Tournée brésilienne terminée pour A-ha

22 mars 2010 Par a-ha France. - 691 lectures

A-ha quitte les terres brésiliennes, non sans une émotion extrème des fans brésiliens qui ont manifesté durant ces quelques dates, une reconnaissance exceptionnelle du talent de A-ha.

Malgré une amélioration de l'état de santé de Morten, et plus précisément de sa voix, le groupe a donné son tout dernier concert au Brésil devant une salle complète de plus de 6000 personnes. Tourner la page "A-ha" pour les brésiliens est un vrai crève coeur pour de nombreux fans. Malgré le respect de la décision des membres du groupe, certains fans ont lancé une pétition pour que le groupe continue leur activité musicale.

Comme le précédent concert à Recife, ils ont décidé de ne jouer que 18 titres pour reposer la voix de Morten, toujours fragile.

Le concert initialement prévu à Santiago du Chili le 6 mars avait été annulé et repoussé à ce soir, 23 mars. Il s'agira du tout dernier concert en Amérique du Sud pour A-ha. Le groupe aura 1 mois 1/2 pour se remettre de leur émotion avant d'attaquer la tournée Nord-Américaine qui passera par New York (3 dates), Toronto, Chicago et Los Angeles (2 dates).

Trackliste :
The Bandstand
Foot Of The Mountain
Analogue
Forever Not Yours
Minor Earth Major Sky
Move To Memphis
The Blood That Moves The Body
Stay On These Roads
The Living Daylights
Crying In The Rain
Scoundrel Days
Manhattan Skyline
I've Been Losing You
We're Looking For The Whales
Cry Wolf

Rappel :
Hunting High And Low
The Sun Always Shines On TV

Rappel :
Take On Me

Autres photos (de Fernanda Moreira) :
http://fdananda.blogspot.com/2010/03/show-do-ha-20032010.html


Autres photos de Fernanda Moreira :