A-ha explose au Royaume Uni avec Analogue

10 janvier 2006 Par a-ha France. - 390 lectures

Promotion intensive...

• Le groupe A-ha, après une pause de quelques jours pour les fêtes de fin d'année, a décidé d'être présent au Royaume Uni pour une promotion intensive dès ce mois-ci dans les principales émissions de télévision, radio, presse écrite et internet.



• Voila plus de 13 ans qu'une telle présence n'a pas eu lieu ! Tout à commencé par une série de 7 concerts complets (Londres Wembley, Nottingham, Manchester...) en décembre dernier et qui se poursuit à partir du 13 janvier par une aparition dans l'emission GMTV de la chaine anglaise ITV1 puis pas moins de 8 autres programmes déjà annoncés dans les plus importants médias.



• Actuellement le titre Analogue (all I want), se classe 1er de l'émission musicale CD-UK, le single est en très forte rotation dans les principales radios dont l'une des plus importantes BBC Radio 2... La nouvellle vidéo Analogue est également en très forte rotation sur les chaines de télévision anglaises.



• Mais ce n'est pas tout. Un showcase ainsi qu'une séance de dédicace aura lieu dans le plus grand magasin HMV de Londres le 30 janvier 2006. Un programme donc bien chargé pour ce début d'année, qui devrait dans les prochaines semaines se concrétiser par une explosion des ventes du single (sortie UK le 23 janvier 2006) et de l'album Analogue (sortie UK le 14 novembre 2005).



• Mais la France, n'est pas en reste. Quelques articles importants ont été publiés dans les revues D-Side (édition janvier/fevrier 2006) et le magazine gay 'Perf' sorti en décembre. Une émission sera diffusée le 26 janvier prochain sur Arte dans Tracks.



Tous les passages TV, radio, internet... :

- Rubrique Promo TV/Radio

- Tous les articles parus et postés par les fans

- Tous les articles internationnaux traduits par notre équipe de traducteur

- L'album analogue / Le single Analogue (all I want)