Premier concert 2002

05 mars 2002 Par a-ha France. - 432 lectures

Le début de la tournée mondiale de a-ha !

D'après les articles de VG et Netavisen et du site officiel a-ha.com, a-ha fera un grand concert le 8 juin prochain à Oslo au stade Ullevaal qui peut contenir jusqu'à 25.000 personnes (dont 19.000 en tribunes). Comme annoncé sur le communiqué de presse, il s'agit du premier concert d'une tournée mondiale que a-ha devrait entamer après l'été ! Nous vous tiendrons informés des dates en Europe.

Résumé des articles (par Estelle) : Magne : "ça a toujours été un rêve pour nous de jouer à Ullevaal". Pour la première fois de leur carrière et de l'histoire de ce stade (qui d'ordinaire était réservé exclusivement à du sport), a-ha va donner un concert à Ullevaal Stadium qui marquera la première date d'une grande tournée mondiale pour la sortie de leur nouvel album "Lifelines". L'organisateur : "Ca fait trois mois qu'on bosse pour organiser ça ! le groupe avec son nouvel album est une valeur sûre pour inogurer le stade. Le stade : 25000 personnes, 19000 en tribunes et 6000 dans la fosse. Il est conçu pour que tout le monde puisse bien voir et bien entendre".On peut supposer que le groupe va gagner environ 1.5 millions de couronnes grâce à ce concert.

VENTES DE BILLETS : Les billets sont en vente sur le site a-ha.com ! Reservez vos places, il n'y en aura pas pour tout le monde !!! En effet les 2 concerts de Vallhall à Oslo en mars 2001 ont été complets en 48 heures !

Le 15 septembre à LEIPZIG et le 17 septembre à MUNICH semblent etre deux dates de concert supplementaires pour le groupe a-ha ! Cependant RIEN n'est encore confirmé officiellement de la part de a-ha.com. D'autres lieux en Europe pourraient etre annoncés. Nous attendons quelques confirmations avant d'annoncer quelques choses qui pourrait etre annulés... En attendant, relançons les medias (internet, TV, radio...) pour qu'enfin le groupe perce en France !