Surprises au concert unique de A-ha à Paris !

09 novembre 2005 Par a-ha France. - 534 lectures

Nous comptons sur vous...

Le groupe sera en concert lundi prochain - 14 novembre 2005 - au Grand Rex (complet). A l'occasion de cette performance unique, une grande partie des fans francophones a souhaité faire deux surprises au groupe durant le show !



- 1ère surprise : Nous vous demandons pendant le titre "Analogue" de gonfler un ballon (bleu, blanc et/ou rouge) et de l'agiter. Nous les remercierons ainsi de leur venue en France (afin de ne pas gêner vos voisins, merci de le dégonfler à la fin de la chanson). L'idéal serait que chacun d'entre vous vienne avec des ballons bleus, blancs et rouges (couleurs de la France et de la Norvège) car seule une petite quantité sera distribuée lors du a-ha meeting organisé par aha-fr.com. Nous comptons sur vous pour que cette surprise soit une vraie réussite. Pensez-y ! Les ballons auront un effet surprenant !



- 2ème surprise : Après les ballons, nous souhaitons que le groupe garde un autre souvenir des fans français. C'est très simple, il vous suffira de chanter avec nous leur titre "Angel in the snow" juste après la fin du titre "Holyground". Nous comptons sur vous tous pour que cette surprise les marque à jamais et que ça leur donne envie de revenir voir leur public français !



- Important : Afin d'informer les personnes ne disposant pas d'Internet, merci de bien vouloir imprimer le document PDF ci-dessous et d'en distribuer à chacun de vos voisins. Il reprend toutes les infos à savoir et à retenir pour ce concert unique qui restera pour chacun, nous l'espérons, un souvenir inoubliable !



Document PDF à imprimer et à distribuer à vos voisins : http://www.aha-fr.com/surprise-aha-live2005.pdf