MADONNA - M.L. Ciccone épouse Ritchy

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

highandlow
Fan obsédé
Messages : 717
Enregistré le : dim. avr. 21, 2002 5:15 pm
Localisation : De l'autre côté

Son passage à la star ac vendredi m'a pas laissé une super impression :-( de l'energie certes mais pas de quoi fouetter un chat...

J'ai l'impression d'avoir entendu toutes ces mélodies en boîte y'a quelques années et qu'elle n'a fait qu'y ajouter des paroles :-( :-( Ca sent le réchauffé...
Image
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
Sarah
Fan fidèle
Messages : 141
Enregistré le : mer. mars 05, 2003 12:29 am
Localisation : Genève, Suisse

Moi j'ai écouté l'album en entier (ma soeur est une grande fan) et franchement il est bien... A part le sample de ABBA dans Hung Up et celui que Can you feel it dans une autre chanson, le reste de l'album est correct. Cela dit, c'est vrai que de nombreuses chansons ont des samples ou des mélodies qui existent déjà... un peu dommage...
SaRa-Ha
SaRa-Ha... fan de toujours :aha
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

J'ai bien aimé son passage a la star ac :-p par ocntre j'ai trouver que le Nikos avait pas était très sympa avec elle peut etre était -t-il impressioné d'avoir la Madonne a coté de lui :-D

J'ai acheté confessiosn on a dance floor il est excellent 8-) j'ai halluciné il y en a pas une de pourrie dessus :P (enfin d'après moi ;)). Il est très dansant et dynamique j'adore.

AHA GIRL :)
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 2637
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:32 pm
Localisation : Périgueux
Contact :

Martin a écrit :Il est vraiment pas mal cet album !!

Voici des news provenant des STATES, en gros ça dit que Madonna a explosé les CHARTS US pour sa première semaine en étant no 1 en Amérique.

Madonna Dances Straight To No. 1

November 23, 2005, 11:45 AM ET

Katie Hasty, N.Y.

For the sixth time in her career, Madonna finds herself with an album in the No. 1 position on The Billboard 200. Her latest, "Confessions on a Dance Floor" (Warner Bros.), sold nearly 350,000 copies in the United States, according to Nielsen SoundScan, to bow on top of the chart.

"Confessions" is Madonna's third album in a row to top the chart, with "Music" and "American Life" preceding it. The new disc's first single "Hung Up" works its way into the top 10 on the Billboard Hot 100 this week.

Carrie Underwood's debut album "Some Hearts" (Arista) also makes a big entry at No. 2 with nearly 315,000 copies. The fourth season "American Idol" winner previously reached No. 1 on the Hot 100 with "Inside Your Heaven" and has enjoyed crossover success with both pop and country listeners. "Some Hearts" also takes over the top slot on the Country Albums chart where hers is the first album from a contestant to become No. 1 on that tally.

In its second week, Kenny Chesney's "The Road and the Radio" (BNA) falls 1-3, on sales of 191,000 copies, down 59% from its debut week. Reissued last week in a "platinum edition," Mariah Carey's "The Emancipation of Mimi" (Island) rebounds 15-4 on a 341% increase to sales of 185,000 copies and is the chart's greatest sales gainer.

With nearly identical sales that round to 169,000, the Sony BMG/Zomba/EMI/UME hits compilation "NOW! That's What I Call Music Vol. 20" falls 3-5 (-24%), while the 50 Cent-heavy G-Unit/Interscope soundtrack to "Get Rich or Die Tryin'" dips 2-6 (-47%).


Big & Rich's sophomore studio album, "Comin' to Your City" (Warner Bros.), moved 157,000 to debut at No. 7, followed by Green Day's live CD/DVD combo "Bullet in a Bible" (Reprise) at No. 8 (92,000). Nickelback's "All the Right Reasons" advances 5-9 in its seventh week with 91,000 (-1%), while Martina McBride's "Timeless" re-enters the top 10 with a 12-10 move with 82,000 (+58%).

Outside the top tier, Ginuwine debuts in the No. 12 spot with "Back II Da Basics" (Epic) and the 30th Anniversary Edition of Bruce Springsteen's "Born to Run" enters The Billboard 200 at No. 18. The original peaked at No. 3 on the chart in 1975.

Other top 50 debuts are Pitbull's "Money is Still a Major Issue" (Diaz Brothers, No. 25), Jimmy Buffett's "Live at Fenway Park" (Mailboat, No. 41) and Wilco's "Kicking Television: Live In Chicago" (Nonesuch, No. 47).

At 13.1 million units, overall U.S. album sales were up 10% over the previous week, but about 10% lower than the same week last year. Sales for 2005 lag behind 2004 by about 14% at 492 million units.
Image
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Dans le magazine Musique mensuel accompagnant le journal du dimanche The Observer, The Observer Music Monthly, ce dimanche Madonna etait interviewee, et indiquait qu'apres avoir fait un album engage, elle avait eu envie de faire un album leger fait seulement pour danser et s'amuser ;-)
Sandrine
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

J'ai bien aimé son passage a la star ac par ocntre j'ai trouver que le Nikos avait pas était très sympa avec elle peut etre était -t-il impressioné d'avoir la Madonne a coté de lui
C'est peut-être lié au fait qu'elle a refusé de chanter avec les élèves, ce qui est quand le principe de l'émission :cartonrouge
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
nath
Fan confirmé
Messages : 1348
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 9:33 pm
Localisation : Brest

Z'avez qu'à pas l'inviter :-D
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

Ben je crois qu'ils n'ont pas eu trop le choix. Ils ne pouvaient quand même pas se priver de l'audimat. Pour le business de TF1, Madonna en prime time ca ne se refuse pas.
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

L'album de Madonna est no 1 dans 18 pays, WOW !!!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Dada
Fan confirmé
Messages : 1016
Enregistré le : ven. mars 08, 2002 1:00 am
Localisation : Toulouse

Oui...
Et j'avoue que pour s'amuser et danser, c'est vraiment un excellent album...
Elle est forte cette Madonna.
Moi je l'aime ! :-l
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

Moi aussi Dada j'aime Madonne :-l et je trouve cet album vraiment excellent tellement que j'ai acheté l'édition limitée de confessiosn on a dance floor qui se vend comme des petits pain au passage, trop forte notre MAdonna, cet album est très dynamique voir un anti déprime lol elle a bien dit d'ailleurs que c'était pour faire danser les gens qu'elle a fait cet album pari réussit pour Madonna :-D

AHA GIRL :)
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

a-ha-girl a écrit :Moi aussi Dada j'aime Madonne :-l et je trouve cet album vraiment excellent tellement que j'ai acheté l'édition limitée de confessiosn on a dance floor qui se vend comme des petits pain au passage, trop forte notre MAdonna, cet album est très dynamique voir un anti déprime lol elle a bien dit d'ailleurs que c'était pour faire danser les gens qu'elle a fait cet album pari réussit pour Madonna :-D

AHA GIRL :)
qu'y-at-il de particulier dans cette edution limitée ?
daphné
Fan confirmé
Messages : 1286
Enregistré le : dim. mai 11, 2003 3:36 pm
Localisation : planète a-ha

Le clip est d'une naiveté , quand même 8-) !!
let's speak french,baby!
Dada
Fan confirmé
Messages : 1016
Enregistré le : ven. mars 08, 2002 1:00 am
Localisation : Toulouse

J'l'ai jamais vu...
:roll
Ben oui je ne regarde pas la télé ou peu...

Et puis, a-t-on toujours besoin de voir des supers clips hyper travaillés ? On est mal habitué les enfants... Faîtes gaffe, les pièges de la société de consommation et les médias se resserrent sur vous !!!
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

Phil : dasn l'édition spéciale de confessions on a dance floor il y a 2 booklet avec des photos de madonna et des phrases d'elle en explcations de texte lol, sinon il y a un inédit de plus que sur la version normal et le picturage du cd n'est pas le meme que sur la version normal boitier cristal. Voilà le prix pour cette édition est correcte les photos sont superbes et le disque génial alors ya pas à hésiter ;)


Daphné: qu'entends tu par naif? tu veux dire que ça fait cliché non plutot? :)

AHA GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
Répondre