Je vois qu'elle travaille à nouveau avec M. Un savoureux mélange, qui me tarde d'écouter une fois de plus :-l
"Divine Idylle" me plaît déjà !
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
ah oui ? M et Vanessa en concerts ? la poésie est au rendez-vous !cyrano a écrit :Et non seulement M a travaillé sur son album mais il va partir en tournée avec elle. Des concerts d'anthologie en perspective...
oui, hétérogène, vivifiant. Moi aussi.StephDJ a écrit :Mika - life in cartoon motion
assez marrant cet album... ecclectique, y a un côté "déjà entendu" mais c'est du "déjà entendu" qu'on aime bien.

j'ai trooooooooop hate de l'entendre!! il est comment?Sandrine-UK a écrit :Le nouvel album de Prince, distribue gratuitement dans le Mail on Sunday ce weekend

Je ne l'aie coute qu'une fois (avant que ma collegue ne l'embarque pour mettre sur son i-pod, et elle me l'a pas rendu encore :-i ) et l'ensemble est genial! Ca commence comme une comptine, mais apres il y a des sons planants, de la guitare, a mon gout du tres bon Princeptit jeune a écrit :j'ai trooooooooop hate de l'entendre!! il est comment?Sandrine-UK a écrit :Le nouvel album de Prince, distribue gratuitement dans le Mail on Sunday ce weekend