A-HA : RETOUR EN FRANCE !

24 avril 2002 Par a-ha France. - 466 lectures

Nous avons de vous...

Depuis quelques jours maintenant vous etes nombreux a avoir relancer les medias français pour booster le passage en radio et TV du nouveau titre de a-ha "Forever Not yours".



Les premiers résultats sont plutot positifs :

- RTL : "J'ai fait part à la programmation de RTL des très nombreux messages que j'ai reçu venant de fans du groupe A-HA. Le single a déjà été diffusé plusieurs fois sur RTL (et le sera certainement encore). Bravo pour votre site, belle arme de propagande pour le groupe."

- TF1 : "l'équipe est entrain de réaliser quelque chose sur a-ha et leur retour" et "Nous prenons note de votre suggestion d’une émission consacrée au groupe Aha, que nous transmettons au service concerné. Nous en tiendrons compte dans la mesure du possible."

- MCM 2 : "Ce clip sera diffusé sur MCM2 (chaîne disponible uniquement sur canalsatellite) à partir du 22 avril"

- MTV France : "Ce clip est actuellement diffusé"

- VH1 France : "la chaine musicale VH1 sur le cable a dernièrement diffusée le clip de FNY"

- Teleloisirs : "Nous venons de faire une petite info sur le groupe sur le numero de cette semaine"



Cependant, d'autres medias continuent d'ignorer leur retour, comme M6, NRJ, Europe 2 (qui les a pourtant recu il y a quelques jours), RTL2 (qui fera vendredi 26 avril un Matchlive A-Ha / Depeche Mode mais qui ne passe toujours le single)....



Il est imperatif de faire une mobilisation des fans sans précedent pour booster les medias français pour qu'enfin le groupe soit reconnu à sa juste valeur, comme c'est le cas en Europe actuellement : 23e meilleure diffusion sur les radios europeennes, entrée directement 34e meilleure vente de single en Europe... !



Nous comptons sur vous tous pour nous faire part d'emails, liens de sites sur l'actu musicale, des radios nationales ou locales.... et surtout participer comme de nombreux fans à l'envoi d'email en masse.



La page dédiée : "A-Ha Retour en France" (régulièrement mise à jour avec de nouvelles adresses...)



Merci d'avance à tous pour votre aide pour le retour du groupe !