James Blunt
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Allons, concentrons-nous sur James Blunt ici 
Sandrine
-
Armelle
- Fan obsédé
et moi en premier, arrrrrrrrrrg ça y'est il est venu me temps où je dois me désolidariser mon petit carlos!!! :-Dcarlos silva a écrit :Les anti-James Blunt n'y croient pas à l'amour... :-l (ils vont tous me tomber dessusSandrine-UK a écrit :Oui, Nath, Wisemen est plus gai que Goodbye My Lover... qui est une chanson absolument magnifique sur l'amour... :-l)
deux fois maman
C'mon c'mon to my cloud

C'mon c'mon to my cloud
-
Armelle
- Fan obsédé
merde! et de dada aussi, vous mefaites quoi les gards là, c'ets un peu ramollo chamallow james blunt, une musique de midinettes...Dada a écrit :Oui... jolie n'est pas le mot... Je driais qu'elle est extrêmement planante et émouvante et mélancolique et...
deux fois maman
C'mon c'mon to my cloud

C'mon c'mon to my cloud
-
carlos silva
- Fan confirmé
salut Armelle!
Ça fait longtemps...
Ben oui j'aime bien james blunt... c'est simple et beau surtout pour un ancien capitaine de l'armée britannique :-D
Faudrait écouter aussi la chanson "No bravery"... :P
Ça fait longtemps...
Ben oui j'aime bien james blunt... c'est simple et beau surtout pour un ancien capitaine de l'armée britannique :-D
-
Armelle
- Fan obsédé
yep, j'étais disons occupée ailleurs (prendre soin de ma personne pour fabriquer un beau bébé :-D ) et le temps passe super vite!carlos silva a écrit :salut Armelle!
Ça fait longtemps...
J'aime pas sa voix à james blunt, et je trouve , en tous cas pour les singles qui sortent qu'il y a une phrase phare qu'il répète 20 fois... ça me saoule.
deux fois maman
C'mon c'mon to my cloud

C'mon c'mon to my cloud
-
Dada
- Fan confirmé
Ma pauvre Armelle,
tu es complètement à l'ouest (de la Lune etc etc...)
:-ms
Je parlais de la chanson de Frankie goes to Hoillywood que je citais quelques messages plus haut !!!!
Pas de celle(s) de James Blunt qui me pompent un peu l'air et que je n'apprécie guère car ça pleurniche trop à mon goût !
A l'ouest, je te dis !
Gros gros bisous
8-noel
Je parlais de la chanson de Frankie goes to Hoillywood que je citais quelques messages plus haut !!!!
Pas de celle(s) de James Blunt qui me pompent un peu l'air et que je n'apprécie guère car ça pleurniche trop à mon goût !
A l'ouest, je te dis !
Gros gros bisous
8-noel
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
-
Armelle
- Fan obsédé
bon ça va , je suis un peu rouillée, faut être indulgent :-D cela dit j'aime pas nn plsu franky goes to hollywood!!!Dada a écrit :Ma pauvre Armelle,
A l'ouest, je te dis !
Gros gros bisous
8-noel
désolée :P
deux fois maman
C'mon c'mon to my cloud

C'mon c'mon to my cloud
-
Dada
- Fan confirmé
Quoi ? 8-)
Ne me dis pas que tu n'apprécies pas "The power of love"
slow sur lequel il est si doux de se laisser aller, la larme à l'oeil...
Je ne suis pas fan de Frankie goes to Hollywood pour autant mais j'avoue que cette chanson elle est... waoaaaouuu !
:)
Ne me dis pas que tu n'apprécies pas "The power of love"
slow sur lequel il est si doux de se laisser aller, la larme à l'oeil...
Je ne suis pas fan de Frankie goes to Hollywood pour autant mais j'avoue que cette chanson elle est... waoaaaouuu !
:)
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
-
salinger
- Fan
Cette chanson de Frankie goes to hollywood....consolide en songes ce que la romance des amants appèle d'irréel...; on y est entraîné comme une mélodie se savoure_ en l'éphémère de la rêverie...
Bref, j'adore! lol
Bref, j'adore! lol
a-aha..parfum amorcé des paradis retrouvés...
salinger a écrit :Cette chanson de Frankie goes to hollywood....consolide en songes ce que la romance des amants appèle d'irréel...; on y est entraîné comme une mélodie se savoure_ en l'éphémère de la rêverie...
Bref, j'adore! lol
Belle description :) aller...des fleurs pour Salinger
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Vous parlez de qui la, James Blunt ou FGTH?
James Blunt a le merite d'etre un auteur-compositeur, ca fait du bien de voir un artiste etre recompense... et en live, il assure aussi! :-D
James Blunt a le merite d'etre un auteur-compositeur, ca fait du bien de voir un artiste etre recompense... et en live, il assure aussi! :-D
Sandrine