Mylène Farmer

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

dilou1412
Fan confirmé

Ah ! Je suis jalouse ! Car moi aussi j'ai acheté le DVD (soit 2 DVD), et le CD (soit 2 aussi) mais pas aussi beau que toi ! 8-) Je trouve même que l'emballage fait un peu plastoque et ressemble en moins joli à la pochette du CD du Mylénium tour (que j'ai acheté il y a quelques mois !).

En plus, j'ai commencé à regarder le DVD du concert hier, mais en fait, il y a la colle de la petite pochette en carton qui s'est mise sur le DVD 8-) donc il n'est pas complètement lisible ! Bref, un peu énervée quoi ! :roll Faut que je retourne à la Fnac (et bien sûr je n'ai plus mon ticket de caisse puisque je n'avais pas l'intention de rendre tout ça !).
vally06
Fan confirmé

salut

Moi aussi j'adore Mylène Farmer. J'adore tous ces albums. J'ai également vu ses concerts en dvd. J'adore. Elle a de trop beaux textes et me donne beaucoup d'émotions aussi.

:-l
dorian
Fan confirmé

Vu qu'il y a des fans, l'un d'entre vous saurait-il si elle a revendiqué une influence BD pour certains costumes de son dernier spectacle? Car le costume et le "caisson" en verre représenté dans son coffret DVD me rappelle furieusement une scène en particulier d'une BD appelée "Fée et tendres automates".
dilou1412
Fan confirmé

Non :-? En revanche, il paraît qu'elle a revendiqué une influence hispanique (ex : Les Vivancos - ce qui est flagrant - mais aussi au niveau de la réochestration de ses chansons et des mises en scène - ce qui ne m'a pas sauté aux yeux ! :-? ).

J'ai vu le DVD entier :saut , il est très beau, ça donne une vision complémentaire par rapport à celle que l'on a quand on y a assisté de tout en bas (la fosse) puis d'un peu plus haut (les gradins).

Les bonus sont sympas aussi, on y voit le montage des scènes etc. on ne soupconne pas (bon, un petit peu seulement) le travail gigantesque qui se cache derrière un tel spectacle.

Dilou
eric
Fan confirmé

Il y'a quelques erreurs de montage sur le dvd. On entend Mylène parler alors qu'à l'image ce n'est pas le cas.

J'ai remarqué ça lorsqu'elle s'adresse au public alors qu'elle vient de chanter "Rêver" ou "Redonne-moi".
etoile
Fan fidèle

moi je retourne au concert grace au dvd et comme dit dilou on y voit ce qu'onn voyait pas de la fosse
Fan inconditionnelle de A-HA et INDOCHINE , mais aime aussi Mylene Farmer et Depeche Mode... et d'autres.
dilou1412
Fan confirmé

eric a écrit :Il y'a quelques erreurs de montage sur le dvd. On entend Mylène parler alors qu'à l'image ce n'est pas le cas.

J'ai remarqué ça lorsqu'elle s'adresse au public alors qu'elle vient de chanter "Rêver" ou "Redonne-moi".
Ah oui ? Tiens, je n'ai pas vu. Je n'ai pas dû le regarder assez !!!!

Moi, le petit détail que j'attendais... lorsqu'elle ouvre les yeux quand son sarcophage est à la verticale : J'ai une vidéo amateur où elle ouvre les yeux pile au bon moment par rarrport à la musique, en plus, elle a un battement de cils qui lui donne un air émerveillé :-l

Quand j'ai vu le menu "versions alternatives", je me suis dit chouette, je vais avoir d'autres versions des chansons (différents fans sur l'Autre, d'autres angles de vues...) mais malheureusement, ça ne concerne que 2 chansons.

Ce DVD est "quand même" magnifique et donne la pêche. Vivement le prochain concert de Mylène.....
eric
Fan confirmé

vally06 a écrit :En ce moment j'écoute Mylène Farmer : l album Innamoramento et Les Mots
vally06
Fan confirmé

Mylène est un mythe.

Avec la voix de Morten, c'est la seule chanteuse qui me donne autant d'émotions.
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
paulo-jos
Fan

eric a écrit :Il y'a quelques erreurs de montage sur le dvd. On entend Mylène parler alors qu'à l'image ce n'est pas le cas.

Je ne pense pas que ce soit une erreur de montage mais plutôt un effet de mise en scène (avec il me semble un petit effet de ralenti), c'était sans doute un enregistrement audio qui n'a pas été filmé ou qui ne correspondait pas à l'enregistrement vidéo qui a été retenu pour le film mais qui rendait bien pour l'enchainement des 2 titres et histoire d'y insérer quelques mots supplémentaires si rares mais précieux qu'elle offre à son public... je ne sais pas si je suis bien clair... mdr!!
et puis c'est trop flagrant pour que cela soit une erreur de montage, la qualité du travail étant exceptonnelle je ne pense pas qu'ils soient passés à côté d'une erreur aussi flagrante si erreur il s'agit... et je trouve justement que cet effet sonore décalé sur l'image a son petit effet d'émotion dans le film...
ciao!!
Répondre