Années 80... Comme je me souviens!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Xabi
Fan confirmé

Et tu dois surement connaître son titre le plus connu ainsi que ce clip http://www.youtube.com/watch?v=Cod1D5oL1DA
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Xabi
Fan confirmé

D'ailleurs, on voit Al jarreau à côté de Dionne Warwick où ils sont tous ensemble sur 3-4 rangées façon photo de classe...
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
jarval
Fan confirmé

Et bien à nous tous, on va bien finir par tous les reconnaitre ! :-D

Al Jarreau bien sûr ! j'ai cherché mais le nom ne me revenait pas...
carlos silva
Fan confirmé

Lorsque je pense à Al Jarreau, je me souviens de la série "moonlighting" avec Cybil Sheperd et Bruce Willis que j'adorais voir. J'adorais le personnage de Bruce willis:

générique:
http://www.youtube.com/watch?v=9pvBzlNlsBs
carlos silva
Fan confirmé

dans le clip Usa For africa, j'ai reconnu le chanteur du groupe Fleetwood Mac (je sais pas son nom)...

Les restos du coeur... j'y avais pensé aussi... C'etait surtout une manière de faire une place à coluche dans ce forum... je l'adorais cet enfoiré... je me marre toujours quand je regarde ses sketchs.

L'un des plus connus:

http://www.youtube.com/watch?v=X2tJ9NGR ... ed&search=
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

si je ne m'abuse c'est à vortex de poster deux titres.... ;-)

bisous
caro
vortex
Fan pré-confirmé

cacoucaro a écrit :si je ne m'abuse c'est à vortex de poster deux titres.... ;-)

bisous
caro
J'admets avoir quelque peu le fil ces 15 derniers jours.
Merci pour le rappel; mes titres seront là ce soir.
vortex
Fan pré-confirmé

Voici donc mon double clin d'oeil aux '80s (quoique maintenant on doit dire les années 1980 puisqu'on a pas encore vécu les prochaines '80s, mais bon, ne nous égarons pas...)

Pour le premier titre, j'ai mis long à retrouver son nom venu d'on n'sait où:

http://www.youtube.com/watch?v=s6gEM7rRnkY

Le second, ben je m'étonne que personne n'y ait songé... tellement elle n'a marqué qu'une seule et une fois la chanson...pulmonaire dirais-je...

http://www.youtube.com/watch?v=YvstDQIG5Kk
Ninie
Fan confirmé

Pulmonaire :mdr :mdr :mdr

Pour ne rien te cacher, j'y songe depuis un moment à celle-là, mais je préférais m'abstenir pour voir lequel de ces messieurs allait craquer le premier sur le maillot de bain taille 12 ans :-l

L'autre titre ne me dit rien du tout en revanche :-? pourtant il est bien marqué années 1980 ;-)

:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
Milord
Fan bavard

Ninie tu n'es pas la seule je te rassure, je ne connais pas non plus le premier titre de Vortex :-?
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Aaah Sabrina... :mdr Elle ne me fait ni chaud ni froid... :roll Mais oui, incontestablement une "pièce majeure" des années 80! :mdr

L'autre chanson m'est totallement inconnue...
Image
jarval
Fan confirmé

Comme quoi 20 ans après, on découvre encore des choses ! je ne connaissais pas non plus la première chanson de Vortex.
La deuxième, j'y songeais aussi pour mon prochain tour mais comme quelqu'un avait déjà posté un titre de sa consoeur bien "poumonée" également... :-D
vally06
Fan confirmé

Je connaissais la première chanson de VOrtex, pas mal.

Sabrina aussi, incontournable des années 80. j'aime bien le clip au bord de la piscine, très coloré en plus.
La Samantha fox italienne.

Y a une chanson que j'adore des 80's mais j'ai déjà passé mon tour. En plus je sais pas si tout le monde connait se groupe. Est ce que je peux la mettre maintenant ?
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Non non Vally :non2 on attend son tour :-D

Ah ben la premiere de Vortez je la connaissais mais aucune idee de qui la chantait celle-la, elle passe des fois en radio ici.

Quant a Sabrina :mdr
Pour Sam Fox, elle est toujours connue et passe des fois a la tele en GB :mdr
Sandrine
Xabi
Fan confirmé

vortex a écrit :Le second, ben je m'étonne que personne n'y ait songé... tellement elle n'a marqué qu'une seule et une fois la chanson...pulmonaire dirais-je...
Si, je pense que beaucoup y ont songé. D'autant plus qu'on entend parlé d'elle aujourd'hui. Mais comme on a parlé de chansons qui marquent, celle-ci (je persiste et signe), je doute que ce soit le cas. Le clip a peut-être marqué, pas la chanson...
Répondre