Tous nos meilleurs voeux... et cadeau !

24 décembre 2004 Par a-ha France. - 348 lectures

2005 approche...

Par la présente news A-ha France, toutes les équipes de :


- http://www.aha-fr.com | http://mortenharket.aha-fr.com | http://Magne-f.aha-fr.com

http://Savoy.aha-fr.com et http://ww.norvege-fr.com


vous souhaitent de passer d'excellentes fêtes de fin d'année ! Que le Père Noël soit généreux pour vous et vos proches et que ces fêtes soient illuminées de bonheur et d'amour pour chacun d'entre vous.



Nous espérons pour notre part que l'année 2005 sera riche en évènements musicaux pour le groupe norvégien A-ha et leurs carrières solo ! Vous êtes plusieurs milliers à visiter quotidiennement nos sites internet et nous tenions à vous remercier pour votre fidélité sans faille depuis toutes ces années.



Plusieurs centaines d'entre vous se connectent tous les jours sur les sites francophones de Morten Harket, Paul Waaktaar Savoy ou Magne Furuholmen ce qui en font les premiers sites francophones des carrières solo sur internet ! Merci à chacun d'entre vous pour cette passion qui vous anime et qui nous motive encore plus, pour vous apporter tout ce dont vous attendez d'un site internet dédié à vos idoles.



Nous nous engageons dès aujourd'hui à vous apporter encore plus d'infos exclusives en français sur le groupe et leur carriere solo.



En cadeau nous vous offrons en exclusivité une vidéo de A-ha, "Cannot hide" realisée par Francois Sonneville pour aha-fr.com (attention aucune diffusion ne peut être effectuée en dehors de nos sites internet). La diffusion de cette video est limitée dans le temps jusqu'au 15 janvier !!



Merci encore et nous vous renouvelons tous nos voeux a chacun d'entre vous.







Liens :

- Pour voir la vidéo en haute résolution

- Pour voir la vidéo en basse résolution

(Attention windows media player V9 est nécessaire)