Lifelines dans les bacs en France

30 avril 2002 Par a-ha France. - 445 lectures

enfin...

Reserver l'album Lifelines collector chez Eil !L'attente fut longue, mais enfin le nouvel album de a-ha Lifelines est disponible un peu partout en France, dans les grandes chaines (Virgin Megastore, Fnac...) et les petits commerces. Les étalages sont très fournit pour la plupart. Sur Paris, une cinquantaine d'exemplaires se trouvent sur les présentoires de la Fnac et Virgin Megastore (stands Actualité ou Nouveautés) mais aussi dans les bacs à la lettre A. Les petits commercants disposent également de l'album, souvent en écoute, malgré parfois des quantités limitées.

Sur Lyon, il semblerait que la Fnac, presente l'album sur un présentoire dédié bien placé, idem pour Rennes ou l'album est en écoute. Sur Velizy 2 et Italie 2 bonne présentation de l'album. La compilation Headlines and Deadlines de tous leurs hits, est egalement mise en évidence à un prix reduit (11,50 euros).

La qualité du livret de cet album est à souligner ! Les photos sont magnifiques et d'une qualité rare, idem pour le papier photo utilisé. C'est un album musicalement abouti et le plus riche que le groupe est pu réaliser. Une perle rare à écouter et acheter sans plus attendre.