concert Difficile pour Morten à Recife (Brésil)

19 mars 2010 Par a-ha France. - 511 lectures

Morten Harket après avoir été hospitalisé toute l'après midi de jeudi 18 mars, a finalement eu le feu vert de la production pour effectuer le concert à Recife. Un concert difficile raccourci de quelques titres pour ménager sa voix.

Morten s'est rendu à l'hopital de Recife toute l'après midi de jeudi suite à son mal de gorge déclaré la veille. Il y a passé une bonne partie de l'après midi pour s'y reposer dans un espace privé de l'hopital tant la présence inquiéte des fans à l'extérieur etait importante. Le feu vert a heureusement été donné par le médecin pour la représentation du soir même dans la salle Chevrolet Hall de Recife.
Afin de rassuré tout le monde, Morten a posé avec certains patients et le personnel médical de l'hopital.

Morten a donc souffert hier lors de leur avant dernier concert au Brésil à Recife. La voix cassé il a essayé tant bien que mal de tenir la note sur chaque chanson. Heureusement le public brésilien, fidèle amateurs du groupe, ont su soutenir Morten en interprétant l'ensemble des titres, connus "sur le bout des doigts".

Morten s'est un peu laché, dansant sur certains titres et descendant dans la fosse, auprès du public. Il avait besoin de soutien, il l'a obtenu !

Deux titres ont malheureusement été supprimés, soit 18 titres sur 22 habituellement : Summer Moved On et The swing of things n'ont donc pas été de la partie.

Trackliste :
The Bandstand
Foot of the Mountain
Analogue
Forever not Yours
Minor Earth Major Sky
Move to Memphis
The Blood that Moves the Body
Stay on These Roads
The Living Daylights
Crying in the Rain
Scoundrel Days
Manhattan Skylines
I’ve Been Losing You
We're Looking for the Whale
Cry Wolf

Rappel :
Hunting Down and Low
The Sun Always Shine on the TV

Rappel :
Take On Me

Quelques photos de Marie Lindemann pour vmagasinet.no :