David BOWIE en concert à paris

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Lise
Fan fidèle
Messages : 131
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 8:27 pm
Localisation : paris

Comme certains le savent deja mon coeur balance entre Bowie et A-ha :-l

Donc juste un post pour vous dire que mon cher Bowie, est en concert le 20 octobre à Bercy, sans doute une deuxieme date le 21. Bien sur cette fois ci je vais aux deux dates !!! J'avais fais l'horrible erreur de n'aller qu'à une date l'annee dernier, et les deux concerts avaient ete completement different, donc on ne m'y reprendra pas :-i

Il y a des chances que je retrouve les fans du site de Bowie français, "man of music", pour le moment j'en connais qu'une, donc si d'autres personnes veulent se joindre à nous ....

Sinon un prochain album est en cours de realisation, je ne sais pas encore la date de sortie, mais cela ne devrait pas tarder vu qu'il doit jouer les nouveaux titres sur scene :)

voili voilou

Lise :saut :saut
Sabrina
Fan bavard
Messages : 308
Enregistré le : dim. déc. 09, 2001 1:00 am

C'est génial pour toi, mais je tiens quand meme à signaler que David Bowie vient aussi à Lyon en novembre.... :P Il fait une mini-tournée francaise ! J'ai tjrs eu de la sympathie pour lui et j'aime bcp ses chansons. :)
Daynohan
Fan fidèle
Messages : 231
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 7:45 pm
Localisation : Alençon
Contact :

Il vient aussi à toulouse :-p , moi aussi j'aime beaucoup Bowie.. :-H A propos, que pensez vous de la pub qu'il a fait sur une marque de bouteille d'eau minérale? moi je la trouve fabuleuse ;) , pourtant d'habitude je zappe tout ce qui est pub. Un duo A-Ha/Bowie aurait aussi été fabuleux je trouve d'ailleurs je remarque que le rock reprend du poil de la bête, il parait qu'il reviendrait en force, alors tant mieux! :cool
Lise
Fan fidèle
Messages : 131
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 8:27 pm
Localisation : paris

Qu'on ne me parle pas de la pub de bowie, je n'ai pu voir que la fin, en ce moment on a pas de television et je peux pas la voir, et n'en lis que des eloges sur le sites français de Bowie :-i :-i c'est pas juste :P

Désole Daynohan, mais autant j'aime les deux, un duo entre A-ha et Bowie, franchement ça me tente pas trop :roll :roll Pour moi Bowie c'est Bowie et A-ha c'est A-ha :P :P

Sinon faisons les choses bien voici les dates de la tournee :-D et les billets sont en vente ;-)
Lille le 7/11/03
Anneville le 8/11/03
Nice le 10/11/03
Toulouse le 11/10/03
Marseille le 14/11/03
Lyon le 15/11/03

et bien sur les deux dates à Paris, Bercy le 20 et 21 octobre 2003.

Lise
Répondre