Conference de presse pour Lifelines

07 mars 2002 Par a-ha France. - 333 lectures

Presentation de l'album Lifelines à la presse...

Mardi 5 et mercredi 6 mars dernier, ont eu lieu des conferences de presse en Allemagne. Le groupe a-ha a participé à deux d'entre elles, Hambourg et Berlin.
Nous avons recu un petit résumé du service presse de Radio Hambourg sur la conférence de presse du groupe. C'etait une très belle cérémonie, très peu de personne étaient présentes (une quarantaine) et pour cause seuls les invités trillés sur le volet étaient conviés ainsi que quelques rares auditeurs de Radio Hambourg. A-ha a joué 11 titres de leur album Lifelines (liste non connue). Après cela, les rares fans présents ayant gagné le concours ont pu rencontrer et féliciter le groupe tout en prenant quelques verres. Le groupe n'est pas resté longtemps après la conférence.

La seconde a eu lieu à Berlin le lendemain, cette fois organisé à l'Ambassade de Norvège. "La derniere fois, nous avions fait un album pour celebrer notre passé et notre retour" precisa Magne a Dagbladet. "Cette fois, l'album est beaucoup plus fort. Il est plein de contraste et de couleurs differentes. La derniere fois, la nervosité et le stress m'a dopé le coeur. Cette fois, j'ai pu me concentrer sur le travail"

Magne a ecrit 8 chansons dont 4 avec Morten. Morten est d'ailleurs heureux de cette collaboration. "Je peux dire que nous avons usé d'un different type d'energie, cette fois" declara Morten. "Ce fut très amusant de travailler sur ce CD. Nous sommes revenus ou nous avions commencé, c'est à dire que nous nous amusons de nouveau. Nous avons eu beaucoup de bon temps !"

Les membres voient le groupe comme un groupe mature maintenant. Morten précise "J'ai 42 ans, et je ne souhaite plus etre affiché sur les murs des adolescentes".