Depeche Mode : Martin Gore et David Gahan

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

fabienne a écrit : je parle du dVD exiter live in paris, concert, quand même, qu'est ce qu'il lui arrive a martin pour avoir une peau si ridée pour 45 ans :-(

il a toujours été mon préféré dans le groupe, ces maquillages et autre coupe de cheveux et ses tenues vestimentaires m'ont toujours amusé

il parait que le clip de suffer well il est en robe de mariée avec une perruque, bref à 45 ans quand même, il abuse
OK. J'ai posé la question, car effectivement, parmi les fans de la première heure (de la seconde aussi peut-être, y'a pas de caste.... quoique :-D ), "Exciter" est loin de faire l'unanimité.
Effectivement, cette tournée était un bon cru, avec notamment des titres comme "Clean", "Black Celebration" ou encore "Sister of night".
Je te conseille d'aller sur YouTube voir le clip de "Suffer well", il est drôle et plein d'ironie.
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

vortex a écrit :
fabienne a écrit : je parle du dVD exiter live in paris, concert, quand même, qu'est ce qu'il lui arrive a martin pour avoir une peau si ridée pour 45 ans :-(

il a toujours été mon préféré dans le groupe, ces maquillages et autre coupe de cheveux et ses tenues vestimentaires m'ont toujours amusé

il parait que le clip de suffer well il est en robe de mariée avec une perruque, bref à 45 ans quand même, il abuse
OK. J'ai posé la question, car effectivement, parmi les fans de la première heure (de la seconde aussi peut-être, y'a pas de caste.... quoique :-D ), "Exciter" est loin de faire l'unanimité.
Effectivement, cette tournée était un bon cru, avec notamment des titres comme "Clean", "Black Celebration" ou encore "Sister of night".
Je te conseille d'aller sur YouTube voir le clip de "Suffer well", il est drôle et plein d'ironie.
Hélas pour moi vortex c'est impossible pour moi de télécharger, sans ADSL, c'est bien pour cela que j'attends la fin du mois ou parait une nouvelle edition des vidéos de DM volume 1 (avec des titres de exiter et playing angel, bref différents de 1986-1998, en plus il y a shake the disease qui est bien antérieur
clean n'est pas dans ce live, c'est un titre que chante martin??? il y a breathe qui vaut le détour, un vrai crooner

en tout cas tu as raison j'étais fan de la première heure, style synthé-electro-pop mais depuis avoir vu martin a la guitare et christian a la batterie, j'ai changé d'avis, des titres très rock comme i feel you que j'aimais pas ainsi que personal jesus, j'adore, comme quoi :roll
ImageImageImageImage
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

fabienne a écrit :Hélas pour moi vortex c'est impossible pour moi de télécharger, sans ADSL, c'est bien pour cela que j'attends la fin du mois ou parait une nouvelle edition des vidéos de DM volume 1 (avec des titres de exiter et playing angel, bref différents de 1986-1998, en plus il y a shake the disease qui est bien antérieur
clean n'est pas dans ce live, c'est un titre que chante martin??? il y a breathe qui vaut le détour, un vrai crooner
tu trouveras tout cela dans "le best of vol.1" sorti en fin d'année derniere : edition CD + DVD avec notamment les clips dont tu parles ;)
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

tu as raison phil il est soti depuis un moment
mais en france qu'a la fin mars
ImageImageImageImage
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

fabienne a écrit : mais en france qu'a la fin mars
ah mais je t'assure que non ! je le vois en grande surface depuis l'année dernière....il etait au 1er plan partout pour les fêtes de noël ;)
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

TU confonds pas avec le CD ???
car le DVD que ce soit sur alapage, amazon et surement sur le site fnac c'est fin mars
ImageImageImageImage
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

ImageImageImageImage
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

tu me parles de la version CD simple mais je te parle de la version limitée "CD+ DVD" sortie simulanement ;)

http://www.amazon.fr/Best-Depeche-Mode- ... 803&sr=8-2


le 2eme lien que tu postes montre qu'ils vont sortir sans doute exactement le même DVD présent avec le CD mais seul et en format boitier DVD ;)
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

MOI je te parle des vidéos pour voir leur clips donc evidement c'est la version CD-DVD
ImageImageImageImage
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

fabienne a écrit :MOI je te parle des vidéos pour voir leur clips donc evidement c'est la version CD-DVD
et bien cette version là est sortie fin 2006 ;)

je l'ai encore vu à Auchan à midi et à 9,99 euros CD + DVD 8-) :o



la sortie fin mars dont tu parles, il s'agit de la version DVD qui sort seul....
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

je la vois nul part cette version là quand je vais en course, je vais me rabattre sur les sites internet alors
ImageImageImageImage
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

oui tu la trouveras facilement ;)

sinon 9.99 euros à Auchan de Vélizy :-D
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

toi qui est au courant de tout phil, tu dois savoir que tous les albums de depeche mode sortent en cd dvd remasterisé

si j'arrive a voir le documentaire pour l'album achété je ne peus pas voir les tracks inédits ni le reste c'est du 5.1mix, çà marche ni en PCM stéréo ni dolby digital 5.1 surround ni DTS 5.1 j'ai de la musique mais pas les images, je reste sur l'homme au marteau pour contruction time again, je risque pas d'acheter les autres albums

pareil pour le lecteur du salon j'ai le documentaire et pas le reste
ImageImageImageImage
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

fabienne a écrit :toi qui est au courant de tout phil, tu dois savoir que tous les albums de depeche mode sortent en cd dvd remasterisé

si j'arrive a voir le documentaire pour l'album achété je ne peus pas voir les tracks inédits ni le reste c'est du 5.1mix, çà marche ni en PCM stéréo ni dolby digital 5.1 surround ni DTS 5.1 j'ai de la musique mais pas les images, je reste sur l'homme au marteau pour contruction time again, je risque pas d'acheter les autres albums

pareil pour le lecteur du salon j'ai le documentaire et pas le reste




Tu n'arrive pas a voir sur le DVD ou sur le CD ( qui est un SACD en fait )?
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

LE cd JE L'écoute sans problème
par contre le DVD a part le documentaire qui est ok
pour les titres du DVD j'ai pas d'images pareils pour les tracks bonus je ne peus rien voir j'ai juste le son qui est pareil que celui du CD
jevoie rien sur le micro mais c'est pareil sur le lecteur du salon
si il faut un home cinéma c'est vraiment de l'abus
ImageImageImageImage
Répondre