Oh ouiii, beaucoup de talent le petit chalonnais :-Dsebastien a écrit :A ma grande surprise, j'écoute depuis quelques temps le best-of de Florent Pagny... Quoi qu'on pense du personnage (moi le premier :roll ), il a de bien belles chansons le bougre.
Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Sandrine
-
chriss
- Fan confirmé
une voix qui m'émeut, presque enfantine parfois. écoutez bien.Sandrine-UK a écrit :Oh ouiii, beaucoup de talent le petit chalonnais :-Dsebastien a écrit :A ma grande surprise, j'écoute depuis quelques temps le best-of de Florent Pagny... Quoi qu'on pense du personnage (moi le premier :roll ), il a de bien belles chansons le bougre.
Chriss

-
bea74
- Fan obsédé
florent je suis aller le voir en concert à l'arena à geneve. Ils étaient 11 sur scene et je garde un super souvenir de ce moment, c'etait à l'epoque de "savoir aimer" et c'etait genial. En tout cas pour moi çà vaut le detour d'aller le voir :saut
bisous
bea
bea
SINEAD O'CONNOR : Troy (Push edit)
IAMX : Spit it out
OMD : Pandora's Box (Maxi CD)
TEARS FOR FEARS : Tears roll down (US Dance Mix)
GEORGE MICHAEL : Five Live
NIGHTWISH : Eva
E-TYPE : true believer
Emmanuel Moire : ça me fait du bien
IAMX : Spit it out
OMD : Pandora's Box (Maxi CD)
TEARS FOR FEARS : Tears roll down (US Dance Mix)
GEORGE MICHAEL : Five Live
NIGHTWISH : Eva
E-TYPE : true believer
Emmanuel Moire : ça me fait du bien
le dernier album de Patrick Fiori. j'ai assisté à son concert samedi, c'était une première... cet homme-là est vraiment génial en concert, belle humanité, superbe énergie et voix magnifique etc... bref, un grand talent pas assez reconnu à mon goût.
-
chriss
- Fan confirmé
N'est-ce pas ?carine a écrit :le dernier album de Patrick Fiori. j'ai assisté à son concert samedi, c'était une première... cet homme-là est vraiment génial en concert, belle humanité, superbe énergie et voix magnifique etc... bref, un grand talent pas assez reconnu à mon goût.
:saut :saut
Il ne peut s'empêcher de rappeler à son public les valeurs importantes pour lui : l'entraide, l'amitié, l'optimisme.
Avec un humour qui me plait bien.
Et en plus, il a une voix extra-ordinaire, chaleureuse, nuancée, puissante.
Chriss

-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Kaolin - Partons vite :-l
Sandrine
-
fabienne
- Fan confirmé
j'ai jamais entendu ou vu ces groupe en francephil a écrit :je me prépare pour demain soir :-D
ULTRAVIOLET : a new day
WAITING FOR WORDS : Compil
MINERVE : Breathing avenue
MINERVE : Sensefiction
recoil, erasure j'attends toujours
beaucoup de groupe marche dans le nord de l'europe mais pas en france, on est des latins pour eux soit le sud

-
vally06
- Fan confirmé
Fatal Bazooka, j'aime trop ton boule et l'album "t'as vu"
Trop délirant ce Michael Youn
Trop délirant ce Michael Youn

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
Pas faute d'avoir posté ici meme sur les Waiting depuis quoi ? bientot 4 ans ? LOOOLfabienne a écrit :j'ai jamais entendu ou vu ces groupe en francephil a écrit :je me prépare pour demain soir :-D
ULTRAVIOLET : a new day
WAITING FOR WORDS : Compil
MINERVE : Breathing avenue
MINERVE : Sensefiction![]()
recoil, erasure j'attends toujours
beaucoup de groupe marche dans le nord de l'europe mais pas en france, on est des latins pour eux soit le sud
Et pis si on ajoute Cyberspace (pareil, topic dans section Musique), tout ces groupes et bien d'autres sont diffusés très régulierement
En ce moment sur la playlist : OMD - album Junk Culture
WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...
Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09
http://www.waitingforwords.com
Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09
http://www.waitingforwords.com
Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
-
fabienne
- Fan confirmé
cyberspace sans adsl j'ai jamais pu l'écouter, moi j'ai que M6 comme chaine musicale c'est a dire rien, aucunes emissions de variétés a part star act que je zappe
j'ai pas le cable ni satteline ni la TNT avec çà tu es mal barré, non ???
j'ai pas le cable ni satteline ni la TNT avec çà tu es mal barré, non ???

-
fabienne
- Fan confirmé
je viens juste de me rappeler qui est nick cave, il a chanté avec kylie minogue autrement jamais vu un de ses titres en france
si martin n'avait pas chanté loverman, ben je ne savais pas qu'il avait une voix spéciale
si martin n'avait pas chanté loverman, ben je ne savais pas qu'il avait une voix spéciale