CALOGERO

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Tomine
Fan très bavard
Messages : 499
Enregistré le : mer. juil. 24, 2002 12:59 pm

j'ai 2 albums de Calo les 2 derniers et "3" est fabuleux.... :P
Tomine
Les folies sont les seule choses qu'on ne regrette jamais. O.Wilde
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Sur RTL l'autre soir (il y a bien 2 semaines, en fait, lol) j'ai entendu le duo Passi-Calogero... J'aime bien chacun de son cote, mais la ensemble c interessant, et je trouve superbe! :saut2 qqn d'autre connait cette chanson? Je sais pas le titre, c embetant, desolee!
Sandrine
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

"Face a la mer"..titre qui cartonne ds le TOP 5 actuellement en france ....
bien mais pas ma préférée ....
il a reussi à fédérer le rap et la pop ..une réussitedans le genre ...mais on nous gave avec a la radio c dommage :-(
Modifié en dernier par phil le mer. août 25, 2004 4:07 pm, modifié 1 fois.
Tomine
Fan très bavard
Messages : 499
Enregistré le : mer. juil. 24, 2002 12:59 pm

"Face à la mer" le titre... :-l
Tomine
Les folies sont les seule choses qu'on ne regrette jamais. O.Wilde
Tomine
Fan très bavard
Messages : 499
Enregistré le : mer. juil. 24, 2002 12:59 pm

ma fav is "Rare" ...une perle! :-b
Tomine
Les folies sont les seule choses qu'on ne regrette jamais. O.Wilde
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Merci :)
maintenant je vais aller me l'acheter sur internet ce single!
Sandrine
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

Je suis allé voir Calo en concert le 08/10 à Bruxelles. C'était un super concert avec une super ambiance.

Y'a pas à dire, Calo est un excellent musicien et chanteur.

Je conseille franchement à tous ceux qui apprécient Calo d'aller le voir sur scène, il en vaut vraiment la peine!

A-hamicalement, Eric ;)
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

3ème single extrait de l'album "3", "si seulement je pouvais lui manquer" est une tres belle chanson et un nouveau tube en puissance ....

carton rouge à la maison de disques :-i qui nous sort "encore" une nouvelle edition de son album...en "collector" cette fois-ci avec un DVD de clips (son precedent album avait connu 3 editions :roll )...

et dans 6 mois, ils vont nous le ressortir avec TOUS les clips de l'album ? j'ose esperer qe calo va pas s'arreter à 3 singles avec cet album !

la 1ere edition comprenait un DVD avec making of et clip "yalla", now c'est avec les 3 clips et quid du prochain ????

:-i :-i :-i :-i :-i :-i :-i
et c'est un exemple parmi tant d'autres :roll
Eilly
Fan fidèle
Messages : 224
Enregistré le : sam. janv. 12, 2002 1:00 am
Localisation : Pays des 100vallées

Ce type a du mérite....il a voulu y croir à sa musique, à son labeur...! qd je pense qu'il est ds le milieu depuis la fin des années 80'..j'pouvais pas apprécier les Charts mais depuis, à force de travail, de volonté, il réussit vraiment à se faire une jolie place...chapeau à lui donc...!
je n'aime pas tous ces titres et n'en connaît finalement que trop peu , peut être,mais "Tien Anmen" et le dernier"Si seulement je pouvais lui manquer" surtout ,me donnent des frissons....
:)
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Ca y est, j'ai craque, j'ai achete Calogero, les deux derniers! Et en prime, le best-of des Charts, car mes vieilles cassettes demandaient du repit,,,
Cet homme je l'adore, il a une voix magique, des musiques planantes et des textes magnifiques qui subliment la musique. Le dernier extrait de 3, Si seulement je pouvais lui manquer est intense en emotion, a pleurer...
Sandrine
nath
Fan confirmé
Messages : 1348
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 9:33 pm
Localisation : Brest

Oui moi aussi j'aime bcp Calogero, j'ai le 1er et dernier album et c' vraiment génial, j'avais regardé star ac' :P quand il est venu et en plus de bien chanter, il a l'air très très sympa, ce qui ne gâche rien. A découvrir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas :saut
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

nath a écrit :Oui moi aussi j'aime bcp Calogero, j'ai le 1er et dernier album et c' vraiment génial, j'avais regardé star ac' :P quand il est venu et en plus de bien chanter, il a l'air très très sympa, ce qui ne gâche rien. A découvrir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas :saut
parles-tu du "1er" album ou de "calogero" le 2eme avec "prendre racine" et "en apesanteur" ?
si c'est cela, il existe un album avant qui date de 2000 ;)
nath
Fan confirmé
Messages : 1348
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 9:33 pm
Localisation : Brest

ah tu m'apprends quelquechose là Phil :-? c'est bien l'album avec les titres "prendre racine" et "en apesanteur" que j'ai et l'album "3" aussi (là on risque pas de se tromper :roll Merci pour cette précision en tout cas :)
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
mags
Fan fidèle
Messages : 138
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 4:11 pm
Localisation : Pantin (93)

bon alors qui ira le voir en concert en avril au Zénith de Paris à part moi ?? :-D
DEPECHE MODE 4 EVA

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Image
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

nath a écrit :ah tu m'apprends quelquechose là Phil :-? c'est bien l'album avec les titres "prendre racine" et "en apesanteur" que j'ai et l'album "3" aussi (là on risque pas de se tromper :roll Merci pour cette précision en tout cas :)
l'album est sorti en 2000 et s'appelle "au milieu des autres"..
2 singles ont tournés sur M6 à l'epoque "prendre l'air" et "de cendres et de terre"...
pascal obispo avait collaboré avec lui sur certains titres et c'est obispo qui a produit cet album...

;)
Répondre