SANDRA !

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

Toujours aussi belle :love
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

En effet... mais pas très souriante !!! :mouai
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

ben faut pas abimer le maquillage quand même :mdr
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

Donc ca y'est je l'ai pris avec le dernier A-HA, j'accroche pas trop avec certains titres, mais globalement je suis pas decu, je pense que je vais prefere The Weel Of time...
Mefaut encore bien l'ecouter, j'en suis qu'a la decouverte tout comme FOTM.
Fabien
Fan fidèle
Messages : 155
Enregistré le : jeu. mars 26, 2009 12:21 pm
Localisation : Lille (59 - Nord)

Coucou !

Je me joins au topic, si vous me le permettez. :happy2

Qu'avez-vous pensez de l'album "The Art of Love" (2007) ? Je préfère vous le dire tout de suite : en ce qui me concerne, il m'a été impossible de l'écouter en entier ; c'est dire... Je précise que j'adore Sandra et particulièrement ses premiers albums, que j'écoutais en boucle pendant des heures. Après le break de 7 ans - entre 1995 et 2002 - pour privilégier la vie de famille, l'album "The Wheel of Time" - découvert seulement en 2005 suite à une super promo et aux médias français :D - signait un retour prometteur sur le devant de la scène. Mais 5 ans de pause supplémentaires n'ont pas permis un retour gagnant avec "The Art of Love".

Je tiens à préciser également que "Back to Life" n'a pas été supervisé par Michael Cretu - comme tous les autres albums de Sandra -, puisqu'ils sont divorcés.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

suis fan aussi de Sandra :coucou

perso, j'ai beaucoup aimé "the wheel of time" ....tres agreable et doux malgré le changement de style par rapport à ce qu'on connaissiat d'elle ...

comme toi Fabien, j'ai été un peu déçu de "the art of love" ....beaucoup de mal à accrocher notamment au 1er single dont je n'ai jamais compris le choix ....toutefois quelques titres sont quand même interessants....

par contre la pochette est magnifique :D :love


le nouvel album, même s'il n'a pas été supervisé par son ex-mari, reste bien plus "accessible" que le precedent ...


on notera l'excellent "the night still is young", duo avec Thomas Anders, ex chanteur de MODERN TALKING.... :-O
Fabien
Fan fidèle
Messages : 155
Enregistré le : jeu. mars 26, 2009 12:21 pm
Localisation : Lille (59 - Nord)

Je tiens à préciser qu'il existe une version solo de "The night is still young", disponible non pas sur l'album mais en EP. :happy

Ah, oui, la pochette de "The art of love"... Vive Photoshop et le maquillage ! :mdr

C'est quoi ces femmes de presque 50 ans qui sont plus belles qu'à 20 ans ?

Ok, Sandra reste une belle femme, malgré tout, mais on n'a pas toujours 20 ans ; il faut faire avec. ;-)
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

oui je sais pour la version solo mais j'avoue que j'aime bien le duo avec Thomas Anders ...sa voix passe très bien egalement :-O
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

Image

Si ça interesse quelqu'un :D .

J'y serai en tout cas !
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

<iframe width="600" height="363" src="https://www.youtube.com/embed/19VhxH-xe8I" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
Répondre