Duran Duran

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Roger talks about the new album




A postcard message by Roger on duranduran.com states that the band has 15 pieces of brand new music and they hope to narrow it down to 12 for the new album. He also went on to say that the new album will see the band goe back to it's roots of dance and new wave. The band also hope to have a single released to radio by this summer! You can read his complete postcard at the link below!

http://www.duranduran.com/postcards/rogerstudio.html
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

COUP DE THEATRE chez les Duran Duran, ANDY TAYLOR, guitariste du groupe depuis les tout débuts vient d'être viré par Nick, Simon, Roger et John, membres(aussi) fondateurs du groupe, pourquoi ? Il semblerait que le courant ne passait plus entre les 4 DD et Andy, le groupe va poursuivre à 4 pour une série de concerts jusqu'à la fin de l'année 2006, un album est prévu pour l'automne 2007........sans Andy !!

Source : www.duranduran.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Andy n'est pas le frère de John ? Sympa entre frères si c'est le cas :toctoc

Laetitia ;-)
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Il n'y a aucun lien de parenté entre Andy Taylor, John Taylor et Roger Taylor.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Zen
Fan bavard
Messages : 333
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 10:26 pm
Localisation : Paris

De toutes façons, DD n'a jamais été aussi créatif qu'apres le 1er départ d'Andy (Notorious, Big Thing, Wedding Album, Medazzaland et l'incompris Pop Trash)

Warren C... reviens !!!


PS : ce n'est que mon opinion et si certains ne la partage pas... respect :)
WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...

Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09

http://www.waitingforwords.com

Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Je partage ton opinion, t'es sure que Warren revient ??
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Zen
Fan bavard
Messages : 333
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 10:26 pm
Localisation : Paris

WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...

Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09

http://www.waitingforwords.com

Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Franchement ça m'étonnerait que Warren C revienne !!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Fans de Duran Duran écoutez ceci.

John Taylor, Simon Lebon, Nick Rhodes et Roger Taylor, 4 des 5 membres du line up d'origine sont de retour.

Leur nouvel album "Stavanga bizarium" va sortir le 27 août, il sera précédé du single "The spark of ignition". Cet album est une suite logique à leur album de 2004, "Astronaut". Espérons qu'ils en vendront plus que ce dernier qui fut un flop monumental à l'époque. Faut dire à leur défense que, tout comme a-ha, DD ne bénéficie d'aucune promo et est boudé par les médias et par les radios. PAS BIEN CA :-i
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Le nouveau single de DURAN DURAN s'appelle NIGHT RUNNER et il va sortir le mois prochain. Il s'annonce très prometteur car il s'agit d'un single Duran Duran feat Justin Timberlake, single produit par......TIMBALAND évidemment !! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Un nouvel album des DD est prévu à la rentrée
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

Martin a écrit :Le nouveau single de DURAN DURAN s'appelle NIGHT RUNNER et il va sortir le mois prochain. Il s'annonce très prometteur car il s'agit d'un single Duran Duran feat Justin Timberlake, single produit par......TIMBALAND évidemment !! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Un nouvel album des DD est prévu à la rentrée

Mince, moi qui en est mare du son de T :-(

J'y jeterai une oreille car c'est DD tout de même :)
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Je viens d'écouter un p'tit extrait de 45 sec de leur nouvelle chanson, vraiment pas mal !!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Le nouvel album va s'appeler RED CARPATE MASSACRE, il semblerait que cet album sonne comme un mélange de NOTORIOUS pour le côté pop et funky et BIG THING pour le côté rock et new wave, qui plus est Justin Timberlake, Timbaland et Nelly Furtado ont bossés avec le groupe sur cet album disponible à l'automne prochain. Le premier single NIGHT RUNNER feat Justin Timberlake va débarquer dans le courant de l'été(août je crois), perso j'ai entendu la version LIVE de ce titre et..........bof, déçu, on verra si la version studio donne quelque chose. Just wait and see.

www.duranduran.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
ptit jeune
Fan bavard
Messages : 262
Enregistré le : mer. avr. 20, 2005 1:42 pm
Localisation : belgique ( braine l'alleud )

merci pour les news! un duo avec timberlake et timabaland a la prod? j'ai hate d'entendre ça! si non a quelques morceaux pres, "astronaut" c'était pas terrible je trouve.
"it's a minor earth, major sky"
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Le nouvel album RED CARPET MASSACRE va sortir le........1er octobre en Europe et le 2 octobre pour le reste du monde. Le single "Night runner" feat Justin Timberlake va sortir le 27 août en Europe et le 28 août pour le reste du monde. L'album a été en partie produit par Nile Rogers, Timbaland et il y a quelques participations de Justin Timberlake et Nelly Furtado ce qui laisse supposer un album très pop voire hip hop.

Let's wait and see :-H
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre