A-ha au HMV d'Oxford Street de Londres

08 octobre 2010 Par a-ha France. - 1110 lectures

HMV accueillait A-ha, mercredi dernier pour une séance de dédicace à l'occasion de la sortie de la dernière compilation de A-ha "25", mardi 5 octobre 2010 en édition Double CD + DVD des clips.

Depuis Mardi soir, des fans inconditionnels était déjà devant les portes du magasin HMV d'Oxford Street pour espérer recevoir un bracelet unique à l'occasion de la séance de dédicace organisé par le groupe dans le magasin mercredi dernier. A 9h le matin, plus de 200 personnes attendaient devant les portes que la distribution des bracelets commence.

Dans la boutique, c'était des montages de Cd de la dernière compilation "25" incluant un double CD + 1 DVD des clips qui attendaient les visiteurs. Des vidéos ont été diffusées toute la journée et c'est à 18h que les fans ont été mis de côté pour accueillir les membres du groupe pour obtenir une dédicace. Chacun a pu dire quelques mots à A-ha tout en profitant de quelques signatures d'albums et autres supports.

Le groupe sera ce soir sur la scène du Royal Albert Hall pour un concert exceptionnel comme celui d'Oslo il y a quelques jours.

Liens :
D'autres photos sur le Flickr de HMV