Robbiiie

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Bluesky
Fan fidèle
Messages : 112
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 5:35 pm
Localisation : Lyon

Un petit post pour vous faire part de mes émotions après un concert génial, Robbie Williams à Bercy mercredi dernier. Je suis venue à Paris exeprès (oui madame ;) ), et franchement ça valait le détour. Il était venu pour faire son travail, et il a rempli sa tâche avec succès. 2h et des poussières non stop de show, des danseuses, du jazz, du rock, des ballades, et bcp bcp d'humour et d'auto dérision. Il a bcp parlé français, communiqué avec de nombreux fans, bref, un moment unique :-l et lafin était grandiose: des boules de feu jaissant que les coté de la scène, des milliers de confettis blancs tombant du plafond... vivement Lyon en Octobre :saut
stéphanie
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Merci pour ce petit résumé ;)

Pas pu y aller car j'ai oublié :larme

Laetitia :roll
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Bluesky
Fan fidèle
Messages : 112
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 5:35 pm
Localisation : Lyon

et bien oui je remonte le post, puisque Robbie Williams, pour sa tournée "d'automne" (et oui lui il est comme ça, il fait une tournée pour chaque saison :) ), passe par une seule ville en France, ce samedi, et cette fois c'est la mienne, Lyon :saut Tous les petits parisiens et petites anglaises débarquent donc à Lyon, et on va tous aller se geler les fesses davant la hall samedi après midi :-D alors si vous passez par là, n'hésitez pas à nous encourager ;) je ne manquerais pas de vous faire un chti résumé de ce show qui promet d'être une nouvelle fois grandiose :-l
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

et il donne quoi son CD live ? :-H
Est il prévu une sortie en DVD? Si oui, j'achete ! :-l
François
Bluesky
Fan fidèle
Messages : 112
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 5:35 pm
Localisation : Lyon

Le DVD live sort le 24 novembre, et il promet de déchirer car le monsieur a réuni pour l'occasion, en 2 jours, 375 000 fans ! et wai :-D
le live audio est bien évidemment grandiose, encore que je ne l'ai pas écouté en entier pour me "préserver" jusqu'au concert demain.. et puis y a le live (pirate) de bercy qui a été gracisieusement mis en ligne et partagé par un fan :-D
Bluesky
Fan fidèle
Messages : 112
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 5:35 pm
Localisation : Lyon

et bien robbie a une nouvelle fois surptrs tt le monde, enfin au moins 17000 personnes samedi, en parlant de nous les "gones", de l'OL, en arborant le drapeau francais, etc... il sait conquerir son public. Le gros couac vient de l'organisation de l'entrée par la sécu... les 1ers arrivés (les anglaises étaient là a 5h30 du mat' :o ) sont entrés après ceux arrivés a partir de 17h.. ainsi, arrivée a 14h30, mes portes ont été ouvertes après les portes principales, et le sgens arrivés tard se sont retrouvés devant...très très très énervant :-i enfin, heureusement que Robbie williams a le sens du travail bien fait et du show...
daphné
Fan confirmé
Messages : 1286
Enregistré le : dim. mai 11, 2003 3:36 pm
Localisation : planète a-ha

Je suis dégoûtée :-D , le nouveau single de R.Williams est une TUERIE 8-) :saut !
Mais comment il fait , ce mec :-? :roll ?Il sort que des tubes :-( ! C'est lui qui compose :-? ?

Il monte dans les aigus , c'est génial , je ne pensais pas q'il pouvait faire çà :-O !(
let's speak french,baby!
nath
Fan confirmé
Messages : 1348
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 9:33 pm
Localisation : Brest

moi qui ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan de Robbie Williams, j'avoue avoir été conquise par son dernier single 8-) à peu près l'effet que ça m'a fait :-D et le clip est assez marrant :)
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
Armelle
Fan obsédé
Messages : 776
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 3:03 pm
Localisation : Asnières sur Seine

J'aime bien aussi :-p
je l'ai vu à Solidays il y a... au moins cinq ans et ça valait le coup, il saute partout, met une ambiance d'enfer et porutant Dieu sait qu'il pleuvait...
deux fois maman

C'mon c'mon to my cloud
Image
sylvain
Fan fidèle
Messages : 224
Enregistré le : lun. mars 25, 2002 1:00 am

robbie bosse avec un type Stephen Duffy, connu pour avoir été le premier chanteur de Duran Duran (il a même fait un disque assez génial avec Nick Rhodes - le clavier de DD- en 2002 sous le nom de The Devils) et a avoir monté son propre groupe pop/folk the Lilac Time. Il A écrit Radio pour robbie et le tout nouvel album ... qui evrait être vraiment pas mal grâce à ce petit mec inconnu (mais très connu en fait par les fans de rock et pop indépendante anglaise notamment et lecteurs des inrocks - et c'est là que robbie se rachète une indie credibility). s.
so
Fan très bavard
Messages : 481
Enregistré le : mer. avr. 24, 2002 11:28 am
Localisation : aix en provence

Je viens d'acheter l'album Intensive Care en même temps qu'Analogue, et franchement je confirme, c'est pas que Tripping qui est une Tuerie, c'est tout l'opus!
Je le conseille vivement...
Ce mec est un malade qui se sert bien de sa folie!
"You know i always have the strenght to fight...."
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

On est bien d'accord so, album genial et dejante d'un grand artiste :-D
Sandrine
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

Je suis pas fan de Robbie mais j'ai entendue TRIPPING il y a pas longtemps et j'ai adoré ça m'a surprise agréablement parce que il y avait que Angel que j'aimais de lui dans toute sa discographie vous avez qu'à voir, comme quoi.... :)


AHA GIRL :)
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
bea
Fan fidèle
Messages : 90
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:35 pm
Localisation : dammarie les lys (77)

hello, en plus de a-ha je suis également une grande fan de robbie depuis le début de sa carrière, je l'adore, il décoiffe sur scène, j'ai eu ma chance de voir tous ses concerts à paris. son dernier album est sublime et il est en concert au parc des princes le 17 juin 2006 ! :coeur
mags
Fan fidèle
Messages : 138
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 4:11 pm
Localisation : Pantin (93)

bea a écrit :il est en concert au parc des princes le 17 juin 2006 ! :coeur
yep !! et j'y serai aussi
ouverture de la location le 19 novembre

...depuis le 9 novembre si vous êtes inscrits (moyennant finances) à l'Inner Sanctum comme moi :-D

ps : attention, l'inscription à l'Inner Sanctum n'est pas donnée et les places sont assez chères :-( (même fourchette que pour U2)
DEPECHE MODE 4 EVA

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Image
Répondre