"Butterfly, Butterfly (the last hurrah)" : A-ha single

11 juin 2010 Par a-ha France. - 761 lectures

Une exclusivité mondiale pour le nouveau single de A-ha "Butterfly, Butterfly (the last hurrah)". C'est lundi 14 juin à 9h50 qu'il sera présenté en exclusivité !

Mise à jour 15/06/2010 :
Morten: "C'est un nouveau single en effet, mais ça n'a pas pour but de promouvoir quoi que ce soit. C'est juste quelque chose que nous voulions faire, dans le cadre de cette dernière année."

Magne: "Je pense que c'est l'une des meilleures chansons que Paul a écrit depuis longtemps, et un titre approprié à la fin du groupe à mon avis."

"Les trois concerts en Décembre sont tous complets, mais nous faisons quelques concerts importants en Norvège cet été où il est encore possible de se procurer des billets, autant que je sache. Les concerts d'août seront probablement la dernière occasion de venir nous voir sur scène pour ceux qui n'ont pas de billets pour décembre. Je soupçonne certains fans d'avoir acheté des billets pour les trois spectacles en Décembre. Alors peut-être aurons nous le même public chaque soir (rires). "

"Nous avons une base très solides de fans loyaux depuis toutes ces années. Pour eux, A-ha est devenue une partie intégrante de leur vie, vous savez. Ils Voyagent et viennent nous voir de partout dans le monde pour nos concerts. Et pour eux, ces derniers spectacles seront spéciaux - et ils le seront pour nous aussi."

"C'est devenu quelque chose de sectaire, et à bien des égards, je pense que nous faisons une faveur en leur fournissant une fin appropriée, afin qu'ils puissent entrer dans quelque chose de nouveau à la place (rires)."

Mise à jour 14/06/2010 : Cliquez ici pour visionner et écouter le nouveau et ultime single de de A-ha "Butterfly, Butterfly (the last hurrah)"

==> Partager vos avis et voter pour vos ressentis sur "Butterfly, Butterfly (the last hurrah)"



C'est officiel, le nouveau et ultime single de A-ha sera présenté en exclusivité mondiale lundi 14 juin à 9h50 sur le site norvégien du journal VGNet ainsi que les radios NRK P1, NRKP3 et au Royaume Uni ! Il sera vendu au format numérique à partir du 5 Juillet en Norvège dans un premier temps. Il sera également inclu dans l'ultime compilation du groupe qui sortira quant à elle le 19 Juillet et qui s'appellera "25".

Ce titre a été ecrit par Paul Waaktaar-Savoy et a été produit par Martin Terefe.

Liens :
- Article de V.G. annonçant le nouveau single (en norvégien)
- Ecoute du single sur le site officiel de Warnermusic.no
- Interview de Magne et le titre "Butterfly, Butterfly (the last hurrah)"












Paroles (incomplètes pour le moment) :
butterfly, butterfly
flying into the wind
you can be sure of it
that's no place to begin
overthinking every little thing
acknowledge the bell you can't unring

tomorrow
you don't have to say
what you're thinking
you don't have to mean
what you say

butterfly, butterfly
flutter into the skies
butterfly, butterfly
zoom? molecular cries
crysalis dreams waiting on the fifth to? start
these stained glass wings
can only take you so far

you don't have to say
that it matters
you don't have to turn something in
staying with it through
thick and thin
butterfly begin

butterfly, butterfly
tomorrow
you don't have to mean
what you say
left without a reason to stay

comes the last hurray
here's our last hurray

butterfly, butterfly
butterfly, butterfly
you can be sure of it