T-SHIRT DARK ANGEL
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
blandine avait trouvé le lien de la marque Cast Iron (tee shirt que morten portait au grand rex) et qu'il porte sur les photo promo, mais le dark angel.... mystère.... :ghost faudrait déjà savoir quelle est la marque...
bon courage
bises :-b
caro
bon courage
bises :-b
caro
salut à tous je vous remercie pour le lien cast iron pour le t-shirt de morten, par contre pour info j'ai contacté le site ce jour en belgique mais il s'agit d'un site réservé pour les grossistes, en fait sur le site il n'y a pas de vente en ligne et la marque n'est pas distribuée sur internet alors bon courage pour trouver ces fameux t-shirt... Je suis preneur de toutes vos infos ainsi que pour le mythique dark angel d'où peut il bien venir ce bijou ? si vous avez des infos ou des tuyaux n'hésitez pas merci.
salut à tous c'est encore moi à la recherche des t-shirt cast-iron et le dark angel ! je me suis fait moucher le cast iron sur ebay ! quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance le moindre petit tuyau sera le bienvenu thanks
-
shannen
- Fan bavard

- Francois
- Administrateur du site

Nous sommes en contact avec eux depuis quelques jours, cependant, il est pour le moment très difficile de trouver un revendeur en France pour le moment car ils cherchent des distributeurs.
Je vous invite à lire la brève faite à ce sujet :
http://www.aha-fr.com/news-suite.php?id_news=371
Francois
Je vous invite à lire la brève faite à ce sujet :
http://www.aha-fr.com/news-suite.php?id_news=371
Francois
Merci François pour l'info.Malheureusement :-( ,je ne pense pas que ces fameux t-shirts seront en vente rapidement ici.En France, on a souvent un train de retard
par rapport à l'Allemagne ou à la Belgique! C'est peut-être par là qu'il faut chercher??
DOMI
DOMI
The Sun Always Shine With A-HA
je cherche, je cherche, je ne trouve pas grand chose pour l'instant. J'ai acheté sur ebay hier la veste de mags cast iron. Ce week end je vais aller faire un tour en hollande voir si je trouve quelque chose. Je suis preneur de toute info merci à tous
bonjour quelques infos concernat les t-shirt... Après quelques recherches on vient de m'apprendre que le t-shirt dark angel est inédit, en effet il a été spécialement conçu pour morten !!! Par contre je suis en relation avec cast iron belgique, je pourrais bientôt savoir ou acheter les t-shirt de la marque cast iron soit en belgique soit aux pays-bas... Je désepère pas pour autant. Dès que j'ai les adresses je fonce...