A-ha UK 2006 : "Performance la plus planante" ?

04 octobre 2006 Par a-ha France. - 405 lectures

A vous de voter...

• Suite à leurs différents concerts britanniques de cet été, le groupe A-ha est nommé dans la catégorie « Performance la plus planante » lors des UK Festivals Awards 2006 ! Afin de voter pour a-ha, lisez les étapes suivantes attentivement :



Ces récompenses ont vu le jour en 2004 pour célébrer les organisateurs et artistes ayant contribué à faire des festivals britanniques la plus vibrante scène mondiale. Ces récompenses sont votées par le public et le point final se déroulera lors d’une cérémonie de remise de récompenses en direct qui se tiendra le jeudi 19 octobre au Carling Islington Academy de Londres. Au cours de la soirée seront présents des présentateurs vedettes. La soirée sera ponctuée de prestations live d’artistes, de DJs et par la présence de l’habituel festival des shenanigans.



Extrait d’un communiqué de presse à propos de l’évènement :


« Des fans de musique souhaitent lancer leur vote le plus important sur http://www.festivalawards.com à partir du 25 septembre.



Cette année, les votes seront possibles sur une période limitée à trois semaines.



Désormais, il y a même davantage de motivation pour les festivaliers de voter puisque les UK Festivals Awards offrent un exclusif « Ultimate Festival Package » incluant 2 billets pour tous les festivals qui seront récompensés ET un an de bière blonde gratuite offerte par les partenaires Carling. Toutes les personnes votantes seront automatiquement enregistrées pour prétendre à ces prix. (merci à Sebastien de aha-fr.com)