Just Loomis cède ses plus belles photos de A-ha

08 août 2010 Par a-ha France. - 2248 lectures

Just Loomis est un photographe américain qui a photographié le groupe A-ha durant les années 80 et 90 pour réaliser les plus belles pochettes de leurs albums.

Just Loomis a photographié 5 des albums de A-ha ("Hunting High And Low", "Stay On These Roads", "East Of The Sun, West Of The Moon", "Headlines And Deadlines" and "Memorial Beach"). La pochette la plus marquante fut avec l'album "hunting high and low" qui, en 1986 a été nominé au Grammy Awards pour la meilleures pochette d'album. Just Loomis propose exceptionnellement à la vente et pour une durée très limitée les clichés de ces périodes sur du papier photo de très haute qualité. Quelques-unes de ses photos préférées de A-ha seront imprimés par le laboratoire photo Bowhaus à Los Angeles avec leur système breveté d'archivage de haute précision "True Black White". Ces photos seront Imprimées sur un papier d'art de haute qualité, en relief, datées, signées et accompagnées par une lettre d'authentification de Just Loomis.

Les photos au format 12x15 pouces en haute qualité coute 230$ incluant les frais de port et de packaging.

L'exposition exceptionnelle "spéciale A-ha" prévue en Norvège au Stenersen Museum d'Oslo du 10 février au 3 Avril 2011 comprendra une selection de ses photos. (diffusion des photos avec l'aimable autorisation de Just Loomis).

Liens :
- Site officiel de Just Loomis - spécial A-ha
- Détails de l'album Hunting high and low
- Détails de l'album Stay on these roads
- Détails de l'album East of the sun, west of the moon
- Détails de l'album Headlines & deadlines - the hits of A-ha
- Détails de l'album Memorial beach

Voici ci dessous quelques photos disponibles :