A-ha au Zénith : Préparez vos mouchoirs !

09 octobre 2010 Par a-ha France. - 1363 lectures

Mouchoirs blancs, affiche Takk/merci et The living daylights au programme ! Nous comptons sur votre participation !

Mise à jour du 09/10/2010 : Préparez vos mouchoirs... ! Plusieurs idées ont été évoquée, plusieurs sont retenues ! La principale qui doit faire l'objet d'un sans faute est :

les mouchoirs à agiter sur le titre Manhattan Skyline !



Après de nombreuses semaines de préparatifs pour proposer une surprise unique lors de la venue du groupe pour le concert d'adieu au Zenith le 12 octobre prochain, nous avons décidé d'en retenir plusieurs dont une principale, celle qui nous a semblé être la plus simple à mettre en oeuvre...

Pour ceux qui se rendent au concert, nous vous demandons de vous munir d'un paquet de mouchoirs blancs que vous pourrez distribuer à vos voisins. Le mouchoir blanc sera à agiter sur le titre Manhattan Skyline.

Pendant l'attente, souvent longue, de leur entrée en scène, utilisons ce temps pour reprendre tous en coeur le refrain de "The Living daylights".

Les fans français ont également souhaité reprendre la surprise de Bobino. Munissez vous d'une feuille A4 ou A3 blanche sur laquelle sera noté tout simplement MERCI ou TAKK. L'affiche sera à montrer lors du tout dernier titre du concert, soit Take on me.

Et pour finir, aha-fr.com a lancé un concours pour choisir un logo français. Vous pouvez donc utiliser ce logo sur le support de votre choix (drapeau, t-shirt, papier...). Ces logos seront à agiter comme des papillons sur "butterfly, butterfly".

Toutes ces initiatives n'ont pour but que de les remercier pour leur carrière exceptionnelle et l'émotion qu'ils nous ont fait partager tout au long de leurs 25 années de succès !

Comptant sur vous tous pour que ce dernier concert reste gravé...

Logo pour t-shirt et feuille A4 : http://a.imageshack.us/img339/8484/logodelfin7b.jpg