x and y : nouvel album de coldplay

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
nath
Fan confirmé

j'ai précisé que "voici" faisait généralement de bonnes critiques de films ou albums, pour celui-là, j'en sais rien, je connais pas coldplay :roll

Rappele-vous que Voici avait mis a-ha avec HHAL dans les meilleurs albums de tous les temps et c'est franchement mérité, c'est pas moi qui vais vous l'apprendre, tout ça pour dire qu'à Voici, ils ont bon goût :)
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
nath
Fan confirmé

Et une autre critique, du magazine "max" cette fois-ci, je le mets comme je vois que l'autre a apaisé les tensions :-D

Image
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
Martin
Fan confirmé

Ouais COLDPLAY ça marche a DONF. Le nouveau single TALK est maintenant en HIGH ROTATION sur MTV AMERICA. A ce jour les ventes mondiales de "X & Y" se chiffrent à 7.5 millions d'albums vendus dont 2 millions aux USA et 1.1 millions au Canada.

Je trouve toujours cet album MERVEILLEUX et de beaucoup supérieur à leur deux premiers. Une seule petite remarque, pour le prochain album il vaudrait mieux essayer de ne pas trop copier U2 comme pour cet album X & Y. Là ca va mais à force ça deviendrait n'importe quoi et Coldplay perdrait leur son si.....Coldplay :-D

ATTENTION à THE DEPARTURE et EDITORS, deux groupes anglais qui pourrait dans les prochains mois faire un peu de concurrence à Coldplay. Y'a qu'à lire ce que le NME pense de des groupes et on se fait une meilleure idée en écoutant leurs albums très brit pop mais du BON brit pop.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé

Ah au fait !!! Coldplay est maintenant 3e aux USA, il est devancé par R KELLY et MISSY ELLIOTT, deux artistes de R&B, tiens tiens.......

Le reste du classement : Mariah Carey, Ying yang twins, George Strait, The Black eyed peas, Webbie, Foo fighters et Gwen Stefani. Il s'agit là du top 10 des ventes d'albums US.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
MEMS
Fan fidèle

Coldplay a fait un concert au Gaou (Var) d'une trés grande qualité aussi bien scénique que musicale alors pour moi, y'a plus de doute, c'est groupe est l'un des meilleurs du moment...
oli2v
Fan fidèle

Apparemment MEMS tu es plus chanceux que les pauvres parisiens qui ont payé 45 euros pour voir une parodie de concert à l'Olympia...
"a-ha??? They're fucking great!!!"
.............................Robbie Williams..................
Christiana
Fan fidèle

oli2v a écrit :Apparemment MEMS tu es plus chanceux que les pauvres parisiens qui ont payé 45 euros pour voir une parodie de concert à l'Olympia...
Ben oui même les plus grds ont leurs mauvais jours.
:merci MEMS pour ton commentaire :-ms
Christiana

:aha2 Forever
MEMS
Fan fidèle

oli2v a écrit :Apparemment MEMS tu es plus chanceux que les pauvres parisiens qui ont payé 45 euros pour voir une parodie de concert à l'Olympia...

Oui l'organisation était nulle mais largement compensé par AshCroft et surtout Coldplay, en toute objectivité, dans un grand grand soir...
oli2v
Fan fidèle

Précisons bien: "EN TOUTE OBJECTIVITE" ;-)
MEMS
Fan fidèle

oli2v a écrit :Précisons bien: "EN TOUTE OBJECTIVITE" ;-)
Tu serais pas un peu un "enquiquineur"...en toute objectivité! :roll
daphné
Fan confirmé

Apparemment , Chris a parlé en français pendant le concert du groupe dans le Sud :saut !
C'est sympa de sa part :)
let's speak french,baby!
Christiana
Fan fidèle

oli2v a écrit :Précisons bien: "EN TOUTE OBJECTIVITE" ;-)
Si tu as une dent contre eux ne viens pas lire ce qui se dit sur l'album ou le groupe quelle perte de temps pour toi non???
Christiana

oli2v
Fan fidèle

Merci Christiana.
Que ferais-je sans toi et tes bons conseils???
Tu as raison ce forum doit être un espace d'idées consensuelles où la contradiction et le débat ne devraient pas avoir leur place...
VIVE LA CENSURE!!!!!
Je te suggère juste de relever le titre du topic consacré à Coldplay et tu comprendras peut-être que TOUTES les opinions ont le droit d'être exprimées et pas uniquement celles faisant de Coldplay le +grand groupe du monde!!!
La confrontation des idées n'a jamais été une perte de temps, en tout cas en ce qui me concerne...
Pas pour toi???? ;)
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Chacun a le droit a son opinion, tant que cette opinion ne porte que sur la musique et pas sur les membres du forum :-O

Speed of Sound, le premier single, n'est plus dans top 10 des ventes de single en UK ;-)
J'ai ecoute l'album encore ce WE, et rien a faire, il me saoule au bout de 2 titres, je vais le donner a des amis pour faire sous-bock!
Sandrine
Christiana
Fan fidèle

oli2v a écrit :Merci Christiana.
Que ferais-je sans toi et tes bons conseils???
Tu as raison ce forum doit être un espace d'idées consensuelles où la contradiction et le débat ne devraient pas avoir leur place...
VIVE LA CENSURE!!!!!
Je te suggère juste de relever le titre du topic consacré à Coldplay et tu comprendras peut-être que TOUTES les opinions ont le droit d'être exprimées et pas uniquement celles faisant de Coldplay le +grand groupe du monde!!!
La confrontation des idées n'a jamais été une perte de temps, en tout cas en ce qui me concerne...
Pas pour toi???? ;)
Sauf que ton opinion a été à mainte reprise dite et redite, je crois que ton message est passée insister serait faire preuve d'acharnement.
Si tu as du temps à perdre...
Christiana

Répondre