vally06 a écrit :Bon alors si Dada ne veut plus poster, c'est à moi.
Et un autre groupe dont je connais qu'une seule chanson (la suivante), mais quelle chanson. Tout un programme rien que le titre, et j'adore la voix du chanteur. Le groupe, je sais pas si y en a beaucoup qui s'en rappellent :
Petit récapitulatif des chansons depuis le début :
A Caus' Des Garçons - A caus' des garçons Aerosmith - Dude Alain Souchon - La ballade de Jim Alphaville - Forever young Avalanche - Johnny, Johnny come home B 52's - Love shack Berlin - Take my breath away Billy Idol - Flesh for fantasy Billy Joel - Scenes from an italian restaurant Black - Wonderful life Bon Jovi - I'll be there for you Bon Jovi - Living on a prayer Bros - When will I be famous Chagrin d’Amour - Chacun fait (c'qu'il lui plait) Chris Isaak - Blue hotel Cindy Lauper - Girls just want to have fun Cutting Crew - (I Just) Died in your arms tonight Daniel Balavoine - L'aziza Dave - Vanina David & Jonathan - Est-ce que tu viens pour les vacances David Bowie - Ashes to ashes David Bowie - China girl Dire straits - Money for nothing Duran Duran - The reflex Elli Medeiros - Toi mon toit Erasure - Sometimes Etienne Daho - Tombé pour la France Europe - The final countdown Fake - Another brick Feargal Sharkey - A good heart Fleetwood Mac - Little lies Foreigner - I want to know what love is FR David - Words France Gall - Evidemment Frankie Goes To Hollywood - Relax Frankie Goes To Hollywood - The power of love Genesis - Land of confusion Glenn Medeiros & Elsa - Roman d'amitié Gold - Laissez-nous chanter Indochine - L'aventurier INXS - Never tear us apart Irène Cara - Fame Irène Cara - What a feeling Jean-Jacques Goldman - Comme toi Jean-Jacques Goldman - Je marche seul Jeanne Mas - Johnny Johnny Jean-Pierre Francois - Je te survivrai Jennifer Warnes & Bill Medley - The time of my life Jermaine Jackson & Pia Zadora - When the rain begins to fall Joan Jett - I love rock n' roll Kim Wilde - Cambodia Kiss - I was made for loving you Kool And The Gang - Cherish L'affaire Louis Trio - Chic planète Laurent Voulzy- Mes nuits sans Kim Wilde Les Restos Du Cœur Level 42 - Running in the family Limalh - The neverending story Luna Parker - Tes états d’âme… Eric Madonna - Into the groove Mano Negra - King Kong Five Marillion - Assassing Metallica - One Michel Berger - Voyou Midnight Oil - Beds are burning Mike Oldfield - Moonlight shadow Modern Talking - Cheri cheri lady Mylène Farmer - Sans contrefaçon Nena - 99 luftballons New Kids On The Block - You got it New Order - True face Niagara - J'ai vu Niagara - Je dois m’en aller Nick Kershaw - Wouldn't it be good Noir Désir - Aux sombres héros de l’amer Nu shooz - I can't wait Patrick Bruel - Casser la voix Pet Shop Boys - West End girls Pink Floyd - Sorrow Plastic Bertrand - Ca plane pour moi Prince - Purple rain Queen - Princes of the universe Raft - Yaka dansé Rah Band - Clouds accross the moon Ray Parker Jr - Ghostbusters Renaud - Mistral gagnant Ricci E Poveri - Sarà perché ti amo Rick Astley - Never gonna give you up Rita Mitsouko - Marcia baila Rod Stewart - Baby Jane Sabrina - Boys (summertime love) Samantha Fox - Touch me Sandy Stevens - J’ai faim de toi Scorpions - Still loving you Simple Minds - Don't you forget about me Soft Cell - Tainted love Supertramp - It's raining again Survivor - Eye of the tiger Talk Talk - Such a shame Tanita Tikaram - Twist in my sobriety Telephone - Un autre monde The Cure - Close to me The Police - Every breath you take Then Jericho - Big area Thierry Hazard - Le jerk U2 - Tomorrow USA For Africa - We are the world Vangelis - Antarctica Visage - Fade to grey Wham - Wake me up before you go go Yes - Owner of a lonely heart
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Beau boulot Xabi!!!! ... on voit que malgré un couché tardif tu es d'une efficacité redoutable... on peut pas en dire pareil de tout le monde!!!!
Je propose que celui qui poste ses titres en profite pour mettre la liste à jour... comme ca celà évitera de perdre à nouveau le fil....
mais il faut que grand chef Carlos soit d'accord!
:-b
bisous
caro
Merci Vally pour Died in your arms tonight :-l
J'adore ce titre et je ne savais pas le nom du groupe
ca fait déjà 3 fois que je l'écoute c'est vraiment chouette
cacoucaro a écrit :Beau boulot Xabi!!!! ... on voit que malgré un couché tardif tu es d'une efficacité redoutable... on peut pas en dire pareil de tout le monde!!!!
Je propose que celui qui poste ses titres en profite pour mettre la liste à jour... comme ca celà évitera de perdre à nouveau le fil....
mais il faut que grand chef Carlos soit d'accord!
:-b
bisous
caro
Xabi... Comme l'a dit Dada en haut "le mois de juin est un mois terrible pour les enseignants"...
Caro, j'adhère à ta proposition que je trouve excellente... Ça m'enlèvera du boulot :-D
Faut décider quelle liste faut-il tenir: la liste alphabétique ou la liste chronologique?
cacoucaro a écrit :Personnellement je trouve la liste alphabétique plus pratique.. celà permet de vérifier plus rapidement que l'on ne poste pas de doublons...
qu'en pensez vous?
bisous
caro
Je vais me retrouver à la fin alors
Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept http://aha4ever.blogspot.com/