Mickey 3D

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
wolf
Fan très bavard
Messages : 465
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 1:00 am
Localisation : Saint Jean de Vaulx - Grenoble -France

Petit groupe qui est pas mal diffusé sur RTL2 et Couleur 3 avec le titre "respire" dont l'album est plutôt sympa... texte simple et efficace, musique trés variée...... super prometteur.... A écouter déjà rien que pour les textes !!! :saut

Wolf
highandlow
Fan obsédé
Messages : 717
Enregistré le : dim. avr. 21, 2002 5:15 pm
Localisation : De l'autre côté

J'ai vu le clip de 'respire' ce matin sur M6, je l'ai trouvé très bien. J'ai bien aimé les paroles de la chanson, mais j'irai pas acheter le single.
Image
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4036
Enregistré le : ven. mai 10, 2002 10:56 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi Wolf! ;) J'aime beaucoup cette chanson (Mélodie et texte). Par contre, je ne connais pas leur album. Disons que j'hésite un peu à l'acheter, car j'ai peur d'être déçu par le reste de leur répertoire. Mais c'est vrai en tout cas que "RESPIRE", c'est du tout bon! :-p

Laurent :)
FitzChevalerie
Fan fidèle
Messages : 120
Enregistré le : jeu. mai 16, 2002 6:41 pm
Localisation : Bordeaux/Lannion

j'aime beaucoup le clip "respire" ki est pas innocent du tout et ki fait reflechir ...... mais je pense que le chanteur devrait moins se la jouer "nonchalant" avec sa voix...(meme si la chanson s'y prete c'est sur)c'est mon avis .....et je connais juste respire je c pas si il pousse en plus sa voix sur d'autres titres...
Image
"Night I left the city,
I dreamt of a wolf..."
Lise
Fan fidèle
Messages : 131
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 8:27 pm
Localisation : paris

Hello hello

Mickey 3d, superbe j'ai decouvert le mois dernier leur dernier album et je le conseille à tout le monde, "Tu ne vas pas mourir de rire", j'ai recupere les deux premiers qui sont aussi pas mal !

Il passe en concert le 30 avril, ne les manquer pas en plus une petite salle, j'ai oublie le nom... mais l'ambiance risque d'etre tres sympa ! (bien sur j'y cours !!)

Lise
dragonfly
Fan fidèle
Messages : 87
Enregistré le : lun. août 19, 2002 4:07 pm
Localisation : 17000 La Rochelle

A noter que le groupe est aussi en concert aux francofolies de La Rochelle qui ont lieu du 11 au 16 juillet cette année...
A bon entendeur... :P
Xabi
Fan confirmé
Messages : 1409
Enregistré le : mer. janv. 02, 2002 1:00 am
Localisation : Patrimoine de l'Unesco

Tout pareil. C'est vraiment pas mal
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Xabi
Fan confirmé
Messages : 1409
Enregistré le : mer. janv. 02, 2002 1:00 am
Localisation : Patrimoine de l'Unesco

Après plusieurs écoutes, j'ai enfin trouvé à qui ça me faisait penser : Pigalle.
Je les situerai donc entre Pigalle et Noir Désir
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Répondre