Le concert du Grand Rex 14.11.2005

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
a-ha-girl
Fan bavard

Salut à tous :)

J'étais au cocnert le 14 au rang numéro 5 du coté de MAgne et j'ai pu observer que quelques personnes ont filmé le concert entier , là ou j'ai le plus halluciné c'est ce gars avec son trépied 8-) . J'aimerai bien que ces personnes viennent me voir en privé pour procéder à un échange.

Bien évidemment je vais aller mettre une tonne de cierges à l'Eglise car ça m'étonnerait qu'on me réponde positivement a moins d'un miracle... :-D

Je demande juste aux personnes de me répondre en privé. Merci d'avance ;)

aha très bientot

AHA GIRL TEMERAIRE :-H :-D
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
carrie31
Fan

salut à tous ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais là ton message a-hagirl me fais halluciner!! 8-) Comment se fait-il qu'il y ai des gens qui aient pu filmer tout le concert, alors que moi un vigile est arrivé en plein Manathan Skyline (quel bonheur!) pour me formater toute la carte mémoire de mon appareil :colere alors là byebye toute mes photos de ma belle journée à Paris et le pire les photos de nos chouchoux. Alors si tu as des infos ça serais sympa de me tenir au courant ;-) merci d'avance :-ms
zebulon
Fan fidèle

Peut-etre que ces personnes à la camera étaient du staff technique de a-ha ;-) surtout le gars avec un trépied c'est pas discret
a-ha-girl
Fan bavard

ah bon ? le gars au trépied fesait partit su staff de aha? :-? enfin bon remarque ça serait logique car là c'etait effectivement pas la discrétion assurée lol.

Ben dis donc Carrie pas de chance :( c'est con ça. Pour l'instant personne ne m'a contacté pour me donner des infos sur ce concert lol vous pensez bien. Il faudrait un sacré miracle là lol. Mais comme dis la pub je l'aurai un jour je l'aurai :-D

AHA GIRL qui ne se décourage pas :-D hihihi
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
Répondre