La tournée des stades de A-ha en Norvège

27 avril 2010 Par a-ha France. - 757 lectures

Les billets pour les concerts de la tournée des stades en Norvège s'arrachent ! Des dizaines de milliers de billets déjà vendus, les offices de tourisme se frottent les mains !

Les billets pour les concerts de la tournée des stades en Norvège se vendent très bien alors qu'ils n'auront lieu que dans plusieurs mois ! Des dizaines de milliers de billets se sont déjà arrachés, d'autres viennent d'être ajoutés.

Les billets pour le concert de A-ha au Brann Bergen Stadium le 28 août 2010 se vendent très bien ! Nous sommes à plus de 4 mois de la représentation et déjà plus de 17000 billets ont été vendus.

Initialement 16000 billets avaient été mis à disposition du public. C'est maintenant 8000 billets supplémentaire qui ont été ajoutés. Le stade peut encore contenir quelques milliers de places supplémentaires, cependant, les organisateurs ne devraient plus en proposer de nouvelles car ils souhaitent que le public puisse bien profiter du show quelque soit la place. En effet la scène devrait être placée sur l'un des longs côtés du stade.

Pour la tournée des stades (norvégiens) Arne Svare de Stageway, les organisateurs, a annoncé "A-ha se vend bien dans les six villes norvégiennes où ils vont jouer. Le concert le plus vendu à ce jour est Ullevaal Stadium d'Oslo, et celui de Brann Bergen".

«Je ne suis pas surpris par la façon dont a-ha se vend sur leur tournée d'adieu. Mais le fait qu'ils aient vendu autant de billets dans un délai aussi court est surprenant", indique Svare.

Sil'ensemble des 24000 billets est vendu à Bergen, ce sera le plus grand concert jamais organisé dans la ville. Le record est actuellement détenu par Bruce Springsteen, qui a joué deux concerts devant un public de 23500 personnes par soir en 2009.