était sur la version allemande ou anglaise. A dire vrai, je crois que j'avais effacé l'anglaise de ma mémoire... :roll

(HS toujours : je suis plus fan de "la Maillant" que de Michel Roux, mais dans un cas comme dans l'autre, ça n'a rien de honteux Sandrine ;-) Moins qu'Herbert Léonard en tout cas :P :mdr )

PS : je constate que le prof est encore le mauvais élève sur ce coup : je vous rappelle que vous avez jusqu'à minuit pour rendre votre copie, jeune homme! ;-)
Répondre