Tournée mondiale : 1er concert !

09 mars 2002 Par a-ha France. - 339 lectures

Le premier concert de la tournée mondiale débutera à Oslo...

Deux ans après la sortie de Minor Eart Major Sky, A-ha sort leur prochain album Lifelines en avril prochain. Album qui débutera par un concert à Oslo dans un stade de foot Ullevaal pouvant contenir 25.000 personnes ! D’après Magne c’était un rêve d’enfant de jouer dans ce stade ! Un an plus tôt ils faisaient salle comble au Valhaal d’Oslo les 24 et 25 mars 2001 diffusé sur internet. Le 3ème concert le plus regardé sur le net !
Le stade Ulevaal se situe à 10 mn environ du centre d’Oslo et est accessible par le métro. Les portes seront ouvertes à partir de 14h …jusqu’à 00h ! Plusieurs invités sont prévus mais nous ne connaissons pas les noms des heureux élus ! Briskeby pour le moment ne fait pas partie des guests.

Vous pouvez acheter vos billets sur le site de www.a-ha.com mais attention vous devrez échanger votre confirmation avec votre billet à l’entrée du stade. Autre moyen, le site
billettservice.no. Où vous pouvez acheter vos billets en ligne et les recevoir chez vous.

Si vous avez besoin de renseignements sur la Norvège, n’hésitez pas à consulter norvege-fr.com et très prochainement vous y trouverez toutes les infos pratiques pour vous y rendre et vous déplacez.