a-ha dans la presse internationale

21 février 2002 Par a-ha France. - 352 lectures

A peine le single proposé sur internet que deja, plusieurs articles de presse sont en ligne

Les premiers articles parlant du nouveau single et de l'album commencent a faire leur apparition ici et la sur internet. Les premieres critiques des journalistes semblent positives. Les fans sont un peu partagés sur le titre Forever Not Yours. De notre coté, nous apprecions beaucoup ce single qui melange les sons electroniques d'aujourd'hui, le son Pop de a-ha et les techniques qui peuvent faire de ce single un succes ! Nous y travaillons de notre coté !

Les articles :

- Frequencerock.com "Le nouvel album du combo norvégien A-Ha s'intitulera Lifelines et sera disponible en Europe dès le 29 avril prochain. Le single, quant à lui, sera baptisé "Forever not yours" et présent dans vos bacs dès le 2 avril prochain.

Sachez encore que l'album a été produit par de nombreux producteurs renommés, dont Stephen Hague (New Order, Blur, Pet Shop Boys), l'équipe de production de Clive Langer & Alan Winstanley (Madness, Elvis Costello, Morissey, ainsi que le producteur des Cardigans. Du beau linge."

- mais aussi des articles dans Dagbladet,
VG,
Aftenposten,
Dagsavisen,
Musikkavisen,
NRK,
P4,
Nettavisen
,
TV2...

- The Sun declare "Le groupe Pop des années 80, a-ha, vont sortir leur prochain album. Les norvegiens qui nous ont proposés The sun always shines on TV, ont une nouvel album prévu pour Avril prochain. Leur precedent album Minor Earth Major Sky, n'aura pas eu le succes mondial attendu."